Petite robe noire

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par happy hamburger, le 22 février 2011.

1. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Salut les Madz ! :)

J'ai très envie d'ajouter à mon dressing une petite robe noire, courte, simple mais pas trop. (Je suis compliquée haha).
    Comme exemple je vous montre cette robe trouvée sur Forever21, pour 17?. Mais les frais de ports sont énormes donc je n'ai pas envie de dépenser autant, surtout que la robe n'est vraiment pas chère.
    Je vous appelle donc à l'aide pour que vous m'aidiez à en trouver une similaire ! J'ai déjà cherché un peu partout, j'en ai repéré sur Asos mais elles sont beaucoup plus chères.

Merci d'avance ! :d

2. Calypso.

Calypso.
    Expand Collapse
    Poker Face.

J'en ai vu récemment chez Bershka et H&M.

3. nora21

nora21
    Expand Collapse

4. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse

Merci Calypso j'irais voir la semaine prochaine !
    Et non je ne connais pas boutique Brooke mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Merci quand même!

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sinon tu détournes un marcel long de chez h&m ;) (pris plusieurs tailles au dessus).

6. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse

J'ai fais plusieurs magasins hier et j'ai essayé cette petite robe noire Zara. Je ne l'ai pas acheté au cas où j'en trouve bientôt une autre que je préfère, mais je l'aime beaucoup. La matière est confortable, elle dessine bien les courbes et sa longueur est parfaite. Et elle fait un joli décolleté et des jolies fesses :icon_4laugh: ! Vous en pensez quoi ? J'ai peur de me lasser des volants sur le devant.

7. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Coucou

J'en ai trois qui pourrait te plaire (enfin je pense) :)

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je la trouve canon :)

9. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse

J'aime beaucoup la dernière mais je crois que je vais me commander celle de Zara.
    Merci à toutes pour vos conseils ;) !!

10. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse

Bon alors j'avais prévu de la commander ce weekend, à me retour de vacances. Et je viens de voir une nouvelle robe sur le site Zara ROBE À BRETELLES - Robes - COLLECTION - TRF - ZARA France donc maintenant j'hésite ! Je pense que je vais prendre le temps d'aller faire des essayages en magasin parce que sinon je n'arriverai jamais à me décider.

Sinon, dans deux semaines je suis invitée à une soirée où il y aura pas mal de monde. C'est dans une salle des fêtes donc on va surement danser toute la nuit, du coup j'ai pas envie de me ramener en jean haha. J'ai tout de suite pensé à l'une des deux robe mais je vous avoue que je ne suis pas la meilleure pour accessoiriser mes tenues! J'aimerai que le résultat ne fasse pas trop "classe" parce que je doute que ce soit adapté à cette soirée et je ne serais pas à l'aise. Je pense mettre mes bottines noires compensées qui vont avec à peu prêt tout, elles sont confortables et je suis à l'aise avec. Mais pour le reste je ne sais pas vraiment...
    Merci d'avance pour vos idées :d

11. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Les deux robes noires sont superbes, mais la première a ma préférence.
    En ce qui concerne l'accessoirisation de ta tenue (excepté tes compensées), tout dépend du style que tu veux avoir. Pour un style soirée mais cool, tu peux :

- mettre un perfecto en sequins comme veste : ici ou la
    - des collants bleu canard pour la touche de couleur
    - un petit sac bourse
    - et au niveau bijoux, peut être juste un bracelet argenté ou or selon ce que tu aimes

12. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse!
    J'aime beaucoup l'idée de la veste à sequin :)
    Pour les collants j'avais plutôt pensé à rester dans du noir mais pour évité le collant opaque basique je vais essayé de trouver des collants à motifs, un peu originaux. Je vais voir ce que je trouve et au pire je meterai des collants noir mais un peu transparents!
    Pour les bijoux je pense avoir ce qu'il faut, je vais me débrouiller avec ce que j'ai !

Chargement...