Petites manies, tic, toc...

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
De controler,le placard et le frigidaire,c'est un reflexe d'y mettre mon nez dedans,
mais je me controle niveau nourriture(je me dis que je vais culpabiliser,puis je veux que des aliments simple(chocolat c'est tout), donc pas de gateaux,ni bonbon)......
 
31 Juillet 2008
98
2
2 169
armentieres
Alors ,pour ma part ,quand je reviens des mes courses,je me lave les mains ,car je me dis ,que l'on ne sait pas ou la personne a mis ses mains avant de prendre le caddies,donc chez moi c'est systématique !:rotate:









plus vite tu avances,moi tu stress!
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
J'ai toujours besoin d'avoir mon labello sur moi, ou à portée de ma vue; si c'est pas le cas, je suis pas tranquille. Et je peux pas supporter la vue des miettes sur ma table, je peux rien faire normalement si je les ai pas enlevées. J'dois en avoir d'autres mais bon, j'vais pas faire toute la liste, je crois que ça me ferait flipper!
 
29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
- Je me lave les cheveux 2 fois par semaine ET PAS PLUS !
- Je m'arrache la peau des lèvres quand je m'ennuie
- Je fais tout le temps des listes, que ce soit pour des choses à acheter, pour mes devoirs à faire, pour la gestion de ma journée...
- J'ai une routine du matin à respecter à la lettre.
- J'ai peur du regard des gens dans la rue, donc je baisse les yeux la plupart du temps
- Je ne supporte pas le vent dans ma frange, donc je suis obligée de la tenir, ce qui n'est pas bien pratique vu que mon lycée est à 30 min de ma maison!
- Je réécris presque toujours mes cours sur des fiches, avec un 4 couleurs.
- Quand j'entame un paquet de malabar, je suis obligée de le finir.
- Je bouge toujours mes jambes en cours
- LA plus "dégoutante" pour la fin --> dès que j'ai les cheveux sales, je passe mon ongle dedans et skratch skratch, j'enlève le " gras", ce qui fait que je m'irrite le cuir cheveulu...pas top ! :rotate:
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Tout comme Margo Soprano, le labello c'est quelque chose. Je dois m'en mettre systématiquement avant d'aller me coucher, sinon je ne dors pas.
Si je sors sans et que je commence à avoir les lèvres sèches, j'angoisse. Et rien de plus apaisant que de le tripoter dans sa poche et d'entendre le clic de fermeture :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je touche tout le temps mes cheveux. Il faut que je me recoiffe avec les mains, que je défasse les possibles noeux, que je remette en place la frange, que je vérifie que mes cheveux sont bien lisses, qu'aucune mèche ne dépasse.
Je suis maniaque pour certaines choses, par exemple la table de nuit doit toujours être rangée avec de gauche à droite : mon portable, le réveil, le mouchoir, les lunettes, avec en haut un vernis et un vieux baume pour les lèvres. Pareil pour la SDB, les produits sont rangés dans un ordre précis que je suis dans l'obligation de respecter (et ce au millimètre près !) sinon je dors pas de la nuit. :icon_3nodding:
 
20 Avril 2008
215
13
4 689
Lancey
- A chaque fois que je mange quelque chose, n'importe quoi, jé vérifie la date de peremption. Si c'est le jour même je ne le mange pas ainsi que les jours suivants.
- Je sens toujours mes mains.
- Je coupe toutes les etiquettes de chaque vêtement.
- Quand j'entends un mot qui m'intrigue, je le répète dans ma tête, de toutes les prononciations possibles, tous les sens, à l'envers, à l'endroit. Et je vérifie si j'ai fait le tour de toutes les possibilités.
- Sur mes feuilles de cours, j'écris à l'encre et y'a souvent des petites bavures vraiment minuscules et je ne supporte pas ça alors je les repère et les efface toutes. Puis quand j'écris mal mes lettres ou que de l'encre dépasse à l'intérieur de mon "o" j'efface tout et je recommence.
- Je supporte pas les cheveux sur les vêtements. En cours je suis à côté d'une amie qui a les cheveux longs et ses cheveux tombent toujours. Je me retiens dans ces moments-là :redface:

J'ai beaucoup trop de manies, certains sont des tics. Et j'en passe.
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
je regarde sans arrêt l'heure, j'ai la main scotchée à mon portable, je ne peux pas aller au lit sans écouter ma messagerie ou consulter mes textos, pareil le matin.
Dailleurs en parlant de mes mains, je les regarde sans arrêt et je veille à ce que mes onges soient nickel (je supporte pas que mon verni soit "raillé")
Je me lave les dents presque après chaque repas je ne peux pas sortir avec les dents NON lavées, vraiment pas.
je vérifie toujours mes piercings (j'ai la facheuse habitude d'avaler les boules de ma langue : qui sont mal vissées, de perdre les fermoires de mes oreilles et de toujours toucher mon nez et mon nombril pour voir que tout est en place)
dès que je passe devant un miroir ou une vitrine IL FAUT que je me regarde dedans, que je replace une mèche, que je retouche mon maquillage bla..
Quand je mange des petit princes, je les casses en plusieurs morceaux, je ne les mange pas autrement.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
- Je ne peux jamais dormir dans le noir absolu, il faut que je croise les volets pour voir les reliefs de la chambre. J'ai horreur du noir complet à en faire une crise d'angoisse.

- Je ne supporte pas le tic-tac d'une horloge là où je dors, je dois toujours la deplacer et la cacher ailleurs.

- Sitôt levée mon appart doit être impeccable et chaque chose à sa place. Je suis assez maniaque de symétrie aussi.

- Quand je regarde la télé ou que je suis derrière dans une voiture j'ai toujours besoin d'une couverture sur moi et j'oblige les autres à coté de moi à se couvrir aussi.

- Là c'est un toc, une sorte de trichotillomanie, je m'arrache les croutes de mon cuir chevelu avec des cheveux dedans et j'adore les regarder, puis les rouler dans mes doigts un bon moment avant de les jeter et de recommencer, ça peut durer longtemps comme ça.
Je deteste qu'on me regarde le faire et qu'on me le fasse remarquer.

- Dans mon appart les couleurs doivent coincider. Par exemple la décoration de ma salle de bains est bleue, je ne tolère aucun objet d'une autre couleur visible lorsqu'on y rentre.
 
5 Février 2009
55
1
1 569
Pluméliau
Moi j'ai des ressemblances a ce qu'on apelle toc plutot!!! je me suis un peu calmée mais il y a une période ou s'était trop prononcé!!!

d'abord les microbes!!! je ne peux pas toucher les poignées de portes de lieux publics (pourtant chez moi il y a aussi des microbes mais ca me dérange moins!), donc je mets ma manche sur ma main pour l'ouvrir, les caddies, pareil je les pousse avec quelque chose sur ma main!!!!je me déplace jamais sans mon desinfectant pour main a utiliser sans rincage!!!!et je me lave les mains je ne sais pas combien de fois par jours...et je javelise tout ce que je peux!!!

et sinon je doit vérifier je ne sais combien de fois que soit lappart, ou la voiture soit bien fermé! je suis pas rassurée si je ne teste pas la porte 36000fois! et qand il y a quelqu'un avec moi je le fait ouvrir les portes aussi pour me montrer que s'est fermé!! je me suis vu descendre de l'appart a minuit pour vérifier que ma voiture était bien fermé!

sinon a part ca tout va bien!!!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
A propos du Labello, j'ai souvent connu des filles qui le sortaient toutes les heures et en mettaient tout le temps, c'etait enervant pour moi, qu'est ce que je n'aimais pas voir ça, c'etait presque insupportable, allez savoir pourquoi.

J'ai oublié d'autres trucs: Quand on m'offre quelque chose, que je touche quelque chose, que je vais manger quelque chose, bref tout ce qui est à ma portée, faut d'abord que je le sente.

Et puis depuis toute petite je sens mes poignets et mes bras, surtout quand je suis seule et quand je déconnecte, j'adore l'odeur quand il fait soleil, elle me paraît toujours plus agréable. Je sens aussi mes doigts avec les mains pliées sous le nez.

Quand je dors ou m'endors, je garde toujours mon pouce à l'intérieur de ma main, les deux, je crois que ça vient de ma vie foetale. Des fois je le fais aussi en journée, sans m'en rendre compte.

Chaque fois que je sors de table, je garde le sopalin ou un mouchoir dans ma main et je le réalise des heures plus tard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes