Problème commande Forever21.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Navy., le 21 juillet 2008.

1. Navy.

Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

Bonjour à toutes,

Il y a quelques jours j'ai commandé des vêtements sur ce site, et aujourd'hui j'ai reçu un mail dont voici le contenu :

"hank you for shopping at www.forever21.com

This email serves to inform you that before your order can be processed and shipped, we
    need to verify the order information. Please keep in mind that your order is currently on
    hold. Due to the level of stock availability, your order may be cancelled if we do not hear
    from you within the next 2 days from this email date. We hope you understand and
    contact us promptly.

Please contact us at 888-494-3837. We are available from Monday through Friday, 6:30
    am to 6:00 pm and Saturday through Sunday, 10:00 am to 7:00 pm Pacific Standard Time.

We sincerely apologize for any inconvenience this may have caused.
    Thank you for your time and cooperation.

Sincerely,

Forever 21 - Customer Service
    "

En fait je ne comprends pas bien ce qu'ils me demandent, pourquoi dois-je les contacter..?
    Si quelqu'un peut me répondre, m'éclairer sur le sujet.. Merci d'avance.

2. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

En tout cas, faut te dépêcher, parce que si je comprends bien, ils veulent vérifier tes coordonnées, ou un truc du genre (n° de CB et tout j'imagine) et si tu ne le fais pas dans 2 jours, ta commande sera annulée.
    :errf: Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.

Mais si le seul moyen de les contacter c'est le téléphone, tu vas avoir mal au porte-monnaie ^^

3. Navy.

Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

Le problème c'est que je pars en vacances demain matin.. Et que je ne peux pas appeler parce que c'est cher et qu'en plus je déteste ça, si en plus je dois parler anglais.. J'ai envoyé un mail, j'espère que ça ira.. S'ils veulent vérifier mes coordonnées bancaires, ils vont me demander quoi ? Une photocopie de ma carte bancaire?

4. Rose.

Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je ne suis pas très bonne en anglais donc je ne peux pas trop t'aider pour ta question. Par contre je ne connaissais pas ce site et j'ai trouvé qu'il y avait pleins de fringues vraiment sympas, tu as déjà commandé auparavant? Tu as eu des problème? Comment on converti le prix en dollar en euro? :redface:

5. Girl75

Girl75
    Expand Collapse

Rose. >>> Tu tapes sur google "Convertisseur de devises" et tu trouveras des sites où tu peux convertir en euros, en dollar etc.

6. Navy.

Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

Non c'est la première fois que je commande justement. Pour un article à $20, ça fait environ 13?.

Chargement...