Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

22 Avril 2007
46
0
2 887
Saint-Dizier
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui parlent en dormant ?????
Qu'est-ce qu'on pe en dire des conneries qu'on en dort.........lol :d
Des phrases qui n'ont aucun sens genre: "hou la ils sont creuvés les pneux!!!":rolleyes: Elle n'est pas de moi celle la mais d'une amie. lol
Je vous propose un truc : dites moi la phrase la plus folle, la plus idiote ou incohérante que vous ayez dite en dormant.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je parle souvent la nuit, mais la plupart du temps, c'est incompréhensible .
Je sais juste que , la nuit, j'appelle tout le monde par le prénom de ma cousine : Judith .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne parle pas en dormant mais ma nièce de 3 ans oui, et quand parfois je dors dans la meme pièce qu'elle, c'est trés drole. Entre les "du chocolat merci" et "oh mais tu m'embetes tatie" (sachant que tatie c'est moi XD)
 
29 Avril 2007
7
1
2 864
MASSY
Je peux pas dire que je sois une parleuse quand je dors ( ou alors j'ai rien dit de vraiment flagrant... ) par contre... Il parait que je pousse des rires de sadique démoniaque quelques fois... Le matin quand on me l'annonce, je passe une heure à essayer de me souvenir de quoi j'ai rêvé parce que ça me perturbe .____.'''
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Je ne parle pas la nuit, mais ma soeur, si. Comme on a partagé la même chambre pendant longtemps, des phrases incompréhensibles, j'en ai entendu, du genre "laisse passer la vroum vroum papa" (elle avait 12 ans quand même) et surtout des insultes dès que je lui disais de parler moins fort parce qu'elle m'empêchait de dormir "roooh mais elle me fait chier celle là qu'est-ce qu'elle me fait j'te jure" et autres joyeusetés. Elle n'avait évidemment aucun souvenir de tout ça. J'ai essayé une ou deux fois gamine de lui poser des questions pour voir si elle me répondait (genre c'est qui ton amoureux et tout ça) ben dormir l'empêchait pas de m'envoyer bouler genre "oh toi la ferme, qu'est-ce tu viens faire là".
 
25 Avril 2007
224
1
2 869
epinay sur seine
Il parait que je crie parfois la nuit, (surtout quand je ne dors pas dans mon lit), et que j'ai le sommeil agité. Au début ça inquiete un peu, mais les gens que je connais sont habitués maintenant, et ils attendent presque que je m'enerve en dormant !
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
"Arrête de me voler mes carrotes "
Sinon un soir j'ai discuté avec ma cousine qui parle aussi la nuit , tout en dormant , phénoméne inexpliqué mdr , ma soeur était présente mais je sais pas du tout ce qu'on a dit :/
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Je parle pendant mon sommeil, et il paraît même que je me marre. Ca ça ne m'étonne pas trop, je trouve que mon inconscient a beaucoup d'humour...

Par contre ça me terrifie parce que j'ai trop peur de laisser échapper des phrases un peu... "compromettantes". Mes parents/amis me disent que la plupart du temps on ne comprend pas grand chose, mais que quelquefois c'est assez distinct, et ils ont toujours refusé de me répeter ce que j'avais dit, tout en me regardant avec un sourire entendu. Je pense qu'ils essayent surtout de me faire marcher ces crétins, mais quand même, c'est pas rassurant.

Sinon au mois de décembre pendant le voyage en allemagne, on devait dormir dans le car. Le lendemain vers 9h, tout le monde était réveillé sauf moi. Le prof d'allemand, intrigué, vient voir ça de ses propres yeux et au moment où il se penche sur moi, je lui sors "mmhhmm non, pas encore, je demande à voir mon avocat". Alors là pour le coup, tout le monde s'est bien marré! (je crois que ça avait un vague rapport avec mon intonation :rolleyes: )
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
ma petite soeur parle en dormant, elle aussi, et j'arrivais en général pas a chopper plus de 3 mots dans une phrase ...

Moi il ne me semble pas parler, enfin pas quand je dors totalement, parce que ca m'arrive quand je commence a m'endormir, quand j'ai déjà plus ou moins commencé a rever (enfin plutot revivre ma journée, ou penser à un sujet qui me taraude) ... et évidement c'est toujours compréhensible, mais dit doucement donc quand y'a du monde, ils entendent pas forcement ...

et c'est assez ouf le coup d'la conversation entre deux endormies =O
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Moi aussi j'ai le syndrome "dit-nawak-la-nuit-et-s'en-souvient-plus-après."

Mais une fois ma soeur m' a raconté que j'avais carrément parler (un dialogue quasi cohérent) avec elle un soir/ Un genre de:

-Tu dors pas? (elle)
-Non (moi)

Puis elle voit que je suis aps dans un état normal lol.
-Et on est où là ? (elle)
-A la maison. (moi)
-la maison où ?
-bah à la maison. (faut savoir qu'on était dans notre maison de vac's et ma dans notre "maison"lol)

enfin bref, je me souviens plus trop de ce qu'lele m'avait dit. Ca date un peu. (quelques mois).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes