Pull ou tee-shirt dentelle

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par kushina, le 20 octobre 2012.

1. kushina

kushina
    Expand Collapse
    Ma vie est tellement plus belle dans mes rêves, rien n'est compliqué et c'est l'utopie parfaite... Guest

Hi !

Comme le dit le titre, je recherche un pull ou un tee-shirt qui fasse l'effet dentelle, mais dans certaines boutiques, comme Jennifer par exemple, je trouve que le haut fait un peu "rideau"...

Si vous avez des photos, n'hésitez pas à me les montrer :3

Merci ! ♥

2. Roksane

Roksane
    Expand Collapse
    Euphorique

Chez Hollister j'ai trouvé un debardeur en dentelle blanche que j'aime trop trop ! :d (Tu peux aller voir sur leur site, il y en a plein, et chez Abercrombie pareil mais ils restent assez chers.)

Sinon j'ai eu un débardeur en dentelle noir chez Tally Weilj mais il y a très peu de magasin en France. (Je vais à celui du centre commercial de Creteil.)

Quand je me balade en magasin j'en trouve assez souvent. (Mais bon je me calme sur la dentelle, j'ai presque que ça chez moi maintenant... XD)

Sur le site Pimkie, dans la barre de recherche tu peux taper "dentelle", et il y aura quelques tops. Après je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.
    Sur le site NewLook dans la barre de recherche tu peux taper "lace" et pareil, il y aura plein d'article en dentelle.
    Je sais que sur Mim il y en a aussi.

En espérant t'avoir aidé... ^^

Chargement...