Presse féminine

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Quand j'étais jeune je lisais un magazine de temps en temps, du genre miss ou jeune et jolie, mais c'était pratiquement que pour faire les tests et depuis mes 15 ans je ne lis plus du tout de presse féminine.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Moossye a dit :
je crois que je vais bientot acheter Muze moi :P

Muteen a pas l'air mal non plus... Je crois que je vais craquer :d

Je me suis mise à acheter des magazines assez tard en fait mais c'était des trucs axés musique genre rock & folk, ou les inrocks.
Mais j'avoue j'ai acheté Salut! quand j'étais en CM2 et ça m'a faché avec la presse féminine...
 
A

AnonymousUser

Guest
pancake68 a dit :
Je me suis toujours demandée si les témoignages de Cosmo étaient bidon?:eek:

Moi aussi j'me suis posée la question au sujet des témoignages parus dans Elle :rolleyes:
 
20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Un peu comme vous toutes j'ai touché à tout hormis les trucs peoples, les tests de Jeune et Jolie occupaient mes heures de perm au collège.
Puis les magazines tels que Isa etc faisait passer le temps, non seulement pour les articles " techniques" ( astuces beauté toussa ) mais aussi pour les articles concernant les rapports que la gente féminine pouvait établir avec les hommes.
Ca attisait pas mal ma curiosité de lire cette presse qui se présentait sous tout pleins de formes ( interviews, sondages, entretiens psy & cie ). Mais en gros je trouve que la presse féminine a véhiculé pas mal de conneries sur pas mal de sujets. Ce qui m'amène à avoir beaucoup de divergences sur des sujets cons avec des copines, je tente de relativiser mais je me demande sérieusement parfois ce qu'elles font pour avoir de pareilles pensées sur l'idée qu'elles se font du rôle qu'une meuf doit jouer.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Nerea a dit :
Ah, et j'ai aussi l'habitude de renifler systématiquement tout ce que je lis. Je vous conseille d'essayer le catalogue La Redoute neuf, hem.

Ué bah évitez les gros catalogues d'expo. hein.
je viens de bouger dans tous les sens le gros cataloguede la Documenta X (830 pages, SALOPERIE !!)

bah ça sent le musée qui sent pas bon. (faut pas chercher, y a des musées, je trouve qu'ils sentent un truc malsain, a me mt mal à l'aise.. Surtout ceux où y a des installations, je sais pas si c'est u au mélange de tous les matériaux, mais ça me met vraiment mal à l'aise.)


Euh pour les témoignages, ça me dcevrait mais ça ne m'étonnerait pas.
D'une part, pcque c'est vrai qu'ils sont toujours bien écrits, d'autre part, pcque par exemple pour des émissions, c'est déjà le cas (à l'époque de c'est mon choix, mon cousin, qui est comédien, recevait régulièrement des offres pour jouer tel ou tel rôle dans l'émission.).
Maisbon.. e croisque je préfère rester naïve en ce qui concerne cosm :P
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
J'achete cosmo, je lis aussi glamour et biba, mais les deux derniers sont creux, et hyper reppétitifs en fait.

20 ans était le meilleur, je me suis toujours pas remise de l'arret de sa publication :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis abonnée à Glamour, Cosmo et Marie-Claire.

Glamour et Cosmo sont un peu semblables.

Marie-Claire, j'aime beaucoup leurs reportages en règle générale.
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Alors moi je lis :
Cosmo
Glamour (abonnée)
Muteen
Jalouse
Vogue (abonnée)


et puis aussi Wad comme Moosye ;) surement mon magazine prefere, mais c'est plus feminin effectivement ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes