Votre avis sur ces bottes

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par [alex], le 16 octobre 2007.

1. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bon je n'ai pas l'habitude de poster des sujets pour demander l'avis aux gens, mais là j'en avais envie. Donc, j'ai trouvé ces bottes sur les 3 suisses. Ca fait quelques temps que je cherche des bottes mi hautes, plissées et en cuir noire, celles-ci correspondent donc à peu près à mes attentes. Elles sont pas mal soldées donc c'est aussi un bon point (47.60? au lieu de 119?). Mais j'hésite vraiment à les commander (je suis très difficile en matière de chaussures, j'attends souvent très longtemps avant d'acheter). J'aurais donc bien aimé connaître vos avis. Avec quelles fringues sont elles susceptibles d'aller, est-ce qu'elles iraient bien avec une robe ou une jupe aux genoux ...

(NB: si je les prends, je choisirai les noires)

2. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

Avec ce prix, difficile de dire non!! (c'est l'acheteuse compulsive en moi qui parle!!) Non je les trouve très jolies, à la fois discretes et chic, et ça fait pas du tout bottes de camelotte!
    Je les verrais bien avec une jupe ou une robe, mais pas en dessous du genou.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime pas tellement. Par contre, je pense que ça serait pas mal sur un jean. Avec une jupe non, je pense pas que ce soit terrible...

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Moi j aime assez, et en plus elles sont bien soldées , avec un jean cela doit rendre plutot bien , avec une robe aussi je pense mais ca il faudrait essayer je ne suis pas sure.
    Mais en tout cas , elles sont belles , la couleur est belle :P

5. baby doll

baby doll
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Moi j'adore :d !!! Vas-y fonce!!!!

6. vaness

vaness
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ca irait bien avec un jean, je pense.
    Une robe ou une jupe également mais faut voir la forme, la découpe.

7. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'aime beaucoup en marron comme ça <3 j'aime bien la forme et tout, pis je pense que ça ferai bien avec jean, ou jupes ;)

8. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime plutot.
    Je ne sais pas si elles sont évasées, mais si c'est le cas elles peuvent être canon avec une jupe ou une robe. Tout dépend le style que tu as ensuite. J'aime beaucoup cette couleur, on dirait qu'elles ont du vécu, c'est sympa.

9. elodyzs

elodyzs
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Moi j'aime pas trop ce style de bottes .

10. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

J'aime bcp !
    Par contre la semelle m'a l'air tres "plastique". Fais gaffe aux couinements ^^.

11. Lyly51

Lyly51
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'aime bien ,mais en noir.

Chargement...