Presse féminine

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ah je plussoie les autres madmoizelle, les tests débiles et les articles "culs" ne sont pas les pilliers de cosmo. Je dirais plutot que c'est psycho / mode / beauté / bien être. (et listes. ah les listes... j'aime.)

sinon j'avais bien accroché avec WAD et Clarks.
Mais là, on oublie le côté féminin.

Chronicart ne m'avait pas déplu,mais idem, pas orienté du tout nanas. Et puis y a des articles sympas, mais je trouve qu'ils descendent la plupart des trucs qu'ils chroniquent... à la longue on se demande quelle valeur a leur avis...

Sinon j'aime beaucoup Beaux Arts, mais dans mes souvenirs, y a très peu de culture autre que l'art contemporain...

MchloéM a dit :
Sinon j'aimais bien muteen mais la ils sont parti dans la trecktonic attitude
Idem, avant ilsavaient un côté décallé, bien axé culture art... ils ont perdu ça très très rapidement..
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sophie Kowalski a dit :
Ca me rassure de ne pas être la seule.
J'adore certaines odeurs de papier, vraiment. Surtout celles de certains livres anciens, qui sentent vraiment "bon". Je ne sais pas, j'ai un rapport aux livres assez étrange depuis toute petite, et pour moi, l'odeur a toujours fait partie du livre. Un livre qui a une mauvaise odeur à la base part avec un mauvais point pour moi (souvent une odeur d'"impression" chez certains livres neufs).
Petite, j'adorais l'odeur de certaines photocopies que distribuait en classe notre maîtresse. Elles avaient vraiment "une odeur". Mais une bonne odeur qui plus est.
A vrai dire, je crois que j'ai encore aujourd'hui du mal à concevoir comment quelqu'un peut dire aimer lire et aimer les livres sans être sensible à leurs odeurs.
Enfin, bref...Non, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas prête à enfermer. Je suis totalement normale sinon, je vous assure :P.

(Oui, je suis totalement hors sujet :P:confused:.)

Tout pareil... (Même pour les photocopies de la maîtresse) Et ça me rassure aussi ^^. Et je précise que mis à part ce petit détail bizarre, je suis également tout à fait normale :] (Je crois).
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Sophie Kowalski a dit :
Petite, j'adorais l'odeur de certaines photocopies que distribuait en classe notre maîtresse. Elles avaient vraiment "une odeur".

aaaah... Les photocopies à l'alcool où l'écriture etait bleu ciel...
*rêveuse.*

et l'odeur des livres chinés en brocante...
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'allais lancer exactement le même sujet, c'est drôle.

J'ai acheté plusieurs magasines ces dernières semane pour comparer: Biba, Isa, Marie-Claire, Vogue et Glamour.
Comme ça a déjà été dit Vogue, c'est uniquement de la pub. Et quelques articles pour milliardaires. Isa j'ai pas accroché, ils se prennent un peu trop pour des apôtres du bon goût, je trouve. Les trois autres j'ai bien aimé, c'est assez ressemblant au final.

Enfin, je viens de m'abonner à Glamour, parce leur prix était le plus attractif.
Mais il faut que j'essaie Cosmo, quand même.

Ah et Muze j'adore, je les récupère par une amie, mais c'est bien plus "intellectuel", disons.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Beautiful.Mistake a dit :
Tout pareil... (Même pour les photocopies de la maîtresse) Et ça me rassure aussi ^^. Et je précise que mis à part ce petit détail bizarre, je suis également tout à fait normale :] (Je crois).

Ahah je ne suis donc pas la seule à avoir ce rituel bizarre... Perso ça s'arrête pas qu'au papier j'ai tendance à sentir tout ce qui me passe entre les mains...

Sinon je pense qu'à l'avis général je vais essayer Cosmo ! Et me renseigner pour certains autres qui ont l'air pas mal. Merchi en tous cas ! (mais vous pouvez continuez à donner votre avis!!lol)
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
J'achète énormément de presse, et j'ai une amie réceptionniste d'hôtel qui m'en file pas mal, je suis une grande consommatrice de presse et je lis Elle, Femme actuelle, Glamour, Biba, Isa, Bien dans ma vie, Madame Figaro, Marie-Claire, Vogue, Citizen K, Jalouse, Jeune et Jolie, Girls, Miss, ... etc enfin vraiment tout et n'importe quoi, vu que je finis très très vite un magazine et qu'il m'est impossible de le relire plusieurs fois, c'est beaucoup trop barbant. Le magazine qui sort du lot pour ma part est Muze, déja cité par les madz d'ailleurs, qui a tout pour plaire, des extraits de nouvelles, des interviews, des dossiers philosophiques, de la culture artistique, de la mode, bref il est très complet et assez bien fait.


 
A

AnonymousUser

Guest
Argh la presse feminine.. J'en achète depuis que j'ai 14 ans. :P

J'ai commencer avec le magazine MISS mais bon ça n'a pas duré longtemps.
Après y a eu Vanilly mais ça fait quelques année qu'il n'existe plus :sad: ;Jeune & Jolie, 20 ans et Muteen que j'ai acheté pendant longtemps.
L'an dernier j'ai découvert le magazine ISA et c'est mon préféré ! Y a de tout dedans: people, beauté, garçons, psycho', boulot, frigo.. Tu devrais y jetter un coup d'oeil !
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Je suis fan de Glamour! Je touve qu'il est bien écrit et j'aime assez les rubriques qui y sont présentées.

Sinon j'achète de temps en temps Biba, mais je n'accroche pas trop.
Pareil pour Cosmo.

J'achète aussi Jeune&Jolie (:o ), mais il commence à me soûler un peu celui-là.

Mon père m'amène souvent le Elle que j'aime assez.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
J'ai commencé à en acheter à 11/12 ans avec Ok Podium (ça date lol) Star Club, Star Songs (j'adorais il y'avait des traductions d'albums, mais il a pas fait long feu) Séries Mag . Ensuite, j'ai été abonnée 3 ans à Miss (et je les ai encore tous, ça me rappelle trop de souvenirs..) un moment, ils l'ont tout changé et j'aimais plus du tout donc je l'ai remplacé par Jeune & Jolie que j'ai acheté pendant des années aussi :o
J'ai aussi pris un peu Muteen, Girls, 20 ans, Biba, dernierement j'achetais souvent Glamour mais j'ai arrêté, là j'en achète plus du tout.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
je crois que je vais bientot acheter Muze moi :P
y a ça[/b] qui vient de sortir, ça a l'air intéressant, mais 15?... non.

(j'ai lu OK podium aussi :P j'ai deux n° de Lolie aussi mais ça m'a lourdée, même étant ptite :P et il me reste encore des Minnie MAg !! même que j'ai eu un dessin publié dedans quand j'avais 9 ans !!! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes