"Pretty Woman c'est l'histoire d'une pute qui a d'la chatte"

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je ne veux pas foutre la merde mais, je comprends un peu que les nanas n'osent pas dire qu'elles n'aiment pas : vu que Bérengère est appréciée par un bon nombre de personnes sur le site, je pense qu'on a toujours peur de se faire "mal voir" si on critique. Bon, après, on a le droit de ne pas aimer mais j'ai trouvé certaines critiques bêtes et méchantes.

Je ne pense pas l'avoir dit dans mon premier message, mais les nanas qui parlent ""vulgairement"", ou plutôt qui ne passent pas par quatre chemins lorsqu'elles font de l'humour à propos de quelque chose, personnellement ça me fait vraiment marrer, et je ne me lasse pas de voir ce sketch. Mais encore une fois, je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Moi je suis surtout gênée par l'emploi du terme "pute" à tour de bras en fait... :erf:
Ça m'agace assez d'entendre, même sous le couvert du second degré mouarf mouarf mouarf, que le statut de prostituée qu'elle a permet de dire d'elle "ouais mais bon... ce n'est qu'une pute quoi"
Euh oui enfin c'est pas pour ça qu'elle est moins respectable qu'une autre... (je me sens con de dire ça à propos d'un personnage de film, j'ai l'impression de monter sur mes grands chevaux pour rien)
 
  • Big up !
Réactions : Suze Araignée
24 Février 2007
102
6
2 879
Saint Avé
A part le 'stay...pour déconner', je n'ai vraiment pas trouvé ça drôle!
tout à fait d'accord avec Electricmiss, je préfère un million de fois l'humour de Pénelope!
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Mais je comprends pas en fait : pourquoi comparer Bérengère et Pénélope ?

L'une est humoriste et l'autre illustratrice/chroniqueuse BD... Je pense pas que la vocation première de Pénélope est de faire rire lors de ses chroniques, alors pourquoi la comparer à Bérengère ?

Vraiment je vois pas :erf:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Masha;2058535 a dit :
Oui c'est vrai. maiseuh je trouve certains commentaires un peu durs moi :erf: par exemple "C'est vrai que ça me rappelle les ptites meufs du car le soir... Les ptites nanas (pas vilaines c'est vrai) mais qui font genre [...] " Si elle lit ça c'est un peu chaud de pas se sentir jugée... Surtout qu'elle est pas forcément elle-même, c'est un sketch, donc d'être comparée à ce qu'on est pas... cimer.. m'enfin.

Enfin d'un côté, on sait très bien que la notoriété amène son lot de critiques. Se faire juger fait parti du jeu, si on ne les accepte pas autant choisir une autre voie dans laquelle on ne sera pas exposé au public...
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Amor-Amor;2059216 a dit :
Enfin d'un côté, on sait très bien que la notoriété amène son lot de critiques. Se faire juger fait parti du jeu, si on ne les accepte pas autant choisir une autre voie dans laquelle on ne sera pas exposé au public...

La critique fondée, sur ce qu'on produit, est plus que bonne à prendre, évidemment qu'il faut accepter les remarques négatives là dessus. Hors là je suis pas sûre que la comparer à une bande de gamines qui ouvrent trop leur gueule rentre dans le cadre d'un jugement sur son travail .
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Alors, alors :

marialicious;2057951 a dit :
Je trouve ça pas drôle du tout, lourd, et surtout c'est facile, pas très recherché. Comme ça a déjà été dit, ok c'est le genre de truc qu'on pourrait sortir à des potes pour déconner, mais pour une humoriste, bof... Et surtout j'ai du mal avec sa façon de parler, "meuf", "avoir de la chatte", pour une lycéenne ça passe mais à son âge je trouve ça franchement vulgaire.
Bref, ce genre d'humour c'est pas pour moi...

Et donc, ton avatar est :

attachment.php


N'est-ce pas du même acabit ? :)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Masha;2059250 a dit :
La critique fondée, sur ce qu'on produit, est plus que bonne à prendre, évidemment qu'il faut accepter les remarques négatives là dessus. Hors là je suis pas sûre que la comparer à une bande de gamines qui ouvrent trop leur gueule rentre dans le cadre d'un jugement sur son travail .

Je te concède que ça ne ne doit pas être facile à entendre, mais j'espère pour elle qu'elle est assez blindée pour faire face à toutes les critiques, parce que c'est sûrement pas la dernière fois qu'elle en aura des comme ça, et elle en aura probablement même des pires...
Par contre, et je t'ai peut-être mal comprise, mais j'ai l'impression que tu veux dire que c'est particulièrement abusé de dire ce genre de choses sur son travail, limite si ça avait été dit à propos d'une simple interview ça serait mieux passé. Sauf que dans n'importe quel travail, on s'expose au jugement des autres. Dans son cas à elle, une partie du public lui dira que c'est nul, dans un autre travail c'est ton patron qui te dira que ton travail est ni fait ni à faire. Du coup je comprends pas trop...
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Amor-Amor;2059280 a dit :
Je te concède que ça ne ne doit pas être facile à entendre, mais j'espère pour elle qu'elle est assez blindée pour faire face à toutes les critiques, parce que c'est sûrement pas la dernière fois qu'elle en aura des comme ça, et elle en aura probablement même des pires...
Par contre, et je t'ai peut-être mal comprise, mais j'ai l'impression que tu veux dire que c'est particulièrement abusé de dire ce genre de choses sur son travail, limite si ça avait été dit à propos d'une simple interview ça serait mieux passé. Sauf que dans n'importe quel travail, on s'expose au jugement des autres. Dans son cas à elle, une partie du public lui dira que c'est nul, dans un autre travail c'est ton patron qui te dira que ton travail est ni fait ni à faire. Du coup je comprends pas trop...

Non je veux dire que le jugement qu'on peut faire sur le travail de quelqu'un ne doit pas influer sur ce qu'on peut penser de lui/elle en tant que personne. Je ne sais apparemment pas m'exprimer alors je vais me cacher. :coiffe:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Emilie.;2059275 a dit :
Alors, alors :



Et donc, ton avatar est :

attachment.php


N'est-ce pas du même acabit ? :)

J'ai le droit moi, je suis lycéenne :d

Non, plus sérieusement, je ne sais pas dire exactement ce qui me déplaît mais à mon avis c'est surtout qu'elle utilise des expressions vulgaires tout le temps, et j'ai l'impression que c'est forcé, pas vraiment naturel.

Mais sinon j'ai l'impression que là ça se transforme un peu en débat, comme ça a déjà été dit plus tôt, une humoriste s'expose forcément à la critique et la plupart des filles ici donnent juste leur avis... Personnellement je n'aime pas son humour et j'ai dit pourquoi, c'est tout, pas la peine de clasher ;) (ça vaut pour tout le sujet en fait)
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
> marialicious
Loin de moi l'envie de vouloir "clasher", ne t'en fais pas.
Je voulais juste relever cette association, très drôle ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes