Quatre bonnes raisons d'aimer Twilight

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par P. Trollette, le 16 novembre 2011.

1. P. Trollette

P. Trollette
    Expand Collapse
    Troll en Chef

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 4 bonnes raisons d'aimer Twilight.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. stiiveune

stiiveune
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Tu plaisantes hein ? :)

3. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Bella Swan, ou tout simplement la Mary-Sue de Stephenie Meyer :small:

4. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Et ba moi, j'ai lu les livres Twilight y'a longtemps. Et j'ai bien aimé ... Par contre les films, c'est autre chose. :lol:

5. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

J'ai eu peur jusqu'à ce que je lise le point n°4.:yawn:
    Par contre il faudrait prévenir parce que c'est de l'ironie très très très bien cachée.

6. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

En gros, Twilight c'est bien parce que l'héroïne est normale, parce que ça ne parle pas trop de sexe ni trop de sang non plus...Paaalpitant !

7. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Quand on "connait" l'auteur on sait bien que les article sont sensés être ironique mais encore une fois ce n'est pas exploité correctement.

P. Trollette à encore des progrès à faire (c'est dit sans méchancetée hein)

8. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

Si c'est de l'ironie c'est pas évident à déceler ...
    Et la SF et le fantastique sont deux genres bien différents ;)

9. Chinatown

Chinatown
    Expand Collapse

L'inverse : un bon troll est celui qui ne se fait pas repérer comme tel. Tant mieux si on ne saisit pas l'ironie, le but c'est d'amener l'autre à se demander "Euh mais il plaisante là ou...?". Faut être fin, et franchement c'est pas si simple.
    Par contre ici pour l'ironie que tout le monde ne saisirait pas forcément abuse pas, faut quand même être con étant donné le sujet, le pseudo de l'auteur (TRICHEURS) et des phrases du genre " Twilight, c?est la nouvelle base de la littérature amoureuse pour les siècles à venir"

10. Lola Bie

Lola Bie
    Expand Collapse
    /!\ Inutilité inside

Haha, j'ai capté que c'était du troll dès que j'ai lu "génération texto" :yawn:

11. Alassae

Alassae
    Expand Collapse
    Détendue

OUF c'était ironique !

On ne sait pas trop sur quel pied danser quand on lit l'article, car au fond aucune qualité n'est mise en avant (pourtant il doit bien y en avoir je suis sûre, en cherchant très bien!) mais il n'y a aucune critique constructive non plus... Je ne vois pas très bien où voulait en venir l'article ?

12. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Je suis sur qu'il y a beaucoup de madmoiZelle qui aime Twilight donc...euh...non par contre le pseudo oui c'est sur

Chargement...