Poids !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Cha_XD, le 7 juillet 2008.

1. Cha_XD

Cha_XD
    Expand Collapse

Voilà mon souci c'est que je me trouve pas assez grosse!

Je pèse 46kg pour 1m68 et c'est trop peu!

Je mange beaucoup de barre chocolaté ou autre sucreries mais rien y fait!

Et quand j'arrête je perd des kilos!

C'est assez contraignant!!

Et j'ai peur d'attraper de la cellulite en mangeant trop de gâteaux qui ne sont pas très bon pour la santé!

Que dois-je faire ? Manger plus de viande ou autre ?

Bisous

2. Insomniac

Insomniac
    Expand Collapse
    Down

Je suis un peu dans le même cas que toi (46.5 kilos pour 1.70m).
    Je suis allée voir mon médecin et il m'a dit de manger pas mal de pâtes, riz, pain, pomme de terre, fromages...
    Tu dois aussi faire 4 repas par jour (matin, midi, après-midi et soir).
    J'espère t'avoir aider un peu en esperant que ça marche.
    Bisous

3. Cha_XD

Cha_XD
    Expand Collapse

Oui! Merci c'est super gentil! Je vais essayer de suivre tes conseils! Car c'est vrai que parfois je fais pas mes 4 repas, et que je ne mange pas forcement ces aliments! Et sinon toi ça a marché ? t'as pris du poids ?

Bisous

4. Insomniac

Insomniac
    Expand Collapse
    Down

Je suis contente d'avoir pu t'aider.
    Je suis allée chez le médecin seulement vendredi donc je me pèse mercredi, je te tiendrais au courant!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi es-tu si mince ? C'est ta nature ? Tu es stressée ? Tu as été malade ? Tu as subi un choc émotionnel ? Tu ne manges pas assez ? Tu manges mal ? Autre ?

6. Cha_XD

Cha_XD
    Expand Collapse

"Chou_78" oui tiens moi au courant ça me ferai plaisir :wink: merci pour ton aide !

et

"Caà Yari" c'est ma nature d'être aussi mince! Depuis toute petite j'ai un poids plume!
    (Sauf quand j'étais bébé, 3.8kg :lol: j'étais un bon bébé tout joufflu ^^)

7. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume