Première vrai relation serieuse

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par lovingalex, le 12 juillet 2011.

1. lovingalex

lovingalex
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonjour donc voila
    D abord je tiens a vous dire que c'est la première vrai relation que j ai pu avoir et je voudrais savoir ce que l'on fait durant ces relations , je veux dire par là les échanges d'affaires par exemple et où est ce que je peux me rendre avec mon copain durant les vacances car je veux passer de temps avec lui ? Je ne veux pas dire par la une destination mais des endroits comme le ciné .. voilà .
    Je ne sais pas si j ai été clair :/

2. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Hello :)

alors en fait y a pas vraiment de recette miracle, en général ça se fait tout seul (merci du conseil tu vas me dire mais en fait si si ^^)

Tout dépend de si vous vivez encore tous les deux chez vous parents, si vous êtes étudiants dans un studio etc. Dans ce cas là forcément c'est beaucoup plus simple de squatter chez l'un ou chez l'autre.

Perso pour ma première relation sérieuse j'étais pas encore étudiante du coup on allait boire des verres, cinés + restos + a tour de rôle l'un chez l'autre. Après en appartement tout se fait plus facilement, on peut glandouiller en regardant un film, une série etc.

Partager du temps c'est évidemment super important, trouver des choses que vous aimez tous les deux (expos par ex) et le présenter à tes amis (et vice versa).

Qu'est ce que tu veux dire par l'échange d'affaires?

Des bises, tu verras la vie c'est mieux à deux ;)

Chargement...