Problèmes divers

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par AnonymousUser, le 18 juin 2009.

1. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

moi ça fait environ 1 mois que ça m'arrive :erf: tu me rassures, j'ai jamais rien dit ici parce que j'ai cru que c'était mon ordi ou ma connexion internet qui déconnaient :sweatdrop:

2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    À trop rentrer dans le moule, on finit par devenir tarte.

J'ai installé une tonne d'extensions à mon navigateur, donc je pensais que ça venait de là, mais apparemment non.

3. skippy01

skippy01
    Expand Collapse

Est-ce que ça vous arrive de supprimer des articles ?

Parce qu'il y en a un que j'ai la certitude d'avoir vu sur le site et dont je ne retrouve aucune trace, il s'agit d'un article où vous faisiez l'éloge d'Atomic Blonde. Impossible de le retrouver, et pourtant, je me souviens l'avoir vu.

4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

Quand j'ai du mal à retrouver un article, je tape sur google : "sujet de l'article + madmoizelle"
    J'ai trouvé celui-ci pour toi http://www.madmoizelle.com/cinq-raisons-voir-atomic-blonde-805161
    Je sais pas si cet article que tu cherchais, si c'est pas le cas, tu devrais donc pouvoir en retrouver d'autres en tapant sur google "atomic blonde madmoizelle" ;)

5. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

Bon je me décide enfin à écrire ici pour parler d'un problème que j'ai depuis des semaines :

il y a environ 1mois et demi, j'ai du changer de tel portable. Du coup madmoizelle n'était plus sur mon internet, et j'étais donc déconnecté dessus (juste sur le portable donc). J'ai donc voulu me connecter, sauf que même en essayant mes 4 mot de passe habituels, impossible de me connecter :sweatdrop:
    J'ai donc eu l'idée de réinitialiser le mot de passe et j'en ai fait la demande, il y avait bien marqué qu'un mail de réinitialisation avait été envoyé par mail, sauf que rien du tout (ni dans mail normaux ni dans spam) :sad:
    Et depuis 1 mois et demi, autant dire que j'ai de nouveau essayé au moins une dizaine de fois, et toujours sans succès, aucun mail reçu et donc aucun moyen de savoir mon mot de passe pour pouvoir me connecter sur mon tél :erf:

voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup :fleur:

6. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

vraiment personne pour m'aider svp ?? :sad:
    je vais devoir partir pendant 5 jours cette semaine et j'aurais vraiment bien voulu avoir mon compte madz sur mon tel :erf:

7. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

@TourDeContrôle @Fab

Laoragwen a BigUpé ce message
  8. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

C'est gentil, je savais plus comment on les taguer, merci beaucoup :fleur:

Mû. a BigUpé ce message
  9. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

@TourDeContrôle Depuis quelques jours, je reçois plus de notification quand quelqu'un me mentionne dans un post alors que la petite case correspondante dans mes préférences d'alerte est toujours bien cochée. Ca arrivait de temps en temps sur une mention depuis le changement de forum mais dernièrement c'est sur toutes les mentions et ça devient un peu gênant. :erf: Je vois pas pourquoi ça merdouille autant maintenant, y'a un truc que je puisse faire pour solutionner ça ? :fleur:

10. Luthéa

Luthéa
    Expand Collapse
    "And in that moment, I swear we were infinite." Stephen Chbosky.

@Heran. J'ai également remarqué qu'il me manquait des notifications de mention. Pas systématiquement, mais ça arrive depuis peu.

11. skippy01

skippy01
    Expand Collapse

Votre moteur de recherche fonctionne mal et donne des résultats parcellaires, ce qui m'oblige à passer régulièrement par un moteur externe pour trouver ce que je cherche.

12. Estafette

Estafette
    Expand Collapse

Edit : résolu, merci beaucoup !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2592 Estafette, 19 septembre 2017 à 22:47
    Dernière édition: 21 septembre 2017 à 12:33
    Encetempsla a BigUpé ce message
Chargement...