Produits les 3 suisses, votre avis(?)

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 74749
  • Date de début
M

Membre supprimé 74749

Guest
Yoooyoyo, alors voilà, j'ai feuilleté mon magasine les 3 suisse aujourd'hui, et première fois que ca m'arrive, j'ai trouvé pas mal de petits trucs qui me plaisent bien. Mais voilà, commander par catalogue c'est risquer, et j'ai envie de différents avis sur les produits qui m'ont fait kiffeeeeer:) Merci aux madz qui me laisseront un avis, positif ou non! :happy:

Jean boyfriend BLUE WAX Femme-Blue Wax collection Printemps Eté 2009
Ce jean, il est pas très cher, mais bon j'ai peur qu'il ne soit pas bien taillé, donc si une des madz l'a et peu me dire son avis...

Robe liquette BLUE WAX Femme-Blue Wax collection Printemps Eté 2009
Cette robe, le problème c'est pas du tout la qualité, c'est juste que... Comment la porter? Pour le sous pull noir et la grosse echarpe, j'adhère. Le collant gris aussi, mais les chaussures? Bottes noires? bottes deparaillées? Plutôt talons ou à plat... J'ai du mal à imaginer comment porter la robe. HEEEELP:)

Merci d'avance ! ;)
 
3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Tu as regardé les avis des internautes qui ont acheté ces produits? souvent ça aide,
en dessous du jean, il y a l'avis d'une cliente qui a été déçue..
Perso les 2 fois ou j'ai commandé sur 3suisses j'étais également déçue, le vétement ne rendait pas du tout comme sur la photo ou alors c'était mal taillé...
aprés, peut étre que je n'ai pas eu de chances sur ces coups la..
mais je préfére acheter sur La Redoute.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Moi j'aime bien le boyfriend, il est pile dans la tendance de l'hiver (quoique un coup de javel a la machine ce serait cool :v: ) et la liquette ben c'est un peu un basique, toutes les stars l'ont adopté donc pourquoi pas toi ? Moi je dis de porter pareil : avec une grosse écharpe noire ou grise et un jegging en dessous + des boots rock (des doc' ou des plates cloutés)
 
25 Juillet 2009
9
3
1 564
Paris
Hey !
Alrs moi aussi (n'ayant RIEN à faire dans mn bled paumé) j'ai regardé le catalogue des 3 Suisses et j'ai vu plein de p'tites fringues pas mal dont cette robe =D
En tt cas c vrai que faut faire bien attention aux tailles, par exemple (pour moi en tt cas un 36 = 34 des 3 suisses)
Et regarde aussi bien si les vêtements sont disponibles (là ils le sont) mais j'avais déjà commandé un pull et on m'a averti 1 mois après que en fait il n'était plus en vente... o_O'
Sinn, c vrai que le boyfriend est bien à la mode cet hiver et la liquette pareil avec des collants épais+ pleins de colliers+des bottines noires ou beige (un peu loose) à petits talons+ une écharpe (comme sur la photo quoi) ça peut rendre vachement bien =)
 
8 Mars 2009
103
2
1 649
toulouse
salut, pr le jean, il me semble qu'il y a un com qui dit qu'il n'est pas tres bien taillé.
Apres je sais qu'il y en a un au mm prix sur Laredoute et la les com sont plutot positifs; c'est un tipster (pour la recherche rapide).
Et puis au pire tu commande et si ca va pas, ben tu renvois ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes