Publicité à la télé : les personnages récurrents

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 octobre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Les animaux, qui parlent ou pas ! Quel rapport entre un chat blanc et des pneus ? Des souris pour le fromage râpé, un hérisson pour une éponge...

3. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Le jeune dans les pubs de banque, qui a forcément un studio haussmannien avec du parquet en chêne, qui joue de la guitare, a les cheveux mi-long et va partir en Erasmus.

4. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Comment. Peut. On. Vraiment. Penser. Que. C'est. MIGNON? :scream:

5. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Peutwishia Cette pub me fait marrer moi, à chaque fois j'ai envie de crier "Staliiine!" à la télé :shifty:

6. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

alors, les pubs qui m'insupportent le plus:

celles des Activia et autres truc au bifidus pour "stimuler nos défenses naturelles"! ils le font même pour les chats ! :facepalm:

et les pubs malsaines où les animaux remplacent le petit ami !

exemple: César...et bien évidemment l'équivalent félin : Sheba

7. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Les ados complètement neuneus et superficiels , genre celui qui dit "Ouais mais c'est MON yop" j'ai envie de lui cracher du yaourt à la gueule :cretin:

D'ailleurs à propos de pub y'a ce chouette tumblr.

8. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Que quelqu'un bannisse la pub pour Rozana. Autant les pubs citées plus hauts sont "bien faites" ... Mais alors la pub Rozana ce n'est PAS possible. Je suis persuadée que même le fond vert de cette pub est encore plein de honte.

Ps : j'aime beaucoup la pub avec Ulliel. Et celle avec Adrian Brody aussi pour les rasoirs. Voilà, laissez-moi moi et mes ovaires sur-gonflés. Bisous.

9. soo-phia

soo-phia
    Expand Collapse

Et en plus les pages publicitaire sont de plus en plus longue c'est vraiment un calvaire !
    Le tumblr est génial mrci ^^

10. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Tu as choisi les deux seules pubs avec des enfants que j'aime bien :cretin:

Sinon, la seule pub que je peux vraiment, mais vraiment pas blairer - mis à part celles de Sanex mais là, je pense que je ne suis pas la seule... - c'est la pub pour le Kinder Bueno (celle avec le footballeur). Personnellement, si ma nouvelle voisine s'incruste chez moi - sans me demander d'abord - et qu'en plus elle me pique mon Kinder Bueno, elle a plus de chances de se prendre une mandale dans sa face plutôt que je lui propose de partager ! C'est quoi cette ode à la trivialité là !

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

En parlant des Kinder Bueno, le ciblage du public est d'un délicat... Voilà ce que ça donne :

Trentenaire qui arrive pas à se trouver un homme, tu es désespérée, un peu cougar, tu vas agresser les petits jeunes sexy et sportifs pour leur piquer leur bouffe parce que les Kinder Bueno, c'est TON truc... Mais après tout c'est bien vrai que c'est ton truc, même la chanson de Lily Allen en fond sonore parle de toi :

It's sad but it's true how society says her life is already over (BIEN audible dans la pub)
    There's nothing to do and there's nothing to say
    'Til the man of her dreams comes along
    Picks her up and puts her over his shoulder
    It seems so unlikely in this day and age

Très bien choisi ma foi. Foutez donc les vieilles trentenaires périmées en dépression pour qu'elles mangent du chocolat. Well done.

12. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Non mais moi j'ai pire que les pubs avec des gosses, c'est faire passer les castings aux gosses pour ces pubs, c'est juste l'allégorie de l'enfer !!

Sinon il y a le Tony Parker aussi qui est un personnage à part entière, puisque qu'après ses Kinder Bueno il se met aux surgelés.

Chargement...