PUTAIN, 5 ANS ! Les madmoiZelles parlent de madmoiZelle.com

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Zapristi;1924032 a dit :
Je viens de tout re-regarder et par moment j'ai juste envie de me dire "non mais ... tais-toi" (et "rigole moins stupidement") et OH MON DIEU je dois être la seule à dire un gros mot dans le vidéo ! :facepalm:

Sinon je voulais dire que je suis contente que Pauline apparaisse dans la vidéo parce que ça fait longtemps que je la suis dans l'ombre (stalker haha) et que c'est une genuine mmz pour moi, et puis je kiffe ce qu'elle fait donc big-up quoi. Et pareil pour Désirée en fait !

Ah non, je dis putain quand tu dis ta note du bac ..



EDIT : Bazinga- , voilà le lien
 
9 Août 2010
116
21
1 079
Parigné l'évêque
C'est dingue mais je suis inscrite depuis Aout et je n'ai rien fais a part lire et regarder, c'est vrai pourquoi pas participer !
Je suis dans mes débuts et je n'arrive pas à tout comprendre mais je suppose que ça viendra !
En tout cas cet article m'aura au moins décoincé, c'est grace à lui que j'ai fais mon premier post aujourd'hui ! et longue vie à la communauté madmoizelle !
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Vous êtes rayonnantes, naturelles, et vous avez l'air tellement gentilles! Je vous envie un peu, je crois... :fleur:

J'envie celles qui racontent qu'elles se sont fait une dizaine d'amies grâce au site. Ça me donne envie de m'investir davantage sur le forum, de me dévoiler et d'oser un peu plus aller (même virtuellement) vers les autres. J'admire à un tel point les mad que j'ai peur de ne pas être à leur hauteur et du coup, je n'ose pas poster. (Pardonnez-moi, je suis très maladroite avec les mots). Je lis beaucoup tout ce qui se dit sur le site, mais je ne poste que très peu, seulement pour écrire des choses futiles, sans importance, qui ne concernent que moi. Je ne dévoile que très peu de choses sur moi-même, je ne révèle que très peu mes propres opinions ici, par manque de confiance en moi uniquement; par peur d'être jugée.

Pourtant, à vous voir là comme ça, je me dis que vous êtes exactement le genre de filles avec qui je pourrais être copine. Vous êtes belles; voilà, vous avez éclairé ma soirée. Je vous aime, et même si je me fait très discrète ici (et même si j'ai des propos niaiseux), je n'imagine plus ma vie sans Mad'. Voilà, c'est dit.
 
15 Février 2010
151
35
1 089
les herbiers
Art-less girl je suis exactement comme toi ! Sa fait un petit moment que je suis inscrite mais je ne participe jamais^^' et c'est également mon premier post! Je vais esseyer de plus participer parce que il est vrai que sa à l'air très sympa ici^^
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Zia;1923984 a dit :
Bah bravo, j'en ai presque les larmes aux yeux!!!

C'est super touchant de voir tous ces témoignages et JE VEUX EN ETRE (donc Fab, prochain détour sur Paris, vu que je t'ai loupé vendredi dernier, fais moi signe!!!).

Sinon, je suis amoureuse de Borderline et de son accent <3 Bobby déchire tout <3
Et je suis curieuse de savoir qui sont Marine et Elise que j'ai trouvé adorables!!!

J'ai hâte au shooting photo :cupidon:. C'est cool de savoir qu'on va se voir bientôt!

Et yeeeah, j'ai trouvé qui était Pauline sur le site :Pom:.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Dianou;1924704 a dit :
J'ai regardé toutes les vidéos et franchement, je trouve que la coupe de Julia déchire tout ! J'aime beaucoup Désirée, elle dégage quelque chose qui met à l'aise tout de suite !
Quant à Marie, je crois savoir qui elle est sur le site ;)
Bref, bravo à toutes, c'est génial !

(Ps : le moment où je touche mon coude avec ma langue, c'est que certaines me croyaient pas sur le forum... :red:)

Cool, moi aussi je suis capable, je me sens moins seule là :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes