Présentons nous :)

thefool;3988156 a dit :
Copiiiiine ! J'ai fait du viet' à Béziers moi aussi ! J'aime aussi ces auteurs et ce genre de musique ! La seule Morgane que je connais à Béziers a 22 ans ^^ donc on ne se connait pas !
C'est vrai ?! Tu dois connaître les anciens alors, si tu étais au club Son Haï.
Puis je connais pas grand monde de Montpellier non plus, j'aime beaucoup y aller mais ça reste loin pour une simple sortie :facepalm:
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
spring-equinox;3988181 a dit :
thefool;3988156 a dit :
Copiiiiine ! J'ai fait du viet' à Béziers moi aussi ! J'aime aussi ces auteurs et ce genre de musique ! La seule Morgane que je connais à Béziers a 22 ans ^^ donc on ne se connait pas !

C'est vrai ?! Tu dois connaître les anciens alors, si tu étais au club Son Haï.
Puis je connais pas grand monde de Montpellier non plus, j'aime beaucoup y aller mais ça reste loin pour une simple sortie :facepalm:
Alan et Thibault sont les seuls prénoms qui me reviennent (je n'ai jamais été prénoms XD) ! Je ne suis pas restée longtemps car j'ai eu un problème au genou. Alors tu viens faire quoi à Montpellier comme boulot ?
 
thefool;3988738 a dit :
Alan et Thibault sont les seuls prénoms qui me reviennent (je n'ai jamais été prénoms XD) ! Je ne suis pas restée longtemps car j'ai eu un problème au genou. Alors tu viens faire quoi à Montpellier comme boulot ?
Ils sont toujours là, même si Thibault vient moins souvent cette année car il est un jeune papa maintenant :cretin: dommage pour ton problème au genou, c'est un club vraiment sympa. Si tu me dis ton prénom en pv je peux leur passer le bonjour de ta part.

Pour Montpellier je sais pas trop ce que je cherche encore, j'étais assistante de direction avant, je recherche un peu dans le même secteur mais je profite aussi de cette pause pour réfléchir à ce que je veux faire vraiment.

Travailler dans une bibli/médiathèque, la documentation ou l'imprimerie me tente bien, mais pour les premiers 'faut passer des concours, pour les derniers me faudrait une formation ou reprendre mes études (j'ai un bac+2 en commerce). Mais j'ai pas envie de retourner chez maman. Bref c'est compliqué tout ça, je vais voir ce que Pôle emploi peut me financer quand j'aurais mes papiers pour le chômage :domokun:

Et toi, que fais tu à Montpellier ? :happy:
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
spring-equinox;3989439 a dit :
thefool;3988738 a dit :
Alan et Thibault sont les seuls prénoms qui me reviennent (je n'ai jamais été prénoms XD) ! Je ne suis pas restée longtemps car j'ai eu un problème au genou. Alors tu viens faire quoi à Montpellier comme boulot ?


Ils sont toujours là, même si Thibault vient moins souvent cette année car il est un jeune papa maintenant :cretin: dommage pour ton problème au genou, c'est un club vraiment sympa. Si tu me dis ton prénom en pv je peux leur passer le bonjour de ta part.

Pour Montpellier je sais pas trop ce que je cherche encore, j'étais assistante de direction avant, je recherche un peu dans le même secteur mais je profite aussi de cette pause pour réfléchir à ce que je veux faire vraiment.

Travailler dans une bibli/médiathèque, la documentation ou l'imprimerie me tente bien, mais pour les premiers 'faut passer des concours, pour les derniers me faudrait une formation ou reprendre mes études (j'ai un bac+2 en commerce). Mais j'ai pas envie de retourner chez maman. Bref c'est compliqué tout ça, je vais voir ce que Pôle emploi peut me financer quand j'aurais mes papiers pour le chômage :domokun:

Et toi, que fais tu à Montpellier ? :happy:
Honnêtement je ne suis restée que 6 mois, alors je ne suis pas sûre qu'ils se rappellent de moi, c'était il y a 5 ans en plus.

Pour Pôle Emploi, je te conseille de monter un dossier si tu as une formation qui t'intéresse, ils seront plus enclin à te payer la formation s'ils voient que t'es hyper motivée et que tu t'es ben renseignée (je connais quelqu'un dans ton cas et c'est ce qu'elle fait). J'espère que tu vas trouver ta voie ! On est tellement mal orientées au lycée !

Sinon je suis dans ma cinquième année d'études de chimie. Si tu veux en savoir plus, remonte le topic ^^ j'ai fait une présentation un peu plus haut !

edit : putain les boules ! Suite à mon bug de début d'année, j'ai 99% de mes posts qui ont été supprimés ! T_T
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Mars 2013
46
9
159
Bonjour, bonjour !
Béné, 20 ans, je vis sur Palavas mais fin août je compte habiter sur Montpellier même !
Je suis apprentie serveuse. Il a environs 1 an j'étais encore ici, mais vu que je suis tête en l'air, j'ai oublier mes identifiants ( :facepalm: ) & vu que j'ai repris le temps d'aller sur l'ordinateur ( :ordi: ) , je viens de me réinscrire :red:

Il y a toujours des rencontres Madz ?


:happy:
 
28 Mars 2013
1
1
154
www.fanny-dussol.com
Coucou à toutes!

Je m'appelle Fanny, Montpellieraine de souche, je suis photographe professionnelle (je travaille parfois sur Paris) et en parallèle étudiante en psychologie.

Je me suis inscrite sur madmoizelle car je suis une amoureuse de l'image et de la mode, en espérant trouver de belles personnalités sur ce forum :)

A bientôt et belle journée
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Bonjour , je m'appelle audrey et je vais bientot avoir 20 ans . Je suis arrivée à Montpellier il y a un an et demi pour intégrer la fac de sciences pour faire une licence de biologie .
Je sors d'une rupture toute récente après une relation de deux ans et demi donc autant vous dire que pour l'instant j'ai le moral un peu dans les chaussettes... Jusqu'à présent mon ex et mes copines de mon ancienne ville me suffisaient mais aujourd'hui mon ex est .. mon ex et mes copines sont de plus en plus prises par leurs études , ont changé de ville etc et puis a part deux-trois copines de fac j'ai personne ici alors je me suis dit qu'il serait peut etre temps que je m'ouvre aux monde , je profite du coup de ce forum pour tenir mes bonnes résolutions :)

Je suis une fille assez discrète et timide de premier abord ,  en vrai , j'ai un peu de mal a faire confiance , je ne suis pas très aventurière et j'ai toujours peur de pas être intéressante/ qu'on m’appréciera pas ,ce qui me bloque un peu ( mais je commence à améliorer ce mauvais coté ). Je ne suis pas très bavarde , j'ai du mal à entamer la conversation mais j'aime écouter les autres et petit a petit je me dévoile :)
Je suis quelqu'un qui aime sortir ( meme si j'en ai pas souvent l'occasion , mais j'ai très envie de changer ça , marre de passer mes soirées a manger seule et m'endormir devant la télé ) ,  le shopping , la plage , les vides greniers , la lecture ( meme si ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de lire ) , les séries , m'occuper d'animaux , nager ( meme si j'ai du mal a me motiver pour bouger jusqu'à la piscine - si l'une d'entre vous veut m'accompagner le week-end par exemple ... ^^) ...
En fait j'ai un gros soucis de motivation , quand chui toute seule je finis toujours par me dire " oh et puis mince , j'ai la flemme je reste chez moi " et ça j'en ai marre parce que ça me donne l'impression de rien faire de ma vie , le temps passe sans que je profite vraiment de ma jeunesse et de mon temps libre .
Pour moi , rencontrer de nouvelles personnes c'est un moyen de remédier à ça !
 
Dernière édition :
9 Mai 2011
528
781
4 894
sophiab;4009921 a dit :
Salut à vous tous !

Alors je viens juste de m'inscrire sur le site - à la base pour participer à un concours mais je n'arrive pas à poster sur le topic approprié, bref - après l'avoir découvert il y a quelques jours.

Donc je fais mes études sur Montpel, je suis en lettres modernes et j'ai enchaîné juste avant trois ans d'histoire de l'art. J'ai vu qu'une bitteroise a posté par là :puppyeyes: bon je déteste cette ville mais j'ai habité juste à côté pendant de longues années...

Après j'ai 21 ans, je m'appelle Sophia. Mes passions se résument à l'art. Donc cinéma, littérature, écriture, dessin, musique - rock rock rock... Je sors beaucoup, je me cultive pas mal, je passe un temps de dingue avec mes amis... Bref une jeune normale qui profite de la vie. Je tente depuis peu de trouver mon style vestimentaire et de me refaire une beauté. Je pense que le site peu m'y aider - d'où l'autre raison de mon inscription.

Je pense avoir fais le tour de la question :caprice: et vive Montpellier !
Bienvenue ! Moi aussi j'espère que Madmoizelle m'aidera pour me trouver un style vestimentaire ^^

fannyd34;4013960 a dit :
Coucou à toutes!

Je m'appelle Fanny, Montpellieraine de souche, je suis photographe professionnelle (je travaille parfois sur Paris) et en parallèle étudiante en psychologie.

Je me suis inscrite sur madmoizelle car je suis une amoureuse de l'image et de la mode, en espérant trouver de belles personnalités sur ce forum :)

A bientôt et belle journée
Justement, il y a plein de Madz Montpelliéraines qui sont intéressées par la photo, on avait même parlé de se faire une sortie photo un jour !



mini-cerise;4028831 a dit :
Bonjour , je m'appelle audrey et je vais bientot avoir 20 ans . Je suis arrivée à Montpellier il y a un an et demi pour intégrer la fac de sciences pour faire une licence de biologie .
Je sors d'une rupture toute récente après une relation de deux ans et demi donc autant vous dire que pour l'instant j'ai le moral un peu dans les chaussettes... Jusqu'à présent mon ex et mes copines de mon ancienne ville me suffisaient mais aujourd'hui mon ex est .. mon ex et mes copines sont de plus en plus prises par leurs études , ont changé de ville etc et puis a part deux-trois copines de fac j'ai personne ici alors je me suis dit qu'il serait peut etre temps que je m'ouvre aux monde , je profite du coup de ce forum pour tenir mes bonnes résolutions :)

Je suis une fille assez discrète et timide de premier abord ,  en vrai , j'ai un peu de mal a faire confiance , je ne suis pas très aventurière et j'ai toujours peur de pas être intéressante/ qu'on m’appréciera pas ,ce qui me bloque un peu ( mais je commence à améliorer ce mauvais coté ). Je ne suis pas très bavarde , j'ai du mal à entamer la conversation mais j'aime écouter les autres et petit a petit je me dévoile :)
Je suis quelqu'un qui aime sortir ( meme si j'en ai pas souvent l'occasion , mais j'ai très envie de changer ça , marre de passer mes soirées a manger seule et m'endormir devant la télé ) ,  le shopping , la plage , les vides greniers , la lecture ( meme si ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de lire ) , les séries , m'occuper d'animaux , nager ( meme si j'ai du mal a me motiver pour bouger jusqu'à la piscine - si l'une d'entre vous veut m'accompagner le week-end par exemple ... ^^) ...
En fait j'ai un gros soucis de motivation , quand chui toute seule je finis toujours par me dire " oh et puis mince , j'ai la flemme je reste chez moi " et ça j'en ai marre parce que ça me donne l'impression de rien faire de ma vie , le temps passe sans que je profite vraiment de ma jeunesse et de mon temps libre .
Pour moi , rencontrer de nouvelles personnes c'est un moyen de remédier à ça !
Une scientifiiiiiiique !! Copine ! (Moi c'est plutôt chimie)

J'avoue, j'ai annulé je ne sait combien de rdv par flemme moi aussi XD


Bienvenue à toutes !
 
19 Avril 2013
30
20
1 584
32
montpelier
Salut! Je m'appelle Denise, j'ai 21 ans. Je suis Guadeloupéenne mais je viens m'installer à Montpellier dans un mois alors je fais un peu de "repérage" lol.

Les îles c'est joli, mais niveau études c'est pas toujours le top et il faut bien voir autre chose^^ donc je viens poursuivre mes études en ressources humaines.

J'aime les animaux, j'adore lire, j'aime les vernis, nail art et cie.
J'aime tout ce qui est fantasy, surnaturel, (mais curieusement pas le paranormal).
J'aime cuisiner et manger ^^, et les documentaires en général (que ce soit sur les civilisations, les animaux ou même de la pâtisserie lol. Je m'interesse à beaucoup de choses, vous l'aurez compris :)).

J'ai choisi de vivre à Montpellier parce que la ville a l'air assez proche de la nature avec les parcs nationaux, les plages.... Javoue que çà me fait un peu bizarre de quitter mon cocon pour vivre dans une grande ville avec des trams (oh my god çà n'existe même pas en Guadeloupe comment vais-je m'en sortir??! lol :XD:) entre autres... Mais bon j'ai tout de même vraiment hâte de voir autre chose, profiter si possible du fait que je sois en France pour visiter un bout d'europe avec mon doudou^^.

Côté personnalité je suis assez timide au premier abord, mais quand on me connaît je suis tarée lol. Ma timidité fait que quand je suis dans un groupe, je me renferme un peu, craignant de dire une bétise ou des trucs insignifiants, mais je me soigne :) .

Donc voilà, j'espère rencontrer de Nouvelles personnes bien vite :)
 
22 Janvier 2012
17
4
664
Forcalquier
Salut tout le monde !

Je m'appelle Laetitia, j'ai presque 23 ans et j'étudie à Montpellier en géographie.  

Je vis ici depuis 4 ans (je viens de Provence à la base), l'année dernière je suis partie en échange pour ma 3ème année de licence au Québec ( :froid:). J'ai adoré, ça a été une expérience extraordinaire et depuis ça me motive à toujours tenter des trucs nouveaux.

Sinon j'aime tout ce qui est cinéma, lectures, balades et voyages. En ce moment, j'essaye d'apprendre la photographie et un petit peu le piano.

En vrai il faudrait aussi que je me motive à faire du sport, je suis déjà pas une fan de l'exercice physique mais alors seule j'arrive carrément pas à me remuer.

J'aime bien essayer des trucs nouveaux et me sentir comme un McGyver en herbe dans mon appart, des fois le résultat est bon, souvent ça ne l'est pas (je pense à vous multiples ratages culinaires).

Malgré ça, je regrette de ne pas sortir plus souvent, notamment pour aller voir des concerts. Je suis loin d'être une fêtarde et les soirées me mettent souvent mal à l'aise mais j'aimerais avoir le courage d'oser sortir danser ou au moins apprendre :danser:

Enfin voilà, je me suis lancée à poster en espérant rencontrer des nouvelles personnes et pourquoi pas participer à des activités sur Montpellier. :d

A bientôt peut-être !
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
Bon, ma présentation d'avant ayant été effacée, je recommence :

Je m'appelle San....drine (oui je suis un peu parano des recherches sur internet par les patrons...), j'ai 23 ans, je suis en cinquième année d'études de chimie à la fac des sciences et je compte me lancer dans un doctorat. Je vis ici depuis 5 ans, avec mon chéri et depuis deux ans avec mon petit chat (je suis une gaga des chats).

Je ne suis pas très grande, avec une morphologie normale (je ne suis pas mince), j'ai des cheveux bouclés châtains, des tâches de rousseurs, les yeux noisettes.

Je suis quelqu'un de gentil (du moins, c'est ce qu'on m'en a dit), patiente, j'aime aider les autres, passer du temps avec les gens, c'est d'ailleurs pour ça que je me demande si un boulot en relation avec "le client" ne m'aurait pas plus plu que celui vers lequel je me dirige (chercheur). Je suis aussi complexée, une timide de nature (je me soigne, je me suis d'ailleurs forcée à entrer dans une association dans ce but), j'aime les gens faciles à comprendre et francs (j'ai beaucoup de mal avec les gens qui font de vagues sous-entendus pour me faire passer un message car je n'arrive pas à décrypter -_-).

J'aime beaucoup lire (SF, fantasy, fantastique (oui ce n'est pas la même chose)), le cinéma (romance, action, comédie, films avec un scénario intéressant et imprévisible), internet (les forums, un peu les jeux, la culture geek), les séries TV (suivies avec ce super site : Beta Series), les chats, un peu les loisirs créatifs, le maquillage et prendre soin de moi, les voyages (même si je voyage peu :/). Je n'aime pas le gaspillage, je me sens un peu écolo dans l'âme parfois. Et le gaspillage d'argent non plus (je suis très portée sur les bonnes affaires et tout ^^). J'ai aussi peur du regard des autres.

J'ai gardé un bon groupe d'ami-es du lycée mais à Montpel', je n'en ai pas vraiment vu que ma promo était essentiellement masculine. Je compte sur Madmoizelle pour y remédier !

J'ai envie de faire plus de sport pour ma santé (et ma ligne) et d'apprendre plein de choses (coudre, danser, la photo.

En ce moment, je suis très préoccupée par mon avenir, l'emploi en France, blablabla. Ca me stresse, j'ai peur de ne pas faire les bons choix et de regretter par la suite. J'ai une sacrée tendance à regretter.

Voilà, j'espère que ça vous donnera envie de mieux me connaître.
 
20 Juin 2013
1
1
154
Hey tout le monde !

Je suis chloé, j'ai 19 ans, je suis originaire de Provence, le pays de Pagnol, je serai bientôt étudiante à Paul Valéry ! Youhou !  avant j'ai fais une année en archi à Toulouse, j'ai arrêté avant mon écroulement physique et mentale. Je cherche donc ma voie, j'aimerai plus tard avoir une grande maison à hossegor ou soit je ne sais où dans le monde et recevoir des gens ( un genre de chambre d'hôte ) ou alors crée une communauté. Mais avant j'aimerai  faire de la réalisation ou production car je crois qu' en moi somnole une sofia coppola (je suis hyper fan de sofia et de wes anderson). En parlant de cinéma j'adore les films de filles genre comédie romantique ou alors films pour ado sinon plus sérieusement j'adore les films indépendant comme little miss sunshine, Whip it (Bliss), Café de flore, Crazy...
Je pleure sur environs 95% des films que je vois que ça finisse bien ou mal, je suis donc sensible.

Sinon j'aime, être bronzée, la plage, l'océan ( la mer aussi, tant qu'il y a de l'eau ), le surf, j'aimerai être calée en surf, je pense m'entrainer dans la méditerranéen et devenir une chloé de Montpellier. Je fais du sport fitness et je déteste les cours d'abdos fessiers; ça fais terriblement mal :sweatdrop: mais comme j'aime bien mangé surtout du sucré après faut éliminer.

Sinon j'aime bien la mode, j'adore mes veilles vans, j'achète peu, mais quand je dépense mon argent c'est dans de belles pièces. J'aime l'art . J'adore sortir concerts, cinéma, bars, boites ( ça dépend lesquelles car j'aime danser ), musées, festivals...
J'ai beaucoup voyager dans les îles ( caraïbes, Polynésie ), et cet été j'envisage un road trip à vélo en France pour découvrir des personnes et du pays ( je connais pas trop la France )

J'aimerai faire des rencontres sur Montpellier car je connais personne et comme la fac c'est grand, les liens sont plus difficiles à créer et en plus je suis assez timide, mais après si je me sent en confiance, c'est parti !
Je serai donc partante pour toutes sorties et rencontres !

Ceci est donc un bref aperçu de moi, j'ai fini. Merci à vous :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes