Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Bonjour ! Je ne sais pas si le problème a déjà été notifié mais ça m'arrive régulièrement d'avoir des pages avec "erreur d'encodage" qui apparaissent. Cela arrive sur différents sujets et la seule solution est d'attendre une nouvelle page :lunette: Je mets une capture d'écran, pour que Firefox vous donne les raisons :lunette:

Voir la pièce jointe 125341

J'ai eu un retour concernant l'erreur d'encodage: notre hébergeur nous a remonté que ça venait peut être d'un navigateur pas à jour ou d'un programme anti-virus qui bloquerait certaines pages du site. Cette erreur se produit que sur madmoiZelle j'imagine ? Vous utilisez une version à jour de Firefox ? Merci d'avance pour ton aide !

@Pitiponk Merci pour les explications ! Effectivement, ce problème m'a déjà été signalé plusieurs fois et je n'ai pas pris le temps de regarder ça :tears: Les causes de ce message d'erreur sont multiples: ça peut être lié à une microcoupure du site, ou à une erreur au niveau du fichier que tu essaies d'uploader ... Je posterai un mesage sur ce topic quand j'aurai eu le temps de me pencher sur ce bug !

Le vide de ton cache n'a rien arrangé j'imagine @Laoragwen ?
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@leiluspocus
Nope :sad:

J'ai attendu encore un peu avant de venir ici pour le dire pour voir si ça s'arrêterait tout seul et/ou si c'était mon ordi le problème
Mais apparemment non vu que je ne suis pas la seule à qui ce problème arrive :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
@Elanore @Tu as raison @Pitiponk Je me permets de vous mentionner car je pense avoir compris le souci. Ca semble lié à un caractère particulier dans le contenu de vos messages qui empêche sa sauvegarde ! Il faut que j'épluche les logs pour savoir quel caractère fait péter la sauvegarde...

En attendant, évitez peut être le formatage trop intense dans vos messages ou envoyez moi via un pastebin ( https://pastebin.com/ ) le message que vous souhaitiez envoyer ? Ca serait précieux pour moi :)
 
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
@Tu as raison Ah lundi matin... :goth: Désolée pour la mention inutile !

@Elanore Oh je m'excuse, j'oubliais que ça pouvait concerner aussi les messages privés et ça sonnait comme une demande dans mon message... Pas d'obligation évidemment, loin de moi l'envie de m'intruser dans vos vies privées :fleur: En attendant que je pointe le problème précis, tu peux envoyer à la personne le contenu de ton message via Pastebin pê ?

Merci beaucoup pour votre réactivité :)
 
  • Big up !
Réactions : Tu as raison
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@leiluspocus
ça fait 3 jours que j'ai le message "erreur d'encodage de contenu" sur la dernière page du topic je ne supporte pas
que sur ce topic (mais bon, je vais pas sur tous les topics), que sur mozilla (ça marche sur chrome sur tablette par ex) et que sur la dernière page, dés qu'une nouvelle page est crée, je peux accéder à celle que je ne pouvais pas, vu qu'elle est ainsi devenue avant-dernière
(je sais pas si je suis claire désolé)
c'est un peu énervant :erf:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@leiluspocus
excuse moi, je n'ai même pas dis bonjour, stp ou merci :ninja:

oui, firefox s'est mis à jour justement mercredi ou jeudi donc juste avant que le soucis apparaisse vendredi.... :erf:

merci pour ta réponse :)
 
23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
@Elanore Est-ce que tu mets des coeurs (alt+3) ou des smiley qui viennent du clavier de ton smartphone dans tes messages qui buggent ? Ou bien des chevrons (les v tournés à 90°) ?
Je me souviens que je n'avais pas pu valider ma signature quand j'y avais mis un coeur, et sur un autre forum les chevrons et les smiley posaient des problèmes pour envoyer des messages aussi
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@leiluspocus et une de plus pour ce bug, mais je le rencontre rarement et que sur la version mobile (pas l'appli, quan je navigue sur le forum avec chrome sur mobile android). Je l'ai rencontré pour la dernière fois hier soir alors que je lisais simplement un topic, pas de BU, pas de début de message, il me semble juste que j'avais cliqué sur la page suivante quand l'erreur est apparue.
 
  • Big up !
Réactions : leiluspocus
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@leiluspocus
je suis vraiment désolé de te déranger encore :red:
(comme on a eu personne pour répondre à nos problèmes pendant longtemps, maintenant qu'on sait que tu es là, on en profite, je suis désolé :red:)

alors j'aurais souhaité savoir comment fonctionne les "Alertes" en vrai stp ??? :hesite:
je ne comprends pas trop parce que ça n'a jamais réellement marché pour moi, j'ai beau cliquer à chaque fois sur chaque nouvelle notifs, ya rien à faire parfois de nouveaux messages de topics que je suis n'ont pas d'alertes et je suis quotidiennement obligée d'aller en haut sur "Sujets suivis" pour être sûre de ne rien louper, et quand j'oublie de regarder sur "sujets suivis"alors je loupe pleins de nouveaux messages :erf:
je sais qu'on était plusieurs (tout.e.s ?) à avoir eu ce problèmes il y a quelques mois ou années, j'avoue ne pas trop savoir si ça a été réglé pour les autres mais voilà moi j'attends toujours :sweatdrop:

en te remerciant par avance :fleur: et en m'excusant encore pour tout le travail que je te donne :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes