problème d'écharpe!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par jamesblonde, le 24 octobre 2008.

1. jamesblonde

jamesblonde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai acheté hier une belle écharpe blanche en laine un peu angora, toute douce. Hier je l'ai mise sur mon manteau zara que j'adore. En rentrant de soirée, qu'est-ce que je réalise avec horreur?!!!Mon écharpe toute douce, cette garce, avait peluché sur mon gentil manteau. Enfin, c'est pas des peluches, c'est plus des fils blancs, comme des cheveux.
    Avez-vous des astuces pour empécher mon écharpe de perdre ses poils sur mon manteau? ou dois-je la donner à Emmaus à contrecoeur?:sad:

2. serial-killeuz

serial-killeuz
    Expand Collapse
    teufeuZ agitée

Soit tu retournes où tu l'as acheté pour te faire rembourser (ou bien demander un avoir) ou tu bien tu la passes en machine. Tu dois avoir les boules :puppyeyes:

3. jamesblonde

jamesblonde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui j'ai les boules!!!:crying:
    sinon l'astuce du frigo ca marche même avec les poils d'écharpes? parce que c'est pas vraiment des bouloches mais des fils très très fins de la laine angora de l'écharpe. Je vais tenté le coup quand même je risque rien!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La vendeuse de laine m'avait conseillé de passer de la laque pour éviter que les fils de la lainge angora ne s'échappent. J'avais de toute façon refusé ce genre de laine.

5. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

J'arrive après la bataille mais bon
    C'est pour savoir s'il fallait la mettre au frigo à chaque fois quon la porte et sur tout combien de temps au frigo ?

Chargement...