Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pepette52, le 1 mai 2007.

1. Pepette52

Pepette52
    Expand Collapse
    Fashionista

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui parlent en dormant ?????
    Qu'est-ce qu'on pe en dire des conneries qu'on en dort.........lol :d
    Des phrases qui n'ont aucun sens genre: "hou la ils sont creuvés les pneux!!!":rolleyes: Elle n'est pas de moi celle la mais d'une amie. lol
    Je vous propose un truc : dites moi la phrase la plus folle, la plus idiote ou incohérante que vous ayez dite en dormant.

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'sais que j'parle la nuit mais j'ai aucun souvenir de ce que j'dis

3. -soowl

-soowl
    Expand Collapse
    Dancing in the rain.

Je parle souvent la nuit, mais la plupart du temps, c'est incompréhensible .
    Je sais juste que , la nuit, j'appelle tout le monde par le prénom de ma cousine : Judith .

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne parle pas en dormant mais ma nièce de 3 ans oui, et quand parfois je dors dans la meme pièce qu'elle, c'est trés drole. Entre les "du chocolat merci" et "oh mais tu m'embetes tatie" (sachant que tatie c'est moi XD)

5. eclairauchocolat

eclairauchocolat
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

"J'aime les maths"
    ce qui est faux.

6. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Je sais que quand j étais gamine je parlais beaucoup en dormant, notamment un magnifique "Mamaaaan ! Mamaaaan j ai trouvé le trésooor !" qui est resté dans les annales.
    Mais je crois que je parle plus, ou très rarement.
    Par contre une jolie phrase d un copain : "Mgnnnh il va neiger là, faut rentrer les vaches !" m a fait beaucoup rire, surtout de la part d un -plus ou moins- punk.

7. Kitsune

Kitsune
    Expand Collapse
    EcriveuZ Mangaphile

Je peux pas dire que je sois une parleuse quand je dors ( ou alors j'ai rien dit de vraiment flagrant... ) par contre... Il parait que je pousse des rires de sadique démoniaque quelques fois... Le matin quand on me l'annonce, je passe une heure à essayer de me souvenir de quoi j'ai rêvé parce que ça me perturbe .____.'''

8. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je ne parle pas la nuit, mais ma soeur, si. Comme on a partagé la même chambre pendant longtemps, des phrases incompréhensibles, j'en ai entendu, du genre "laisse passer la vroum vroum papa" (elle avait 12 ans quand même) et surtout des insultes dès que je lui disais de parler moins fort parce qu'elle m'empêchait de dormir "roooh mais elle me fait chier celle là qu'est-ce qu'elle me fait j'te jure" et autres joyeusetés. Elle n'avait évidemment aucun souvenir de tout ça. J'ai essayé une ou deux fois gamine de lui poser des questions pour voir si elle me répondait (genre c'est qui ton amoureux et tout ça) ben dormir l'empêchait pas de m'envoyer bouler genre "oh toi la ferme, qu'est-ce tu viens faire là".

9. The Libertines

The Libertines
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il parait que je crie parfois la nuit, (surtout quand je ne dors pas dans mon lit), et que j'ai le sommeil agité. Au début ça inquiete un peu, mais les gens que je connais sont habitués maintenant, et ils attendent presque que je m'enerve en dormant !

10. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

"Arrête de me voler mes carrotes "
    Sinon un soir j'ai discuté avec ma cousine qui parle aussi la nuit , tout en dormant , phénoméne inexpliqué mdr , ma soeur était présente mais je sais pas du tout ce qu'on a dit :/

11. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Je parle pendant mon sommeil, et il paraît même que je me marre. Ca ça ne m'étonne pas trop, je trouve que mon inconscient a beaucoup d'humour...

Par contre ça me terrifie parce que j'ai trop peur de laisser échapper des phrases un peu... "compromettantes". Mes parents/amis me disent que la plupart du temps on ne comprend pas grand chose, mais que quelquefois c'est assez distinct, et ils ont toujours refusé de me répeter ce que j'avais dit, tout en me regardant avec un sourire entendu. Je pense qu'ils essayent surtout de me faire marcher ces crétins, mais quand même, c'est pas rassurant.

Sinon au mois de décembre pendant le voyage en allemagne, on devait dormir dans le car. Le lendemain vers 9h, tout le monde était réveillé sauf moi. Le prof d'allemand, intrigué, vient voir ça de ses propres yeux et au moment où il se penche sur moi, je lui sors "mmhhmm non, pas encore, je demande à voir mon avocat". Alors là pour le coup, tout le monde s'est bien marré! (je crois que ça avait un vague rapport avec mon intonation :rolleyes: )

Chargement...