Preacher

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Cline39, le 8 juin 2016.

1. Cline39

Cline39
    Expand Collapse

La voici la voilà, la nouvelle série d'AMC, j'ai nommé: PREACHER!!
    Basée sur le comics éponyme (paru chez Vertigo, la filiale adulte de DC Comics), voici l'histoire
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pour le moment seul 2 épisodes sont sortis mais la série s'annonce très bien. Les acteurs qui campent les personnages principaux sont très charismatiques; les personnages secondaires ne sont pas en reste, ce qui donne des épisodes vraiment équilibrés.
    Tout comme le comics, le public visé est clairement adulte: le langage est passablement ordurier, et il y a pas mal de scènes gores (que perso j'adore!!).

En bref, la série est blasphématoire, sanguinolente, loufoque, hilarante et violente. Et vous, vous aimez?

Adybou, madmadman et PetiteCorneille ont BigUpé ce message.
  2. PetiteCorneille

PetiteCorneille
    Expand Collapse
    Bree Bree !

Je dis OUI à ce topic !

J'ai toujours voulu mettre la main sur les comics mais en attendant j'ai découvert la série et je suis conquise. J'ai trop hâte à la suite bowdel !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

madmadman, Cline39, Rose Bud et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. DoliLoliu

DoliLoliu
    Expand Collapse

Mais Alors La !! J'ai tellement de chose à dire c'est plus possible ! ouai le rouge c'est un peu too much mais j'aime bien !.
    Que dire ..
    1. Les acteurs : le casting est nickel j'ai plein de chouchou. Chaque semaine est un régale. Que ce soit Ruth Negga <3, Joseph Gilgun ( Misfits quoi ! ) Bon pour moi cette série à beaucoup d'avenir .
    2. Lucy Griffiths.
    Mais j'ai une question. Enfin je veux être sur d'avoir bien compris

Voila quoi :)

#3 DoliLoliu, 23 juin 2016
    Dernière édition: 23 juin 2016
  4. Tétuan

Tétuan
    Expand Collapse
    Nous trouverons un chemin.. Ou nous en créerons un.

Faudrait que je commence cette série :gonk:

Ca vaut vraiment vraiment le coup ?

5. PetiteCorneille

PetiteCorneille
    Expand Collapse
    Bree Bree !

@Tétuan Je trouvais qu'au début c'était un peu maladroit, tu as du mal à voir où ça mène, mais ça se concrétise au fur et à mesure des épisodes. C'est génial, mais ça n'est que mon humble avis :d

Est-ce que des Madz ont lu les comics ? Si oui, que pensent-elles/ils de la série ? J'aimerai bien m'y mettre à l'occas' :)

Tétuan a BigUpé ce message
  6. Cline39

Cline39
    Expand Collapse

@DoliLoliu désolé mais j'ai rien compris à ton dernier spoiler ;)

@Tétuan oui la série vaut le coup, à mon avis tout du moins! Les personnages sont bien incarnés, autant les principaux que les secondaires
    , l'histoire avance relativement vite. Je n'ai pas vu les 8 épisodes passés, aucune épisode plus lent ne m'a saoulé, au contraire j'ai été assez surprise du tour pris par certains épisodes et j'ai vraiment hâte de voir le season final la semaine prochaine!!

7. Nakuru

Nakuru
    Expand Collapse

Perso j'avais attaqué les comics un peu avant de me mettre à la série, et je ne voulais pas aller trop loin par peur de me faire spoiler par la série ... Alors pour ne pas dévoiler non plus les comics, je ne dirai que ceci : j'adore les deux !!!

Mais....

Chargement...