Petite question pratique

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Willemina, le 1 juin 2010.

1. Willemina

Willemina
    Expand Collapse
    Shoesaholic

Bonjour a toutes les Madmoizelles !

Voila je voulais savoir comment choisir un bon rouge à lèvres, quelle couleur pour quelle carnation, quel maquillage pour les yeux, et éventuellement d'autres informations que vous auriez. =)

Merci d'avance !!!!

2. The Little Strawberry Thing

The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

Je sais pas si ça va t'aider mais moi en gros je choisis mon maquilage par style, par résultat souhaité en fait, comme mes fringues si tu veux...

Je me suis jamais préoccupé des clichés genre les blondes ne supporte que le maquillage nude; les yeux bleuxressorte avec du fard brun ou rose; t'es métisse tape dans les cuivrés...

Faut être créatif... donc déjà: quel est ton/tes styles en général?

3. Willemina

Willemina
    Expand Collapse
    Shoesaholic

Style plutôt personnel, je porte se que j'aime, ça peux aller de la marinière que l'on voit sur tout le monde, à la robe qui me donne un air de poupée, des blouses blanches avec un jean délavé et large style hippy, une fois très habillé et le lendemain décontracte sweat/converse/chignon a l'arrache.

4. The Little Strawberry Thing

Expand Collapse
    Rose tint my world

Je vois ^^
    Raison de plus pour ne pas t'enfermer dans du standard tous les jours le même.

Commence par trouver ce qui deviendra ton basique (moi par exemple c'est mon mascara noir super allongeant) et là lésine pas sur la qualité... puis teste quelques combinaisons différentes chaque jour avec des produits plus simples pour voir ce qui te plait le plus (un jour un fard de couleur, le lendemain l'eye liner noir, le jour d'après un rouge à lèvres...)

Après il y a quelques règles de bases pour éviter les grosssses cata... par exemple penser correction avant couleur (= ne pas se tartouiller du bleu électrique à paupière si on a la peau luisante); ne pas surcharger à la fois les yeux ET la bouche (smoky eye et lèvres de Vamp rouge fluo ce sera jamais classe)

Ha, et puis important: du bon matériel! Tenter un dégrader sur paupière au doigt c'est périlleux...

5. Willemina

Willemina
    Expand Collapse
    Shoesaholic

Merci beaucoup pour ces conseils !! Ils vont mettre très utiles !!

6. The Little Strawberry Thing

Expand Collapse
    Rose tint my world

Mais je t'en prie, je suis ravie de rendre service: n'hésite pas! :P

Chargement...