Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Dites est ce que vous pensez régler le souci sur l'application ? Le fait que quand on est sur le forum (sur mobile donc), si on va voir une autre appli ou que le tel se met en veille, le forum est bloqué (et faut quitter et revenir pour que ça refonctionne). Je demande car le souci à été remonté plusieurs fois il y a un certain temps mais le bug est toujours là. Pour info je suis sur Android.
@leiluspocus ? :fleur:

Coucou @Pinceau_ et merci pour ton message! J'ai découvert ce sujet la semaine dernière haha, désolée si j'ai loupé des questions. On a malheureusement pas beaucoup de contrôle sur l'application mobile et nous n'avons pas les moyens de l'améliorer pour l'instant :sad: J'ai bien peur qu'il va falloir continuer de "forcer à quitter l'appli" et la relancer ... :sad:

Je ne sais pas si c'est connu et déjà rapporté, mais j'ai régulièrement un message "erreur d'encodage" avec certaines pages totalement inaccessible. Ça le fait n'importe où, je me retrouve avec une page d'un topic inaccessible, et c'est constant je n'arrive jamais à accéder à cette page même en me reconnectant plus tard, par contre les pages qui suivent me sont accessibles normalement.
Hello @MissDodo et merci pour ton message ! Hm, c'est étrange ! Pourrais-tu me joindre une petite capture du souci ? Ton OS est bien en français ? Ca se produit sur téléphone / tablette / ordinateur ?

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais le flux RSS de vos podcasts n'a pas été mis à jour depuis le 16 octobre, et pourtant, le dernier épisode de l'émifion est sorti bien après et est écoutable dans le player intégré à l'article. Pourquoi délaissez-vous le flux RSS au profit de ce fameux player ? C'est dommage parce que du coup, c'est moins ergonomique (enfin, c'est mon avis).
Bonjour @skippy01 !
C'est tout à fait le bon endroit :) Pour être à 100% transparente avec toi, les flux RSS étaient à l'origine du fameux souci des erreurs de "maintenance technique", on a du faire en sorte que le flux se mette à jour manuellement et non automatiquement. J'ai oublié de mettre à jour le flux après la sortie de l'émifion, je le ferai dans la journée :) Nous ne délaissons donc pas ce flux, il s'agit juste d'un oubli humain haha.
Merci beaucoup pour ton message !

Edit: Voilà @skippy01 cela devrait être à jour ! :ninja:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lacosmique et Pinceau_
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Esther
je me permet de te poker vu que c'est toi qui a rédigé l'article en question :
il n' y a malheureusement pas de topic créé pour les commentaires de l'article "Les candidates au titre de Miss Pérou s’engagent contre les violences sexistes et sexuelles"
en te remerciant :fleur:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Souvent, quand je suis dans "Nouveaux messages" et qu'un topic de réaction à un article a été créé et est sans réponse, il y a discordance entre le pseudo qui a créé l'article et celui qui est à l'origine du dernier message posté dans le dit topic :)
 
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Souvent, quand je suis dans "Nouveaux messages" et qu'un topic de réaction à un article a été créé et est sans réponse, il y a discordance entre le pseudo qui a créé l'article et celui qui est à l'origine du dernier message posté dans le dit topic :)

Hello @Dame de lotus
Effectivement, c'est un bug qui est apparu suite à une mise à jour... Je vais regarder ça prochainement :)
Merci pour ta vigilance !
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
C'est pas tellement un problème mais je ne savais pas où poster ça.
Je venais de regarder l'article sur la vidéo de "Et tout le monde sen fou" sur le clitoris, et en bas de la page, juste après les commentaires, j'ai 3 énormes pubs pour des godes, virbo et truc comme ça.
Alors ça serait possible de ne pas faire ça ? :d Parce que quand on regarde ça au taff ça le fait très moyen... Autant quand les articles sont notés d'un NSFW je veux bien, mais là ya rien en prévention et j'ai 3 énormes images de godes et vibro qui prenne quand même 50% de largeur de l'écran .... Je sai spas si c'est lié au theme de l'article mais ça serait cool de changer ça quand même ...

Je m'auto cite puisque visiblement ça a été ignoré
Ca se répète à chaque article qui parle de près ou de loin de sexualité. C'est un peu relou et genant quand même :erf: !
 
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Je m'auto cite puisque visiblement ça a été ignoré
Ca se répète à chaque article qui parle de près ou de loin de sexualité. C'est un peu relou et genant quand même :erf: !

Salut @Scail ! Désolée d'avoir manqué ton message, je t'avoue que j'ai découvert ce sujet dernièrement et je n'ai pas eu le temps de remonter des pages... Merci d'avoir remonté la question ! :)

Ce sont en effet des Sextoys / Accessoires érotiques sélectionnés par la rédac et que nous faisons apparaître uniquement dans les articles catégorisés dans une rubrique "Sexe". C'est une source de revenus pour madmoiZelle (ils contiennent des liens affiliés, comme expliqué dans cet article ). Notre dernière sélection est un peu plus "soft" (huile de massage, masque...) mais il est possible que des godes puissent apparaître puisqu'ils peuvent aussi intéresser certaines personnes. J'ai remonté le message pour que les sélections soient un peu plus diversifiées.

Ce n'est pas censé prendre 50% de largeur de l'écran par contre (voir capture ci-jointe). C'est sur ordinateur que tu as ce souci ? Peux-tu me donner plus de détails sur ta résolution / navigateur ?

Encore merci pour ton message !
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@leiluspocus C'est déja bien que vous ayez mit des choses plus "soft" comme les huiles, les jeux érotiques etc :) parce que la première fois j'avais vraiment que 3 godes et/ou plug anaux à chaque fois :sweatdrop:
Concernant la largeur je vois que tu as un trèèèès grand écran :cyclope: les pubs sont effectivement beaucoup plus petites, chez moi ça donne ça : madz.png (bon ptetre pas 50% mais ça tape à l'oeil quoi)
J'ai firefox, la résolution par contre j'en ai aucune idée désolée :yawn: C'est l'ordi du boulot et j'ai windows en allemand c'est un bonheur :lunette:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
j'ai de nouveau ce problème quand j'écris un message :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit : c'est franchement infernal
et c'est maintenant pratiquement 1 page sur 2 peu importe ce que je fais, que j'écrive un com' ou que je big-up un com' ou que je lise une vidéo d'un com' etc.... :sweatdrop:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes