probleme avec les collegues

26 Août 2007
132
1
2 899
bourg sur marne
bonjour a toutes, je suis dans une situation au travail qui m'ennerve et je n'ai personne a qui en parler et je vous demande votre avis

ca fait un mois que je suis dans un nouveau travail en cne dans l'esthetique, nous devons faire chaque mois un objectif de chiffre d'affaire mais voila je ne suis que remplacante ensuite je change de poste en septembre mais dans la meme entreprise juste dans un arrondissement different

les filles qui travaille la bas me pique mes ventes car leur excuse c'est tu ne doit pas vendre ca (exemple un forfait massage ) car apres tu ne sera plus la et nous on les fera pour rien :eek:

ce qui veut dire qu'elle prennen sur mon dos mes ventes

le plus ennervant c'est hier j'ai vendu un produit tres cher a une cliente et la collegue ma grillé apres elle vient vers moi en m'accusant d'avoir pris un rendez vous avec sa cliente (oui c'est ca cliente) mais la dame na pas dit non a passer avec moi et ma collegue n'etait pas dispo et elle m'accuse de mentir car elle me dit qu'il y a 1 semaine la place du rendez vous etait libre , hors avec cette fameuse cliente j'avais pris rendez vous il y a 2 semaine mais elle ne veut pas entendre mes explication

je ne suis pas une fille bete je l'ai surpris en train de parler en priver avec une autre collegue contre moi (faut savoir que je suis toute nouvelle) et toute les deux sont aller annuler la vente dans l'ordinateur pour la mettre sur son compte

je l'ai entendait et elle ne le savait pas

le pire c'est que toutes la journée j'ai fait des allusions sur mon chiffre et je voyais qu'elle etait gener

puis j'ai choisi de laisser couler quelque temps

desole pour le roman ...

a votre avis je doit leur faire au moin avouer leur tricherie (grace a moi elle on fait leur chiffre sans un merci et en me prenant pour une ignorante )
ou bien je l'ai balance a la patronne
que feriez vous a ma place?

merci de m'avoir lu
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Je me rebiffe, je raconte tout a la patronne pour bien les humilier (a moins que ta patronne soit avec elles ? :/ )
Elles sont pas genées franchement O_O
 
26 Août 2007
132
1
2 899
bourg sur marne
c'est de sa que j'ai peur , qu'elle se disen "elle et toute nouvelle elle fout le bazard" ou bien qu'elle les savates bien et que les filles raconte des mensonges et que je soit virer (CNE)
 
26 Août 2007
132
1
2 899
bourg sur marne
le pire c'est que la fille qui etait dans le coup lorsqu'elle on modifier dans l'ordinateur , elle me voit calculer mon chiffre (je fesait expres!!) et elle me dit

"tu es vachement sur le chiffre toi, tu pense qu'a ca , ya pas que ca qui compte

j'avais envie de lui dire " si ya pas que ca qui compte pourquoi l'autre elle a fait ca crise pour avoir la vente (tout ca parce que c'est ca cliente) n'empeche c'est moi qui ai fait tout le conseil du produit
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Ben au point ou tu en es, (rassure moi, j'ai bien compris: elles te prennent des parts sur ton salaire hein ?), tu préfères te faire virer ou perdre X euros par mois ?
Et ta patronne a l'air bête, ou plutôt gentille et compréhensive ?
 
Balance-les! Tu n'as pas à te laisser marcher sur les pieds sous pretexte que tu es nouvelle ou que tu ne reste pas. Le monde du travail est un milieu impitoyable, et tes "collègues" te l'ont bien fait comprendre. A toi de leurs montrer que tu n'est pas du genre à t'écraser, car sinon personne ne te respectera.

(Dsl si je suis un peu dure, mais je pense qu'il est urgent pour toi de sortir de ce mauvais pas)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes