Poids !

22 Juin 2008
25
0
2 162
Amiens
mary-0n;722704 a dit :
Comme a dit Ceriz je pense que faire du sport serait une bonne solution pour prendre du poids. J'ai aussi une nature à ne pas grossir facilement même en mangeant normalement et en faisant du sport mon apétit s'est beaucoup plus ouvert et j'ai pris environ 5 kilos sur 2-3 ans (en période de puberté) et de plus ça m'a développé des muscles du dos qui ont stabilisé mon dos car j'avais une scoliose assez importante. Donc que du positif :)

Le sport t'évitera aussi d'avoir des problèmes de santé en ne mangeant que des trucs caloriques ;)
Donc mange bien, de tout et fais du sport !

Bonne chance ! J'espère t'avoir un peu aidée ^^

Oui c'est très gentil, d'ailleurs j'apprécie l'aide de toute les filles dans ce forum! Tu as fait quoi comme sport ? Car j'aimerai bien développé aussi les muscles de mon dos car je me tiens vraiment pas droite et mon cou et assez avancé !
 
22 Juin 2008
25
0
2 162
Amiens
velvet;720091 a dit :
En tout cas, pour en revenir à Cha XD, je ne crois pas que s'empiffrer de trucs gras et sucrés soit la solution. Ca risque de te faire grossir effectivement mais peut-être pas de façon bien proportionnée et répartie ou alors cholesterol comme le dit Kikie. Bref, pas terrible pour la santé.

Après je n'ai aucune idée de ce qu'il te faut faire, à part aller voir un nutritionniste. J'étais dans le même cas que toi, de 14 à 18-19ans je faisais 1m67 pour 45-47 kg maximum. Mais impossible de grossir. Et depuis un an peut-être, j'ai grossi tout doucement et je fais maintenant 50kg et j'ai 20 ans. Je ne sais pas à quoi c'est dû, je me dis que j'ai juste peut-être eu un développement tardif. Bon, je ne sers à rien quoi ^^

ceriz;720653 a dit :
Pour en revenir à Cha, je pense comme les autres Mads que tu devrais essayer de faire du sport, moi c'est ce qui m'a fait prendre du poids (je faisais 48 pour 1m75 & aujourd'hui je fais 53). J'essaie également de prendre de bons petits déjeuners bien appétissants :)et de consommer plus de protéines, chose que je ne faisais pas beaucoup. Mais évidemment, le mieux est d'aller voir une nutritionniste.

Kiwilie;720669 a dit :
Tu dois établir un équilibre alimentaire avant tout sain et adapté. Pour celà, un nutritionniste ou un diététicien pourra te proposer des menus équilibrés et conforme à tes goûts, à tes attentes, à ton organisme et à ton quotidien.
Les sucreries, ou une alimentation trop grasse ne t'apportera pas le poids que tu espères.
Un peu de sport notamment de la musculation te permettra de prendre de la masse musculaire et d'augmenter ton poids.
L'essentiel d'adapter un équilibre alimentaire et de vie sain. N'hésite pas à demander conseils auprès d'un professionnel.






Merci les filles pour tout vos conseils ! Et désolé de répondre seulement maintenant ! Je pense que les conseils sont toujours les meme donc c'est qu'ils doivent etre bon :) !! Je vais me mettre au sport c'est certain! Et essayer de manger équilibrer! Parfois c'est vrai que cette année je ne mangeais pas beaucoup, pas parce que je n'avais pas faim, mais parce qu'à la cantine la nourriture me répugne! Et en étant interne ça n'arrange pas les choses ! L'année prochaine plus d'internat pour moi donc tout va bien!




Gros bisous les miss ! Et merci encore pour tout !


:coeur2::coeur2::coeur2:
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille

Ce sujet était destiné à répondre à Cha_XD par rapport à l'image d'elle-même et sa santé.
Si vous souhaitez parler de votre poids/taille, il y a des topics à ce sujet.
Si vous souhaitez parler des problème de poids, il y a toujours d'autres topics spécifiques à ce sujet.
Si vous souhaitez avoir des conseils par rapport au sport, il y a un forum dédié à ce sujet.
Je n'ai rien contre tous les conseils, témoignages et autres. Mais évitons d'extrapoler ce sujet au poids en lui-même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kiwilie;724355 a dit :
Ce sujet était destiné à répondre à Cha_XD par rapport à l'image d'elle-même et sa santé.
Si vous souhaitez parler de votre poids/taille, il y a des topics à ce sujet.
Si vous souhaitez parler des problème de poids, il y a toujours d'autres topics spécifiques à ce sujet.
Si vous souhaitez avoir des conseils par rapport au sport, il y a un forum dédié à ce sujet.
Je n'ai rien contre tous les conseils, témoignages et autres. Mais évitons d'extrapoler ce sujet au poids en lui-même.

On supprimera tous posts hors sujet, voilà tout
Elles sont prévenues, donc on ne va pas recommencer à polémiquer
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
pour tout ce qui est prise de muscle ça peut sembler trés con ce que je vais dire mais la musculation c'est tout bêtement un bon moyens de se muscler le dos.

Pour l'alimentation, le régime qu'on préscrit aux anorexiques (et qui à mes yeux n'est pas du tout adapté mais ça c'est un autre débat) consiste à faire manger à la personne ses repas avec plein de féculents.
Le nutella c'est pas forcément la meilleure solution pour une raison toute bête : c'est des graisses, des graissses et encore des graisses.

Les graisses ne t'aideront pas à prendre du poids, juste du cholestérol.

Pourquoi ne pas te renseigner au prés d'un nutritionniste ? Ou au moins de ton médecin traitant.
Ensuite je peux te donner des conseils cons mais : grignotter c'est pas un bon plan. Tu forces ton estomac à brûler des calories pour digérer. Pourquoi ne pas privilégier 3 repas par jours avec systématiquement des féculents ?

Le matin prendre du pain, un laitage, un fruit.
A midi un féculent, une viande, des légumes et un laitage et pareil le soir.

A 16h pourquoi ne pas te prendre un goûter ? Un morceau de pain et du chocolat ?


Et puis renseigne toi au prés de ton médecin. Demande lui si la prise de poids est nécessaire. Parce que sinon je te conseillerai d'attendre. Tu es à un âge où le corps fini de se former. Et puis sinon profites -en pour voir si tu peux pas te faire des sous en faisant un peu de manquinat, autant que tes particularités physiques te servent pendant un temps du moins ;)
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Coucou :)
Moi aussi je suis ds l'mm cas ( 40Kilo / 1m56 ) & je voudrais peser 48 Kilo parce que je deteste les filles mince je prefere "Normal" Limite Enrobée & je suis mince donc je mange tout l'temps sans cesse ,beaucoup de pate ,pomme de terre & tout ,4 repas chaques jours & j'ai pris 1 Kilo s'tannée XD Je suis une peu dégoutée quoi .
Mais je suis de nature très fine ,mais bon je me sens très mal ds mon corp :S
 
22 Juin 2008
25
0
2 162
Amiens
Lesti;724853 a dit :
pour tout ce qui est prise de muscle ça peut sembler trés con ce que je vais dire mais la musculation c'est tout bêtement un bon moyens de se muscler le dos.

Pour l'alimentation, le régime qu'on préscrit aux anorexiques (et qui à mes yeux n'est pas du tout adapté mais ça c'est un autre débat) consiste à faire manger à la personne ses repas avec plein de féculents.
Le nutella c'est pas forcément la meilleure solution pour une raison toute bête : c'est des graisses, des graissses et encore des graisses.

Les graisses ne t'aideront pas à prendre du poids, juste du cholestérol.

Pourquoi ne pas te renseigner au prés d'un nutritionniste ? Ou au moins de ton médecin traitant.
Ensuite je peux te donner des conseils cons mais : grignotter c'est pas un bon plan. Tu forces ton estomac à brûler des calories pour digérer. Pourquoi ne pas privilégier 3 repas par jours avec systématiquement des féculents ?

Le matin prendre du pain, un laitage, un fruit.
A midi un féculent, une viande, des légumes et un laitage et pareil le soir.

A 16h pourquoi ne pas te prendre un goûter ? Un morceau de pain et du chocolat ?

Par contre sache que quoi qu'il arrive vers 25 ans ton corps commencera à prendre une autre forme puisqu'il se préparera à la venue d'un bébé. Donc prise de cuisses etc.

Et puis renseigne toi au prés de ton médecin. Demande lui si la prise de poids est nécessaire. Parce que sinon je te conseillerai d'attendre. Tu es à un âge où le corps fini de se former. Et puis sinon profites -en pour voir si tu peux pas te faire des sous en faisant un peu de manquinat, autant que tes particularités physiques te servent pendant un temps du moins ;)


Merciii beaucoup! Je vais suivre tout ces conseils! C'est très gentil de vouloir m'aider j'apprécie énormément!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lesti;726848 a dit :
POas vraiment du poids, de la culotte de cheval en fait. Désolée. C'est généralement entre 25 et 30 ans que le corps se modifie pour préparer les réserves nutritives pour une future grossesse.

Non résolument pas
Elle n'ont peut-être pas eu la façon adéquate pour le dire, hein les filles ?

Mais ce que tu dis n'est pas du tout justifié, c'est tout et je te le dis moi aussi

des nanas de 15 ans ont de la cellulite et de la culotte de cheval c'est héréditaire, génétique je ne sais plus trop
Car c'est à partir du moment où l'on a ses règles que l'on peut procréer (même si en âge c'est juste, en matière de physiologie c'est comme ça même à 12 ans lol)

Et pi allez tien je me permets : Toi t'as pas fait médecine, c'est sûr ... :silenced:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben moi je vais mettre tout le monde d'accord : je supprime tous les posts qui n'ont pas de rapport avec le sujet
Parce-que là ça a plus que dévié :annoyed:
 
9 Juillet 2008
9
1
2 154
Marseille
Cha_XD;723183 a dit :
Oui c'est très gentil, d'ailleurs j'apprécie l'aide de toute les filles dans ce forum! Tu as fait quoi comme sport ? Car j'aimerai bien développé aussi les muscles de mon dos car je me tiens vraiment pas droite et mon cou et assez avancé !

Alors j'ai intégré une association, j'ai fait de la danse pompon (pompom girl quoi XD) et majorette, on faisait des défilés surtout lors de fêtes de villages. Mais c'est surtout les entraînements le samedi pendant 4h qui m'ont renforcée et surtout les pompons car en faisant de grands mouvements on brasse l'air et les pompons font une sorte d'obstacle dans l'air ! Bref je m'évade un peu, c'est que cette année là (ya 2 ans) je me suis en plus découvert une passion ! Donc les pompons il me semble que c'est l'équivalent du fitness car les mouvements qu'on faisait y ressemblaient beaucoup !

Si ça te plaît pas ou que tu n'as pas l'occasion de trouver un bon club, mon médecin m'avait conseillé de faire de la natation ou des sports collectifs ou du tennis... Donc à toi de voir ce que tu préfères.

Je suis ravie de t'avoir apporté une réponse à ta question comme les autres Madmoizelles !
Bisous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes