Brest Premier rendez-vous, quel bar ?

Sujet dans 'Forum Brest' lancé par valsalva, le 7 décembre 2016.

1. valsalva

valsalva
    Expand Collapse

HELP GIRLS !
    Samedi après-midi, premier rendez-vous avec un beau jeune homme rencontré sur un site de rencontre. Alors oui, j'angoisse à en mourir !
    De plus, nous avions pris initialement rendez-vous à la plage, sauf que... non, pas possible pour moi ! Je pensais plus à un bar : du monde tout autour, au chaud, petite boisson chaude qui réchauffe, des toilettes (oui non parce que quand je stresse, je fais pipi partout haha), et possibilité de s'esquiver facilement si c'est un lourdo !
    Seulement, which one ? J'avais pensé à la Petite poésie, mais je n'y suis jamais allée et j'ai peur qu'un samedi après-midi ça soit blindé... qu'en pensez-vous ? D'autres idées d'adresses ?
    Merci d'avance d'aider la petite stressée angoissée que je suis haha :puppyeyes:

Mlle C. a BigUpé ce message
  2. valsalva

valsalva
    Expand Collapse

@funkyguane oui, je pense que ça va être plus café que verre, je vais essayer d'éviter l'haleine alcoolisée haha merci pour tes deux suggestions, je vais vite voir ça !
    @Camicamica on est totalement sur la même longueur d'ondes ! Surtout le Dubliners, dans mon cœur forever ! :puppyeyes: mais, je n'ai pas l'impression que ça soit trop le genre de mon prétendant !

pour tout vous dire, je rêverai d'un bar avec des canapés tout ça, pour... enfin, le rapprochement quoi ! Face à face, c'est pas hyper top de fou quoi... et comme par hasard, les seuls qui correspondent à la description....... sont fermés aux horaires où nous allons nous voir ! Tout est contre moi... peut-être un signe ? :rire:

Camicamica a BigUpé ce message
Chargement...