Poids !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Cha_XD, le 7 juillet 2008.

1. Cha_XD

Cha_XD
    Expand Collapse

Voilà mon souci c'est que je me trouve pas assez grosse!

Je pèse 46kg pour 1m68 et c'est trop peu!

Je mange beaucoup de barre chocolaté ou autre sucreries mais rien y fait!

Et quand j'arrête je perd des kilos!

C'est assez contraignant!!

Et j'ai peur d'attraper de la cellulite en mangeant trop de gâteaux qui ne sont pas très bon pour la santé!

Que dois-je faire ? Manger plus de viande ou autre ?

Bisous

2. Insomniac

Insomniac
    Expand Collapse
    Down

Je suis un peu dans le même cas que toi (46.5 kilos pour 1.70m).
    Je suis allée voir mon médecin et il m'a dit de manger pas mal de pâtes, riz, pain, pomme de terre, fromages...
    Tu dois aussi faire 4 repas par jour (matin, midi, après-midi et soir).
    J'espère t'avoir aider un peu en esperant que ça marche.
    Bisous

3. Cha_XD

Cha_XD
    Expand Collapse

Oui! Merci c'est super gentil! Je vais essayer de suivre tes conseils! Car c'est vrai que parfois je fais pas mes 4 repas, et que je ne mange pas forcement ces aliments! Et sinon toi ça a marché ? t'as pris du poids ?

Bisous

4. Insomniac

Insomniac
    Expand Collapse
    Down

Je suis contente d'avoir pu t'aider.
    Je suis allée chez le médecin seulement vendredi donc je me pèse mercredi, je te tiendrais au courant!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi es-tu si mince ? C'est ta nature ? Tu es stressée ? Tu as été malade ? Tu as subi un choc émotionnel ? Tu ne manges pas assez ? Tu manges mal ? Autre ?

6. Cha_XD

Cha_XD
    Expand Collapse

"Chou_78" oui tiens moi au courant ça me ferai plaisir :wink: merci pour ton aide !

et

"Caà Yari" c'est ma nature d'être aussi mince! Depuis toute petite j'ai un poids plume!
    (Sauf quand j'étais bébé, 3.8kg :lol: j'étais un bon bébé tout joufflu ^^)

7. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Si c'est ta nature, tu ne pourras pas y faire grand chose. Sit u veux grapiller quelques kilos, mange trés équilibré et pas mal de féculents comme l'a dit chou. Préfere aussi le pain complet au pain blanc, et l'huile d'olive a l'huile de tournersol. ça t'évitras de prendre trop de mauvaises graisses et de cellulite. Vas voir aussi un nutritionniste, je pense que ce sera le plus apte à te conseiller par rapport à ta taille, ton ossature, ton IMC, etc.

8. Cha_XD

Cha_XD
    Expand Collapse

Oui tu as sans doute raison! Merci pour les quelques conseils en pus ! <3

9. chocolat15

chocolat15
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

ho tu doit etre extrément mince je fait comme toi 1m68 pour 50 kilos est je suis déja trés mince ; je voudrais perdre du poid :xp: On pourrait voir uen photo de ta corpulence enfin si sa te derange pas ;)

10. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

comme ça a été dit, si c'est ta nature/morphologie, tu pourras difficilement changer ça
    moi le seul moyen que j'ai trouvé de vraiment grossir, c'est de faire des gosses alors bon :lol:

pis manger que des cochonneries sucrées c pas forcement la meilleure solution ^^

tu pourrais tjs demander à un nutritioniste qui te feras un regime adapté à ton cas pour bien prendre du poids tranquillou ^^

11. Cha_XD

Cha_XD
    Expand Collapse

Jcomprend pas trop "Chocolat15" tu es déjà très mince mais tu veux perdre du poids ? bizarre bizarre ^^

Sinon pour la photo bof bof pas envie que tout le monde vois mon corps!

Y'a a une juste de mes cuisse et mon bas du ventre ici:
    http://www.madmoizelle.com/forums/r...impossible-de-trouver-un-short-en-jean-3.html

Mais on se rend pas trop compte! surtout que la photo est immense donc je parait plus grosse :P

12. Cha_XD

Cha_XD
    Expand Collapse

"Mylouze" si le seul moyen de grossir est de faire un enfant je préfère encore rester comme je suis car un enfant à 16ans pas pour moi ! :d

Et sinon je pense que je vais essayer de me motiver pour aller voir un nutritionniste ..

Chargement...