problème peau sensible

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Let's.do.it., le 2 avril 2011.

1. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Bonjour,
    je voulais savoir si vous aviez des produits à me conseiller tant en base de teint qu'en crème spécifique pour les peaux sensibles. En effet, j'ai la peau sensible et au moindre changement climatique, effort ou émotion, mes joues virent au rouge, ce qui en devient très inconfortable.
    Merci ! :)

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Tu as déjà essayé Avène ? Ils ont toute une gamme tant en soins de la peau que pour le maquillage : o

3. lili.M

lili.M
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Apparemment, ta peau sensible est sujette aux rougeurs... donc, peut-être devrais-tu te tourner vers des crèmes spécifiques traitant ce problème, comme par exemple, l'émulsion légère anti-rougeurs d'Avène ou l'hydratant anti-rougeurs Rosaliac XL de La Roche-Posay. Sinon, ces deux marques proposent toute une gamme de soins pour peaux sensibles mais également une pour peaux intolérantes. La crème Toléderm d'Uriage est très bien aussi!

4. JusteSublime

JusteSublime
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je viens de tester des produits Eucerin j'ai été super satisfaite!
    Ils ont des produits spéciaux pour les rougeurs (il y a aura des produits à gagner sur mon blog dans quelques temps) que j'ai trouvé chouettes.

Sinon en version bio il y a REN qui m'a fait une forte forte impression !

J'ai aussi la crème anti rougeurs de Avène mais elle ne m'a pas convaincue plus que ça, ceci dit elle est light et agréable. Mais pour le côté anti-rougeur celle d'Eucerin m'a + plue.

5. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ok, merci pour vos conseils, j'espère en trouver une bien, je prend note :))

Chargement...