Pourquoi je ne supporte pas Zooey Deschanel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cheesy Mao, le 10 octobre 2011.

1. Cheesy Mao

Cheesy Mao
    Expand Collapse
    if it all goes wrong, it's part of the fun

2. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

En théorie je l'aime beaucoup mais comme c'est dit dans l'article, "New girl" n'est pas terrible. J'ai du mal avec le personnage de Jess, tout sonne faux chez elle, en fait j'ai l'impression que Zooey Deschanel ne joue pas un personnage, mais qu'elle est comme ça dans la vie de tous les jours, ce qui m'énerve puisque je ne l'imaginais pas comme ça haha.
    Bref, j'ai plus du mal avec Jess qu'avec Zooey en fait.

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

autant je l'aimais plutot bien dans ces film, autant depuis que j'ai commencé à regarder The new girl elle m'énerve... mais elle m'énerve O_O !!!

4. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Elle fait 1m55 et elle chausse du 41! DU 41!!!!

A la base elle m'était totalement indifférente, jusqu'au moment où j'ai regardé (500) Days Of Summer et où j'ai découvert à quel point elle pouvait être méchante (je n'ai toujours pas supporté le fait qu'elle brise le coeur de mon Joseph Gordon-Levitt :scream:) (non je ne vois pas la différence entre fiction et réalité) (oui je déteste Kate Hudson pour les mêmes raisons depuis "Something Borrowed":shifty:)...

orianebleue a BigUpé ce message
  5. Human_

Human_
    Expand Collapse
    Take care of the one you love.

Moi Je l' A D O R E
    Elle est superbe.
    Sa musique j'aime bien j'trouve ça plutôt fun.
    Ses films sont franchement pas mal.
    Elle joue bien.
    Elle est belle oui vrai.
    & dans NEW GIRL je me ris dessus à fond les ballons donc je kiffe :d

Vic Beretton et Amarante ont BigUpé.
  6. juulietta

juulietta
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je ne connaissais pas Zoey (enfin de nom, je ne l'avais jamais vu dans un film/une série), et j'avoue que New Girl, malgré son manque de suspense, me fais bien rire.
    Quant à son physique, je ne la trouve pas si bombesque que ça : c'est la fille de tous les jours à qui j'aimerai ressembler, mais pas une beauté hollywoodienne que j'admire. Et finalement c'est peut être ça le truc chez elle, parce que du coup on s'en sent plus proche.
    Bref, Zoey Deschannel, je t'aime et tu me fais rire :Pom:

Vic Beretton a BigUpé ce message
  7. biline

biline
    Expand Collapse
    Fashionista

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Merci, j'avais comme l'impression d'être la seule au monde à pas la supporter. J'ai voulu regarder The New Girl mais rien que le teaser m'a donné envie de hurler tellement je la trouve insupportable !

9. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Perso, je ne la supporte pas principalement à cause de son personnage dans (500) days of summer.
    Summer est une garce, clairement frappable et totalement égocentrique et depuis j'ai une aversion pour l'actrice (honnêtement je ne crois pas avoir vu un seul autre film/série avec elle, et je n'en ai pas envi. C'est dommage pour Zooey peut être qui n'est pas la réincarnation de Summer mais c'est comme ca.... maintenant je bloque.)

10. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je supporte pas quand mon copain me dit qu'il la trouve mignonne XD
    Je préfère de loin sa soeur (même physiquement)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Idem, je suis toujours étonnée de voir des articles d'elle sur madmoizelle...(je ne la trouve vraiment pas extraordinaire, ni transcendante dans son jeu d'actrice, ou en tant que chanteuse).

Après je l'ai toujours dis, et le redirai encore: je préfère sa soeur, Emily (mais ça c'est une autre histoire). :cretin:

12. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

O_O oula je suis sur le cul là je n'avais jamais fait le rapprochement entre les 2 je ne savais pas qu'elles étaient soeur !!!!!!! :o

Chargement...