petite question ....

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par miss3, le 16 février 2008.

1. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

kikou

alors voilas on m'as souvent dis que de boire 1.5L d'eau par jour fesait perdre la moitier des calories avaler dans la journée ..

j'espere avoir des reponses positif
    au moin je pourrais essayer cette technique

bisous

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

euh, j'ne sais pas mais ça m'étonnerait. Ce 1.5 litre sert à s'hydrater surtt

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui ça sert a s'hydrater et à eliminer les toxines mais j'ai jamais entendu dire que ça faisait perdre des calories...
    Puis même si ça faisait perdre des calories la moitié ça me parait vraiment enorme... En plus c'est super aleatoire 1,5 pour combien de calories?? Parce que si c'est vraiment le cas ça metonnerait que si tu te tapes un bigmac et une pizza dans la journée ça en enleve la moitié...

J'ai trouvé ça : http://www.aufeminin.com/__e12086-Elimination-de-l-eau-et-calories.html

4. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

mdr

Si tu bois 3 litres alors, c'est comme si t'avais rien mangé de la journée !?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Boire 1.5 L d'eau par jour permet d'hydrater le corps, de renouveller les cellules, d'éliminer, mais en aucun cas ça ne fait perdre la moitié des calories ingurgitées je ne sais pas où tu as vu ça :eek:.

(Si c'était vrai, je serais mannequin ah ah)

6. Anne-Cha-Kitty

Anne-Cha-Kitty
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi aussi!

C'est absolument faux, boire 1.5 L d'eau par jour sert à couvrir tes besoins en eau et à t'hydrater, ça ne fait pas perdre de calories!

Chargement...