Petit déjeuner avant les cours ?

19 Mars 2008
3
0
2 162
Issy-les-Moulineaux
Naliiice, quel courage ! :happy:
Moi aussi j'adore les pates, mais j'ai un peu la flemme le matin. Je conseille à toutes celles qui ont une matinée bien remplie et qui aiment etre caler sans avoir la pause grignotage de 11h, du pain complet, ou des céréales qui s'appellent Weetabix (je suis pas sure de l'ortographe). En fait ca se présente sous forme de barres, toutes dures, ca à pas l'air tres appétissant comme ca, mais tu mets un peu de lait avec, ca les ramolit et c'est tres bon. Et en bonne gourmande que je suis, je peux pas me passer de miel dessus !
Voilà sinon avec ça j'adore "réveil fruité" de tropicana, avec du raisin blanc et de la clémentine ou mandarine j'sais plus, mais qu'est ce que c'est bon !
Bisous à toutes
 
27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
Alors moi c'est vraiment pas bien, surtout si vous tenez à votre ligne !
J'habite à 30 secondes d'une boulangerie, je n'ai qu'à traverser la rue et j'y suis. (Oui je sens le bon pain dés le matin).
Les viennoises au pépites de chocolat coutent un euro ! Alors oui j'ai vite dépensé cette année x)

Sinon quand j'ai le temps: yaourt+chocolat chaud+tartines et du jus de fruits mais pas trop sinon j'aurais envie d'aller aux toilettes !
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
D'habitude je ne mange rien le matin mais depuis la rentrée je me force à manger et ça me plait assez :d.
Je prends un bol de lait au chocolat, quelques tartines beurrées ou au nutella et un grand verre de Jus de fruits multivitaminé.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Tiink3rb3ll_;792383 a dit :
En fonction de mes envies, mais en ce moments c'est : oeufs, spécial K + lait, et smoothie maison ( 4 fruit en général kiwi banane orange et ce que je trouve chez moi ).
Sa varie mais ca me cale bien ca .
Oh comme ça me donne envie... Mais je n'en ai ni le temps (je mange lentement), ni l'estomac.

J'adore le petit-déjeuner, même si vers la fin de l'année dernière, j'étais tellement fatiguée que je le délaissais pour dormir plus. Résultat, je crevais la dalle (désolé pour l'expression, mais c'est trop ça) dès 10h/11h et j'avais envie de dormir, j'achetais des barres chocolatées qui ne remplissent pas du tout le ventre, enfin bon, la cata! Du coup, je suis revenue aux bonnes habitudes. :)

Ca varie selon ce qu'il y a dans mon armoire et ce dont j'ai envie :
- du lait froid, du chocolat chaud OU du thé au citron ;
- des céréales, et j'ai remarqué que les seules qui me remplissent vraiment sont les mueslis (mais je dois me dégoter une marque de muesli sans raisins secs) OU des tartines de pain grillé avec de la confiture, du Nutella, du miel... OU des oeufs quand mon père s'en fait et m'en laisse (miam) ;
- et un verre de jus de fruits...
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Je marche en fonction de mes envies...

En ce moment, c'est un thé, un jus d'orange, et deux bastognes. A une époque c'était un bol de lait et deux tartines, encore avant des céréales, et encore avant (même pas honte), je me baladais avec un biberon de chocolat chaud que je tétouillais du lever jusqu'à m'être brosser les cracounes. J'ai eu une période salée aussi, je mangeais du saucisson et du jambon le matin (j'étais pas encore végétarienne)

Comme je suis chiante pour manger le matin, je me laissais faire ^^
 
Autrefois (ça vieillit de dire ça! :sweatdrop: ) à l'époque du collège, je ne mangeais rien le matin. Maintenant, impossible de faire autrement, sinon à 10h/11h, c'est hypoglycémie, nausées et jambes flageolantes. (que du bonheur!)

Pour ce que je mange, par contre, c'est pas période! (Je fonctionne entièrement pas période, de la nourriture à la musique, en passant par les feuilles simples & doubles... ^^" )
En ce moment, c'est pain ou tranche de pain de mie, tartiné de beurre, avec sur le dessus, du cacao en poudre! Des petits délices de "quand j'étais petite"... un régal! :biggrin:
 
2 Septembre 2008
68
0
2 187
montevrain
Avant c etait toujours Nesquick dans lait froid.... et maintenant c est.... Tadah!
Un verre de Jus de Fruit
Un Yahourt au soja et fruit + une cuillere de son d avoine
une tranche de pain de seigle complet...
je tiens bien 4 heures avant le dej avec tout ca!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes