Pourquoi les crevettes, c'est pas net

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 21 février 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Hagalaz

Hagalaz
    Expand Collapse
    Guest

Je déteste les crevettes (et tous les crustacés en général). C'est laid, très très laid, on dirait un monstre de Lovecraft quand on voit ça de près. On m'a forcée à en manger quand j'étais enfant et juste.... irk!

3. RedBell

RedBell
    Expand Collapse
    Voyageuse spatio-temporelle, perdue entre deux espaces temps

J'ai peur de ces bestioles, j'ai même pas pu lire tout l'article, il y a trop de photos :fear:

4. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Les crevettes, les crabes, les homards, tous ces monstres venus d'ailleurs, je trouve ça dégueulasse depuis que je suis petite. ET EN PLUS C'EST MÊME PAS BON, et ça sent le frifri mal lavé.

5. Ephedraz

Ephedraz
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais c'est trooooop mignon les crevettes !

J'en ai plein l'aquarium, des toutes pitites ! Bientôt des bébés j'espère ! :v:

Bon c'est vrai que les grosses roses sur les étals sont pas bien mignones...

6. BorisCCP

BorisCCP
    Expand Collapse

Il y a une petite coquille (pas sur la crevette hein, quoique, c'est fait en quoi leur carapace ? Une question primordiale à laquelle l'article ne répond PAS ! Mais où va le monde ? J'me l'demande !) : "je sais que les araignées ne sont pas des insecte" ;)

7. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

Moi je trouve les crevettes trop mignonnes avec leurs yeux tout noirs :)

8. Pilili

Pilili
    Expand Collapse

:nomnom:
    Ça m'a donné faim tout ça.

Ça tombe bien, j'ai un batch de crevettes au congèl', ça sera parfait pour mon diner... j'avais pas d'idées en plus.
    :P
    Allez bon app' les gens !

9. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

Bah le seul truc un peu dégueu chez les crevettes c'est surtout que c'est les 'poubelles' de la mer, elles mangent uniquement les trucs morts etc.

Attention âmes sensibles

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Blake Austin

Blake Austin
    Expand Collapse

Moi j'adoooore les crevettes c'est mignon, tout petit et c'est super bon :nomnom:

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien les crevettes, c'est très bon. Mais c'est vrai que je ne m'étais jamais intéressée à la crevette en vie, marchant avec ses pattes et mangeant des saletés (ça fait un peu froid dans le dos).

12. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

@mymy

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai beaucoup aimé cet article et je suis très contente qu'on parle des squilles dans un article de Madmoizelle. :cretin:

Chargement...