Alors voilà mon problème : Depuis une semaine je sentais une douleur sur une des dents du devant (petit trou de memoire quand au nom de cette dent!^^) , ce matin en me levant j'avais extremement mal.Donc je vais directement chez le dentiste et il me dit que c'est un probleme de circulation du sang;, et donc qu'une de mes dents n'est plus "alimenter en sang" et qu'elle commence a "mourir"...Mais vu que je suis allez chez le dentiste vite, il n'est pas trop tard et en prennant des antibiotiques pour que ma dent "revive" ^^ , le pb peut etre regler. Cependant, si ca ne marche pas, je devrais me faire devitaliser la dent !!!!!
Et voilà le problème : je ne veux pas d'une dent foncée!!!! Ca vous est déjà arrivé? Peut on se faire "blanchir la dent apres" ? Ou peut on se faire devitaliser la dent sans pour autant que la dent se noirssisse?
HELP MEEEEEEEEEEEE PLEASE!!!
Et voilà le problème : je ne veux pas d'une dent foncée!!!! Ca vous est déjà arrivé? Peut on se faire "blanchir la dent apres" ? Ou peut on se faire devitaliser la dent sans pour autant que la dent se noirssisse?
HELP MEEEEEEEEEEEE PLEASE!!!
Je prends des anti-douleurs psk evidemment, la douleur est plutôt TREEEES forte! Sinon on m'a dit que y'avait moyen de mettre de l'émail sur la dent dévitalisée pour qu'elle garde sa couleur .(??) Ca aurait été une molaire je m'en fichait mais là une incisive (je retiens le nom
) c'est différent! Si vous avez déjà eu ce genre de pb, n'hésitez pas heiin!