@Sophietulipe J'étais pas du tout au courant de cette histoire. Quelle horreur ! Je comprends encore moins la complaisance (que j'estime problématique) de Mad envers la téléréalité.
Pourtant, il y a des choses que Mad ne se gêne pas de descendre en flèche, avec les conséquences que tu cites. Je pense donc que la raison est ailleurs. Surtout que le jour où le magazine se mettra à raisonner comme ça, il n'aura plus qu'à fermer boutique.Et si Mad en disait du mal, il y aurait certainement une chasse aux sorcières, chasse à chaque sorcière de la rédac', harcèlements & Co, ce qui n'est pas top tu me l'accorderas sûrement.
Heu, si je suis ton raisonnement, si quelqu'un de ton entourage meurt, tu vas arrêter de vivre toi aussi ? C'est débile. C'est de la mauvaise foi et pas un argument parce que tu n'aime pas cette emission c'est tout.Le fait que Koh-Lanta continue - l'air de rien - suite à ces décès il y a 5 ans, m'a choquée. Lire la lettre d'excuses que le médecin avait écrit avant son suicide m'a emplie de colère. Lettre où il s'excusait de n'avoir pas pu aller aider cet homme qui se sentait visiblement mal car les gens de l'émission l'en ont empêché.