Pokémon Moon et Sun se dévoilent dans un premier trailer !

11 Février 2014
145
564
754
Grenoble
unmotunmois.wordpress.com
Oh non, je trouve que les starters n'ont aucun charisme (ça n'engage que moi, hein ;) ). D'habitude, je suis Team Starter Feu, mais là, même avec toute ma bonne volonté, le chat, c'est pas possible. J'attends de voir leurs évolutions. :erf:
Bon, sinon, j'aime bien le légendaire de Sun, donc je prendrai cette version :d Et le look du héros à l'air cool !
 
  • Big up !
Réactions : Émilio
10 Octobre 2014
51
297
124
Chambéry
:dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

Tellement hâte ! J'espère qu'on pourra personnaliser les vêtements/coupes de cheveux comme dans X/Y !
Les starters sont pas fous mais la chouette (?) est vraiment mimi.
Vivement novembre !
 
  • Big up !
Réactions : Neko. et Saucisson.
30 Août 2015
52
106
94
23
Ok, alors le starter eau, c'est la chose la plus mignonne que j'ai jamais vu. :cupidon:
J'aimais bien la chouette mais vu le double type je pense pas que je la prendrais et le chat... J'aime pas sa tête. :rire:
Je pense que je prendrais Moon qui a l'air bien classe (quoique Sun aussi :ninja:).

Heureusement qu'il sort pas loin de la période de Noël ! :dowant:
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
J'adore Brindibou mais j'attends de voir les évo finales (aka le syndrome de Feunnec. Trop choupi à la base et vite parti en cacahuète)
Je voulais la version Moon et ça se confirme le légendaire change un peu question pokemon chauve-souris à part Bruyverne y'avait rien de classe (nosferalto, chauvsourire really ?) puis je sais déjà que je le surnommerai Vampirella :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Par contre paye les tares pour le starter plante/vol, double faiblesse contre la glace, faiblesse contre la roche, le feu, le poison et le vol; dommage, c'était un super cute pokémon, mais ça s'appelle pourrir le choix dès le départ :rire:
Moi qui me disais justement qu'un double type ça pouvait être sympa, tu viens de tout me casser :yawn:

J'attends de voir les évolutions finales (comme toujours) (on en parle, de Roitiflam ?), mais sinon ils sont sympas... Même si l'otarie a vraiment trop l'air de sortir d'un cirque je trouve, c'est dommage parce que j'aime bien les eaux moi... (c'est sa collerette et son nez rouge, j'aime pas les clowns :gonk:) Puis le chat tire un peu fort la gueule quand même x) (puis moi je suis #teamchien jusqu'au bout.) Bref, wait and see, comme d'hab.

Sinon, je vois tout le monde baver sur le légendaire de Sun, mais je suis la seule qui trouve que ça fait trop Némélios ? :dunno: Bah, j'avais déjà Yveltal, je vais continuer ma série "dark" avec Pokémon Lune x)

Par contre, tout ça me rappelle que je n'ai pas fait Rubis/Saphir... Allez savoir pourquoi, je n'ai jamais pris le temps d'aller en chercher un, ils ne me bottaient pas plus que ça :hesite:
 
10 Mai 2016
12
63
14
33
@Le Morse de Pingu : j'ai vu une image sur le net où un fan a dessiné leurs éventuelles évolutions au stade finale, avec le thème du cirque. On avait donc un tigre surmonté d'un anneau enflammé, d'une grande otarie avec un ballon, et d'un hibou en "tenue paillettes" funambule ou trapéziste. Cela me semble assez censé, vu qu'ils s'étaient basé sur les RPG pour la version précédente (mage, ninja, chevalier).

Et j'aime beaucoup ton idée de puissance variable selon le moment de la journée !
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
@Le Morse de Pingu : Nooon pas le cirque :gonk: (quoique, y'a que les clowns que je n'aime pas, le reste ça va ^^)

Et je parlais de Rubis Oméga et Saphir Alpha, les nouveaux qui étaient sortis après XY :P J'avais commencé avec HeartGold et je n'en ai fait aucun avant ça, je n'ai pas la patience pour les vieilles versions x) (Et mon principal intérêt serait de pouvoir compléter mon pokédex, de toute façon :ninja:)

Sinon, c'est pas bête le système jour/nuit dont tu parles tiens... et ça pourrait m'arranger, vu que je me retrouve souvent à jouer tard le soir :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
21 Août 2014
624
2 774
3 864
sacredieu tu n'as jamais joué aux ô combien énormissimes premières versions inoxydables Bleu et rouge!
:fear:Ne tirez pas !
... Non en fait, j'assume, je n'y ai jamais joué :cretin: C'était pas un univers qui me bottait étant plus jeune en fait (les quelques rares fois où je regardais un épisode c'était quand il n'y avait rien d'autre, et uniquement pour la Team Rocket :ninja:), et n'ayant pas de Game Boy, ça a été vité réglé ^^ Mais je n'ai jamais eu envie d'y revenir, d'autant que je n'ai même pas le facteur nostalgie... (je regrette déjà d'avoir acheté Donjon Mystère tellement je trouve ça lent)

Je suis un peu en alternance on/off avec Pokémon en fait :hesite: D'ailleurs, si je suis dans une phase "off" au moment de la sortie de ceux-ci, je vous ferai juste coucou de loin :yawn:


Ceci dit, l'idée du cirque a l'air plausible, reste à voir ce qu'ils en feront ^^
 
10 Mai 2016
12
63
14
33
J'aime bien les Donjons Mystère (mais pas l'avant dernier), mais ça ne vaut pas les jeux originaux je trouve. On s'en lasse assez vite, même si c'est cool de pouvoir incarner un poké. J'avais pris Evoli dans la première version <3 (et j'en ai chié à causes des donjons remplis de type roche...)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes