Après c'est des choses qui arrive (mais ça n'en reste pas moins chiant )@Thane J'avais essayé sans succès mais tout va beaucoup mieux, comme par magie. Merci.
Après c'est des choses qui arrive (mais ça n'en reste pas moins chiant )@Thane J'avais essayé sans succès mais tout va beaucoup mieux, comme par magie. Merci.
@Miquette
on doit absolument avoir un nouveau pseudo en rapport avec le thème pour en changer ?
parce que je souhaitais juste faire une petite rectification dans mon pseudo mais sans que ça ait de rapport avec le thème et ça ne veut absolument pas marcher, ça me dit "unspecified error"
Non tu n'es pas la seule, on arrive toujours pas a identifier d'où vient de problème. J'espère qu'il sera réglé rapidement (un jour ?)J'ai toujours le problème de devoir me reconnecter à chaque fois que je rallume mon PC. Suis-je la seule ?
Est-ce que tu as toujours ce problème ?J'ai un souci depuis hier matin, la connexion à mon compte et la navigation sont hyper lentes. Je rame, je finis sur la page d'accueil même si ça n'est pas ce que je veux et je galère à citer les gens. Bizarrement, ça se produit depuis la maison comme depuis le bureau, depuis mon PC, mon Ipad et mon téléphone si quelqu'un pouvait aider j'apprécierai @Miquette.
On a eu un gros bug. Normalement le problème est résolu, c'est bon chez vous ?J'ai un problème de lecture de vidéo (je sais pas si quelqu'un l'a déjà eu parce que j'avoue avoir un peu la flemme de lire 200 pages). En fait dès que je veux voir une vidéo sur le site le message suivant s'affiche : "Error loading media : File no found", ça me fait ça sur toutes les vidéos (enfin celles que j'ai voulu voir). Est-ce qu'on pourrais m'aider s'il vous plaît?
C'est étrange. Je viens de ré-activé à titre exceptionnel la fonction qui permet de changer de pseudo. Ça ne marche toujours pas ? Si le problème persiste, envoie-moi un MP.bonjour @Miquette
hier pendant le costumad, j'ai voulu changer de pseudo mais malheureusement je n'ai pas pu, j'en avais parlé sur le topic du costumad donc je m'autocite
ça fait assez longtemps que j'attendais le costumad pour pouvoir changer une lettre dans mon pseudo donc là je suis assez dégouté que ça n'ai pas marché
et vu que 2 madz avaient big-upé mon message hier, je pense que je n'était pas la seule à avoir ce message d'erreur
donc j'aurais bien voulu savoir pourquoi je n'ai pas pu changer de pseudo hier et si il était possible de le faire aujourd'hui ?
je sais que tu est très occupé avec le recap de l'enquête donc répond quand tu peux, pas de soucie
merci
Non ce n'est pas normal. Je corrige ça tout de suite ! Merci@Miquette La fonction pour changer de pseudo fonctionne toujours (j'en ai honteusement profité), je sais pas si c'est normal ou pas
Tu peux m'envoyer une capture d'écran et m'expliquer dans quels cas précis tu as ces problèmes ? Dans quelles circonstances ?@Miquette J'ai toujours le même message d'erreur, même après avoir vidé mon cache !
@Miquette Je n'ai jamais pu envoyer de nouveaux messages privés depuis que je suis inscrite car à chaque fois j'obtenais ce message (voir la capture). Donc, il n'y a pas vraiment de cas précis ou de circonstances particulières, systématiquement quand je clique sur "Démarrer une nouvelle conversation" pour envoyer mon message.
Ok je vais t'envoyer un message privé pour voir si ça marche (ou si tu arrives au moins à me répondre). C'est bizarre ce truc !@Miquette Non, pas de chiffre dans le titre, juste un ou deux mots
Nope, Spotify n'est pas supporté sur le forum.Je voulais mettre un lien Spotify (de la même façon qu'on met un lien Youtube) sauf que j'y arrive pas.
J'appuie sur "Média", je met le "code embed" de Spotify (j'imagine que c'est bien celui-là que je dois mettre puisque c'est le seul qui est accepté) sauf que ça ne donne rien une fois posté.
Je sais pas si je m'y prends mal ou si c'est juste le forum n'accepte pas les médias Spotify.