Petites et grosses erreurs beauté : comment rattraper les dégâts ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 9 février 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Glamdring a BigUpé ce message
  2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Mes cheveux repoussent très lentement, mais je commence à retrouver mon châtain sous mon blond sale :taquin: Des idées pour que ça aille plus vite ?

J'ai pensé à faire une coloration naturelle, mais j'ai peur que ça ne tienne pas et que la facture soit salée pour si peu.

3. Sahomia

Sahomia
    Expand Collapse

Pour la frange, ça m'arrive tout le temps >.< une horreur! et après les gens qui te disent 'ah mais t'as coupé ta frange non?! ça se voit elle est plus longue LA!' ah oui en effet..

4. Frushtuk

Frushtuk
    Expand Collapse

Un jour, j'étais enrhumée, et à force de me moucher, la zone entre ma bouche et mon nez était irritée.
    Ce même jour, j'ai voulu m'épiler cette même zone à la cire.
    ...
    Je me suis trimballée avec une moustache d'Hitler ensanglantée-croûteuse à l'école.
    Quand j'arrivais en cours, mes potes se levaient et faisaient le salut Nazi.
    Ça me faisait rire... Et ça réouvrait la plaie. ÇA A MIS DES SEMAINES À CICATRISER.

Alors ? Qui dit mieux ? :d

Annbonny, Coq', North sea et 28 autres ont BigUpé ce message.
  5. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Je n'oublierai jamais ma période cheveux verts...
    Mes cheveux poussent chatain, mais se décolorent et deviennent blond en été... Sauf que du coup en décembre j'ai une grosse démarcation toute moche! La plupart du temps, un petit balayage me rend de nouveau blonde, mais une année j'ai voulu changer. Je suis allée chez un coiffeur pour me faire teindre en brune. Sauf que quelques shampoings plus tard, j'avais de maaaagnifiques reflets verts. Tout le monde me le faisait remarquer... Du coup je me suis un peu approprié le truc et les gens ont fini par trouver ça cool ^^
    Ma couleur est revenue à l'été, mais entre temps je suis retournée chez le même coiffeur (un pro, d'une filiale connue, je précise)... Et il s'est désespéré en mode "oooh mais qui vous a fait cette couleur, c'est n'importe quoi' ... C'était lui (ou plutôt elle), mais j'ai eu trop de tact pour le lui dire :stare:

Miodvla et Alycm ont BigUpé.
  6. Nott

Nott
    Expand Collapse

@Frushtuk tu viens de me déclencher un de ces fous rire :rire:

Désolée et merci :fleur:

Sinon une fois j'ai essaye de m'epiler les aisselles a la cire froide... J'avais un rectangle sans poils, rouge et boutonneux au milieu de ma petite forêt... Je n'ai pas pu mettre de déo (ni de débardeur car je ne pouvais pas raser les autres poils sur ça.) avant une semaine ^^'

Castette a BigUpé ce message
  7. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Il y a la fameuse eau de coco, appliquée en masque une fois par semaine les cheveux poussent plus vite (a ce qu'il parait, les miens font greve, mais beaucoup la recommande!)
    Sinon tu as aussi la levure de biere (en pilule ou en poudre a melanger dans tes yahourts), tu auras des ongles plus forts en plus de ca et tes cheveux seront moins cassants ^^ (par contre les poils poussent plus vite, et oui, la vie c'est dur...) :)

Léona B. et Miodvla ont BigUpé.
  8. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Le plus drole c'est tu as un bouton en plein milieu du front, et quand tu petes un cable et que tu le perces, beh ca te fait un bindi x)

Siya Hakurei a BigUpé ce message
  9. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

:ninja:

Comment ça s'est su pour mon bouton dont j'ai tenté de faire la peau ?

10. Jigsaw

Jigsaw
    Expand Collapse

Pour la colo ratée, apparement il existe un produit miracle appelé "Color b4".
    Je l'ai jamais utilisé étant donnée que je me suis jamais teinte les cheveux mais vu les critiques sur le net ça a l'air franchement pas mal :) Ca me tente presque d'essayer vu que j'aurais moins peur de me louper :yawn:

11. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Les Soins repigmentants Mulatos combien de fois ça m'a sauvé de vieux reflets pourris ou de racines qui se démarquent trop mais que je voulais pas recolorer chimiquement..
    :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

(sinon, rien à voir, mais après avoir foiré quelques colorations, tué mes cheveux, et avec certaines colorations tué mes narines, y a des colorations bios, qui sont moins violentes pour les cheveux.. le temps de pose est plus long, la quête est longue et pleine d'embûches :vieux: mais une fois qu'on a trouvé celle qu'on aime on l'a quitte plus.. pour moi c'est la marque Logona :jv:)

mungo et leaking_b ont BigUpé.
  12. Wasabi Lyu

Wasabi Lyu
    Expand Collapse
    "Ne perdons pas notre temps avec les indécis" 

Est-ce que tous ces conseils marchent pour les colorations de groupe III c'est-à-dire permanente? J'ai voulu faire un "cuivré flamboyant", je me retrouve avec un "rouge pas beau"...
    Ou alors recolorer avec un couleur style chocolat..?

Chargement...