"Prends-moi dans les fesses parce que j'aime Jésus"

5 Janvier 2013
4
2
154
Je kiffe!

Déjà plus juste et plus drôle que l'article 'c'est bien gentil'

et là je fais ma titilleuse parce que depuis deux jours vous ne postez que des chansons WTF sur Jésus ou les cathos:

Est ce que l'on peut avoir un truc dans le genre avec mahomet (je vais demander à mon pote palestinien...ce sera peut être l'occas' d'un article :d ) ?

Merci pour la découverte en tout cas :)
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Mais GENIIIIIIAAALL !!!!

Ca me fait pensé à un épisode de la série Awkward, où une blonde chrétienne qui porte l'anneau de pureté (je ne sais plus son nom) dit à son copain qu'il peut prendre sa "behymen" (ça a peut être été traduit en viergeanilité) et puis la radio de la voiture de la fille principale (wech j'ai grave un problème pour retenir les noms) passe une musique qui dit "don't take the back door"
J'adore la brunette, de Scrubs et de Raising Hope, j'espère qu'elles vont mieux se faire connaître. :)
 
  • Big up !
Réactions : ApoLapine
K

katnissvsw

Guest
orelitao;3874690 a dit :
Je kiffe!

Déjà plus juste et plus drôle que l'article 'c'est bien gentil'

et là je fais ma titilleuse parce que depuis deux jours vous ne postez que des chansons WTF sur Jésus ou les cathos:

Est ce que l'on peut avoir un truc dans le genre avec mahomet (je vais demander à mon pote palestinien...ce sera peut être l'occas' d'un article :d ) ?

Merci pour la découverte en tout cas :)
Je pense que justement, il y ait moins de chance de trouver une chanson avec Mahomet car c'est à peine si on peut l'invoquer et vu l'affaire des caricatures de Mahomet, perso, je n'ai pas envie d'essayer.
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
super-flue;3874708 a dit :
Je fais un peu ma frileuse mais il me semble que c'est un vrai problème cette histoire de sodomie pour les filles vierges, histoire de préserver l'hymen (non mais quelle connerie)
Du coup, j'ai pas réussi à en rire...

En plus, il y a encore un problème de sexe=zizi dans vagin.
Euh... se préserver pour le mariage ça ne devrait pas toucher que le vagin, c'est absurde.
D'ailleurs, le mec est forcément plus vierge s'il sodomise quelqu'un... Enfin bref, moi, j'ai trouvé que les paroles n'étaient pas assez absurdes et second degré pour être vraiemnt drôles...
Cette chanson tend à dénoncer la pudibonderie hypocrite dont font preuves énormément de jeunes et moins jeunes aux USA (je suppose qu'il doit y en avoir aussi en France mais c'est forcément bien moins fréquent que dans le pays béni de Dieu que sont les États Unis), elles ont fait que de rendre cru un discours officieux déjà existant et en font justement apparaître l'absurdité.

Par rapport au fait de faire une chanson du même genre mais par rapport à Mohammed ou à l'Islam en général je pense en effet que c'est bien plus délicat. Le fait est qu'on est souvent ignorant du Coran tel qu'il est réellement (tandis que ça se voit que ces filles ont connaissance de la Bible par exemple) ce qui fait que j'ai rarement vu un truc humoristique sur cette religion qui ne vire pas à des amalgames racistes.
 
Dernière édition :
30 Novembre 2012
347
1 607
1 224
(Commencer par la sodomie, sans jamais toucher le clitoris, ça me parait quand même super raide comme entrée en matière pour la sexualité. Pour les filles en tout cas. Je ne suis pas certaine qu'elles y prennent beaucoup de plaisir, si ? )

Mais la chanson est marrante. =D
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
O

odidile

Guest
@nka
Lol, la même référence !
(même si je n'ai pas suivi Akward pour la saison 2)
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
MOUAHAHA MERCI MADMOIZELLE :yawn: !
Je crois que je vais chanter ça pendant une semaine au moins, je me vois bien me tortiller sur ma chaise en amphi, luttant contre une furieuse envie de claironner "THEREFORE fuck me in the ass 'cause I love Jesuuuuus".

Et elles sont tellement choupinettes toutes les deux je ne sais pas où donner de la tete :shifty:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes