please votre avis sur des richelieu...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par lenya93, le 16 août 2008.

1. lenya93

lenya93
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

:heartbeat: hello les MademoiZ***** :heartbeat:

je voudrais avoir votre avis sur les richelieu
    j'attend vos avis et si vous avez mieux a me proposer je suis ouverte

PeAcE....**&...AnD..&&*....LoVe...**$ :heartbeat: :heartbeat::heartbeat:

2. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Elles sont originales mais je n'aime pas trop. La différence flagrante de couleur et de matiere, c'est un style certes mais pas le mien le ruban je l'aime bein enfin c'est l'assemblage, ou les as tu trouvés ? =)
    Tu as plusieurs magasins qui en font.
    Celle de ZARA sont magnifiques mais le talon Wahou :o J'ai eu du mal à mettre mon pied dedans tellement elle était hautes. La Redoute aussi en fait et puis ... Asos ?
    Je reviendrais ici, je sais que j'en ai vu autre part mais la impossible de mettre la main dessus !
    Bisous :)

3. lenya93

lenya93
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

:heartbeat:

ok merci de ton conseil je les ai vu sur le site les 3 suisse.... et j'ai jeté un coup d'oeil chez zara mais comme tu la dis la hauteur c beaucoup trop sachant que je fais deja 1m80 et ma limite de talon c'est 7cm

PeAcE....**&...AnD..&&*....LoVe...**$ :heartbeat::icon_4laugh::heartbeat:

4. Miew

Miew
    Expand Collapse
    Mélange instable

1m80 ? Pourquoi tant de haine et de discrimination pour les petites comme moi ? :tears: (1m62)
    ( Mais bon, être trop grande c'est pas super top non plus. )

Hum, sinon pour les richelieux, il y a un truc qui me gêne. Je trouve la forme en général pas super, et je préfère les lacets plutôt que les rubans. D'habitude j'aime bien l'effet "vintage" qu'apportent les richelieux, mais dans ce cas-ci, je trouve qu'elles font juste « vieilles ». ( En fait, elles me font penser à des chaussures d'institutrice austère.:yawn: )
    Mais je n'ai que 16 ans, donc je suppose que c'est normal qu'elles ne me plaisent pas. :wink:

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Nan, je suis plus vieille et je déteste ça :biggrin:. (De plus en plus de filles aiment ça apparemment, ou c'est juste parce que c'est la mode ?) Et pour le coup de l'instit austère, c'est exactement ça, celles du genre à te taper sur les doigts avec une règle en métal, et à t'envoyer au coin pendant 2h sur une seule jambe.

Bon, j'arrête le HS : je n'aime pas ces chaussures mais je préfère quand même les modèles plus "classiques", avec de vrais lacets, et le bout plus rond aussi. Il me semble que celles que je déteste le moins venaient de chez Asos.

6. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

Ben moi perso j'les trouve vraiment très belles, a ta place j'hésiterais pas ! (Moi aussi j'avais repéré une belle paire de richelieu mais j'ttrouve que ca m'fait des gros mollets, alors j'ai renoncé :tears:)
    Mais franchement, elles sont magnifiques! (et j'ai 17 ans, j'trouuve pas que ca fasse institutrice austere mdr)

7. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Sur la redoute il y a un joli modele verni que j'avais remarqué :P
    Tu prefere le verni ou non ?

8. lenya93

lenya93
    Expand Collapse

:heartbeat:

ok he ben merci les filles de vos conseils.....
    c'est vrai que jhesite beaucoup a les prendre mais bon je chercherai toujours un peu dans le meme style car je trouve pas que sa fasse maitresse d'ecole....
    en ce qui concerne des richelieu vernis une belle paire me tenterai bien aussi...

:heartbeat:PeAcE....**&...AnD..&&*....LoVe...**$:heartbeat:

9. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

bonjour lenya, je n'aime pas trop celle ci, je me suis acheté celles de chez zara qui sont bien plus fine et ont une plus jolie forme je trouve.

Celle ci la matiére fait cheap je trouve, je ne trouve pas la cambrure élégante et le talon pas gracieux !

10. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

11. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Voilaa !!
    Tu as trouvé les chaussures que j'aime bien :P. Les premières sont simpa je trouve en verni noir. Surtout le prix pas non plus exorbitant en plus avec un petit code réduction sur internet et c'est fait.
    Tient pour celle de ZARA quelqu'un pourrait me dire la hauteur du talon, elles sont sublimes si féminine mais j'ai peur d'etre sur des échasses :o

12. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Chargement...