prendre des kilos

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Comme toutes les filles , je suis moi aussi déçue par ma silhouette .J'ai eu problème de poids mais dans le sens inverse de la norme .
Voilà , je suis beaucoup trop maigre .J'ai eu des troubles alimentaires auparavant (pas d'anorexie , je tiens à préciser) et aujourd'hui j'aimerai gagner du poids .
Si comme moi vous étiez trop mince et que vous avez pris du poids venez en discuter ici , ça m'intéresse beaucoup ! Je voudrais savoir comment vous avez fait !
Quels sont les exercices à faire pour développer ses cuisses ?Est ce qu'il faut faire du sport quand on veut gagner de la graisse ?
 
29 Septembre 2007
28
0
2 862
hls
à vrai dire...
je ne vais pas tros t'aider parceque je suis dans le même cas que toi :confused:
je trouve mes cuisses beaucoup tros maigre
je pence qu'il faut plus manger tout simplement (plus facile à dire qu'a faire ^^) genre pendant les repas ne pas hesiter à se reservir, faire du sport ...
mais bon moi jai l'impression que plus je mange plus je maigrie donc bon
si quelqun a des conseils sa serait sympa

bisoux miss
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Je te conseille de t'inscrire sur Doxys.be
C'est un site qui te propose, en fonction de tes taille et poids et de ton poids cible, un quotas de calories journalières à atteindre. Pour ce faire, tu composes tes repas toi-même avec beaucoup d'aliments déjà insérés dans le programme, ou bien des aliments que tu entres toi-même. C'est vraiment super, tu ne seras pas déçue. Le seul hic, c'est qu'il est assez contraignant de composer ses repas tous les jours, mais rien ne t'empêche de ne l'utiliser qu'au début, pour avoir des bases.
Ouverture de la parenthèse - J'ai moi aussi objectivement du poids à prendre à cause de mon anorexie, mais comme je suis toujours dans le refus d'avoir un corps de femme, je n'y vais que très peu, ou bien juste pour savoir combien de calories j'ai ingéré dans la journée. - Fermeture de la parenthèse; lol

Est ce que je peux te demander quel est ton IMC?
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
lavagirl;857380 a dit :
et dernière question : quels sont les aliments à privilégier ?

Les féculents (pâtes, riz, pommes de terre, blé, semoule...) et légumineuses (lentilles, haricots rouges et blancs, petits pois...), avec un corps gras dessus; et ce aux deux repas principaux, sans compter le pain, les céréales le matin et éventuellement les biscuits au goûter. Et, si ton estomac ne le peut, essaie de te faire une collation dans la journée, par exemple vers 22h.
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
J'espère qu'il te convient. Au pire, je peux te proposer le plan alimentaire que j'ai eu à l'hôpital, si vraiment as la flemme de l'utiliser. ;)
 
29 Juillet 2008
47
0
2 157
clermont l'hérault
Je sais pa si ce que je vais te dire va t'aidé mais bon... Je pense que si tu veux grossir tu n'est pas obligé de prendre de la graisse tu peux essayé de prendre du muscle en faisant du sport par exemple! Enfin moi j'ai fait du foot pendant 2 ans et crois moi que j'ai vachement pris au niveau des cuisses! mais maintenant je sais pas si ça marche avec tout le monde...
sinon bonne chance:fleur:
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
green-apple34;857728 a dit :
Je sais pa si ce que je vais te dire va t'aidé mais bon... Je pense que si tu veux grossir tu n'est pas obligé de prendre de la graisse tu peux essayé de prendre du muscle en faisant du sport par exemple! Enfin moi j'ai fait du foot pendant 2 ans et crois moi que j'ai vachement pris au niveau des cuisses! mais maintenant je sais pas si ça marche avec tout le monde...
sinon bonne chance:fleur:


Oui, tu as totalement raison. Le muscle pesant plus lourd que la graisse, il est possible en effet que tu aies pris de la masse "maigre". Par contre, je suis étonnée que le changement ait été physique. Généralement, ou à moins d'être une footballeuse professionnelle, on a plus tendance à s'amincir (tout en prenant un peu de poids, encore une fois), que de prendre du "volume" musculaire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes