Pour ou contre le legging porté en pantalon ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
-Loreleï-;2560749 a dit :
Mais je comprends pas les "arguments" contre :

- sous une jupe/ short c'est moche : oui enfin osef là le sujet c'est en pantalon. Donc un effet à mille lieux de ce dont vous parlez.

- Ca accentue les défauts, et en plus on voit la culotte : évidemment qu'on adapte ses vêtements à sa morphologie... Enfin je sais pas ça me parait "normal" quand on fait attention à son style. Toutes les filles n'ont pas de la cellulite qui se verra avec un legging. J'en fais partie. Et pour la culotte bah pareil, si on soigne son style on sait qu'on met pas d ecullote là dessous (et legging ou pas j'ai le même problème avec mes jeans ultra moulants).

Je le prends pour moi vu que je l'ai évoqué en dernier . L'article s'ouvre sur "La question du legging divise encore. Faut-il le porter avec une jupe, un short, une robe ou peut-on le porter seul ?". Après on peut discuter du legging en général non? Ensuite et bien tout le monde ne fait attention comme toi et faut bien avouer qu'on croise plus d'atrocités que de tenues stylées avec. Et la majorité des filles ont reconnu que parfois c'était très bien porté.
 
24 Février 2011
182
75
704
Alger
Pour ma part je ne vois pas du tout le pourquoi des reactions engendrées. Je touve ça trop BEAU , une fille avec un legging + t shirt long blanc loose + ballerines noires + un beau sac. Simple et chic à la fois ! Maintenant comme certaines l'ont dis ça dépend de la fille , du comment etc..
Mais par contre celles qui disent que c'est horrible , impudique et j'en passe, alors là , je trouve que ce sont des opinions très exagérées. Sur ce. PEACE et comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
:lunette:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je vais sûrement passer pour une débile mais, je comprends pas le titre de l'article :" Pour où contre le legging porté sans pantalon ? "

Le legging ne se porte pas avec un pantalon, si?
Enfin pour moi un legging à la base ça se porte avec des shorts, des jupes, des robes. Mais pas sous un pantalon (sauf si c'est un legging conçu pour le froid). Enfin voilà...

Cela dit, je suis donc pour les leggings s'ils sont porté avec un tee-shirt long (en bas des fesses quoi), parce que sinon j'aime pas du tout le topo tee-shirt court (aux hanches) + legging. Non, ça, ça passe pas. Surtout quand le legging est noir/brillant/transparent.

Mais alors, mettre un legging sous une jupe où un short, ah non. Alors ça, pour moi ça passe vraiment mais vraiment pas. Je déteste ça.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Question qui n'a rien à voir: ça veut dire quoi IRL?
Je l'ai lu plusieurs fois dans les réponses, ça me perturbe.

Concernant les leggings, TOUT est résumé dans l'article. On est pour, si on considère que legging=pantalon, et contre si legging=collant. Donc forcément, celles qui sont contre trouvent ça indécent (c'est comme se balader en collants).
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
J'avoue que ça ne me choque pas sur une fille fine, porter avec un t shirt "mi long" par exemple.

Après quand la fille a du cul et des bons cuisseaux, je trouve que ça fais un peu vulgaire, genre "regarde mon gros fessier comme il est appétissant" (ou pas bien souvent)
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Comme dit Lionel dans The United States Of Tara "Kate, un legging n'est pas un pantalon".

Il y a une semaine, à la Gare du Nord, j'ai croisé une fille (je pense qu'elle était british) qui avait un legging porté comme un pantalon. C'était pas moche parce que son legging était sobre, pas transparent, sa tenue harmonieuse. Après, j'ai croisé des filles qui portaient des leggings noirs mais lorsqu'ils étaient tendus sur leurs fesses, on voyait absolument tout de leur anatomie (et de leur string of course). Je ne trouve pas ça superbe.

Je finirai sur ses images:


j-love-leggings-as-pants.jpg


orig-13366491.jpg
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Désolée mais concernant la dernière photo, j'ai l'impression de voir la demoiselle (aussi fine soit-elle) à moitié à oilpé :sick2:
 
3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
je porte des leggings depuis tres longtemps et je peux les porter comme des pantalons car pas ca! mais je les prends tres épais! car un legging fins c'est pas la peine... on voit tout
je mets un t shirt long mi fesses
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Pour moi porter un legging avec un t-shirt long ou une tunique, bref qui cache une bonne partie des fesses c'est pas ça que j'appelle porter en tant que pantalon, et je trouve que comme ça, ça va.

Par contre j'en ai vu le porter comme sur les images de Wolowizzard, et je trouve ça très très moche. Même si la nana est bien foutu, non sérieusement on dirait un pyjama ou j'sais pas, c'est absolument pas valorisant, il manque un truc quoi. Bref porté en tant que pantalon sans rien cacher, je suis CONTRE.
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Ca ne me choque pas plus que ça, les Londoniennes sont des adeptes du combo Legging/T-Shirt, et ce que les autres pensent elles s'en tamponnent la coquillette ! Au début, j'étais genre :oo: "Mais elle a pas de jupe/short/robe ...?! ", maintenant je ne fais même plus gaffe.

Et une de mes amies de la-bas a des fesses ( elle est pas plate quoi !), et quand on sortait pour se promener, elle s'habillait comme ça, et je dois avouer que je l'admirais d'oser sans arrière pensée du style " Oh naaaan j'ai des fesses, faut que je cache çaaa !"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes