PUTAIN, 5 ANS ! Les madmoiZelles parlent de madmoiZelle.com

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
J'ai envie de dire : UNE AUUUTREEEE <3

Vous êtes des bonasses, et puis vous êtes toutes super intelligentes et intéressantes aussi. Voilà, je pleure. Pfiou.

Mais par contre j'arrive à reconnaître personne .. sauf peut-être GrandeMarine (j'étais pendue à ses lèvres pendant la vidéo ahah), Bob (qui est juste trop drôle), Louis (???, si oui elle est magnifique) et bien entendu Borderline avec son accent tropc choupinou. :cupidon:

J'aurai tellement aimé participer :sad: Fait chier qu'il faille avoir 18 ans...
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Essence-fugace;1923683 a dit :
"DONNONS la fessée !" Putain lol, j'assure -_-'...

En tout cas, c'était bien bon d'enfin écouter les interviews des autres mads :).

J'adore tes yeux.
Puis, tu me rappelles quelqu'un.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
skl;1923506 a dit :
Hormis le fait que je déteste m'entendre/me voir parler,

Pourtant que tu parles ou que tu chantes, tu as une voix...waw.
Et tu fais très posée, j'adhère!
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Essence-fugace;1923714 a dit :
Quelqu'un que t'aimes bien j'espère ^^'...
Et merci du compliment :d !
Humph... Tu vas certainement te foutre de moi, mais le problème c'est que je ne sais pas qui est-ce que tu me rappelles :| Comme toutes ces personnes qui me rappellent d'autres personnes...
Enfin bref, j'ai l'étrange sensation d'avoir un espèce de privilège en pouvant parler avec une des filles de la vidéo.
Je trouve ça cool (:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Essence-fugace;1923757 a dit :
Euh... :d.
Il y a quand même des personnalités beaucoup plus charismatiques dans ces vidéos ^^.

On peut difficilement vous comparer, vous êtes toutes très différentes.
Et c'est ça qu'est bien (:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Elfy Pastry;1922664 a dit :
Le rire de Monique, de Julia, de Désirée, tout le monde, je vous kiffe. Gabrielle, Clémence, Borderline (Han merde je tombe sur le cul là, le petit accent et tout ! <3) (le tatouage, on a le droit de copier ? :shifty:)

Tu peux copier tant que tu veux :yawn: <3

GrandeMarine;1922892 a dit :
Putain mais elle déchire cette vidéo pfffiouuuuu
Bon déjà j'adore la tête de Anne-Lucie quand Nepsie parle de son truc de l'herbe la :domokun:

Sophie la canadienne c'est quand même un peu nôtre Charlotte Lebon a nous et ton tatouage wahou quoi!!!
Bob et Sophie on bien raison vive le poil mdr
Monique j'adore toujours autant ton rire!!

Bref je vous ai toute bien kiffé!



Par contre j'aimerais bien savoir qui est qui? parce que j'ai vachement de mal à situer moi un peu (a part les mad de la mad picnik)

Je l'aime bien Charlotte LeBon, vous l'aimez aussi nah? Ahh et moi aussi j'aimerais bien savoir qui est qui, je suis complétement perdue!

Elfy Pastry;1922955 a dit :
Et Borderline, je savais pas qu'elle était Canadienne, je kiffe l'accent (même si j'ai pas tout compris :yawn:), le tatouage, les cheveux, tout.



Z'êtes belles les meufs, je pourrais le répéter pendant des pages et des pages :cretin:

Je suis bien Québecoise, effectivement :happy:. Lol, j'ai essayé de parler tranquillement pour être sûre que tout est okay, mais je parle super vite comme d'habitude :yawn:.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Moi, je suis tombée en amour avec Pauline. Je l'aimais déjà beaucoup depuis son Street Style, mais là, je l'aime encore plus! Et bordel, j'ai aucune idée c'est qui sur le site! D'ailleurs, chère Pauline avec l'accent du Sud que j'adore ( <3 ), si tu passes ici, tu pourras bien me MP-iser pour m'aider un peu? <3

Madmoizelle m'a tellement apporté de belles choses dans ma vie. Je suis sur le site depuis quoi, mes 13-14-15 ans? Enfin, depuis le tout début et avant j'étais sur Mab aussi, donc de suivre l'évolution de toutes les filles, ça me fait wouaaah. Je trouve pas les mots. Je me dis souvent que c'est dingue à quel point ce site apporte du positif dans ma vie. C'est par ce site que j'ai connu ma meilleure amie, ma Jenny Schecter, et ça, je serais à jamais reconnaissante au site pour cette belle amitié/amour. J'ai rencontré un tas de filles formidables dont je ne pourrais me passer!
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Essence-fugace;1923797 a dit :
Non mais Borderline laisse tomber... trop sexychoupinou ton accent ^^

Gniii <3

Et toi tes yeux, wouaaah le regard! Et tu m'as fais penser à Obskure, vraiment. Elle n'est plus trop présente sur le site, mais tu lui ressembles beaucoup! D'ailleurs, si je connaissais pas déjà le vrai prénom de Obskure, j'aurais été persuadée que c'était toi.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Putain, j'ai pensé à ça toute la journée ..
C'est trop bon <3

Et puis désolé mais Désirée quoi ... <3 Elle a l'air ultra intelligente en plus là dessus mon diou ( non que ce ne soit pas le cas en vrai hein ! )

Ah si putain, je dis saugrenu ET décontenancé. Classe 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes