Prendre un iPhone et changer de forfait au bout d'un mois?

A

AnonymousUser

Guest
Les forfaits spécifiques iPhone d'Orange ne sont pas obligatoires. Mon frère était chez Orange avec un forfait bloqué. Il a pris l'iPhone (c'est sûr que c'est pas le même tarif après hein...), l'a payé 400 ou 500? à l'époque et a fait changer son forfait pour un forfait bloqué à 27? par mois, un truc jeune je crois. Tu peux prendre quasiment n'importe quel forfait orange, seulement le prix du téléphone est plus cher.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Tu peux le prendre en Mobicarte même et dans ce cas là le 8GO est à 500? il me semble, si tu peux les débourser directement c'est mieux. Parce qu'avec un forfait à 50?/ mois sur 24 mois + le téléphone à 149? il te revient à 1.349?... Et Orange peut te le débloquer pour 100? supplémentaires.
 
24 Mars 2007
50
3
4 669
St etienne
Bonjour!
Alors moi je sais que *chéri* a fait ça il y a 1an ou 2...il a donc pris un forfait 12mois à 50?/mois pour avoir son nokia à 1 ? puis 2 mois après il a fait une résiliation de contrat d'une trentaine d'?uros et est passé sur le forfait M6 Mobil, on a calculé au final son portable en comptant le 1er mois + résiliation il devait en etre pour 100? donc moins cher qu'avec les autres offres possibles en sachant qu'en plus il a bénéficié le 1er mois (ou les 2 je ne sais plus..) d'un forfait 3h donc il en a profité en appels et tout. C'est le vendeur qui nous avait parlé de cette "feinte", il était jeune et donc comme nous sans argent donc il a été sympa...dirige toi vers un jeune du coup ^^
 
29 Juillet 2008
45
0
2 867
Nice
Merci pour votre aide, de toute façon je ne peux pas changer mon portable avant octobre donc je vais mener mon enquête au près des jeunes vendeurs d'orange hihi..Et puis peut être que d'ici là il sera un peu moins cher et je pourrais le prendre en Mobicarte car là j'ai regarder il est a 509? et pour un portable ça fait mal !!
 
26 Avril 2007
65
0
2 887
St Brice Courcelles
En fait, je ne pense pas que ça vaille le coup d'acheter un I-Phone sans forfait internet compris, puisque la principale fonction du téléphone est justement la navigation sur le net et la receprion d'E-Mail car il ne fait pas mms!! Mais il me semble qu'une info circule en ce moment sur le fait qu'Sfr débloque I-Phone si vous l'achetez sans forfait chez Orange et vous rembourse la différence ensuite! Il faut prendre un forfait chez eux par contre.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Désolée, ça n'a rien à voir avec les forfaits Orange. Je n'ai pas envie de créer un topic spécial, alors je profite de celui-là pour poser ma question:

Où sont stockées les photos prises par un portable? Sur la carte sim?

J'ai décidé de résilier mon contrat. Donc je ne pourrai plus allumer mon portable, avec l'ancienne carte sim. De ce fait, je perdrai mes photos, non?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes