Quatre couvertures d’Harry Potter BIEN TROP BELLES qui auraient pu voir le jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 28 novembre 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. castors

castors
    Expand Collapse
    Blood of my blood

Les couvertures paysages et symboliques...ohlala, qu'elles sont belles :puppyeyes:(par contre, celles avec les silhouettes, pas trop ma came, mais bon, au moins y en a pour tous les goûts :top:)
    Un jour, je craquerai et j'achèterai ces éditions!
    D'ailleurs, on peut parler des éditions françaises? Parce que c'est pareil, ils ont ressorti des éditions toutes belles et jolies alors que je trouve celles de mon enfance particulièrement moches... En plus de ça, ils avaient coupé des passages du livre comme ça, de façon random... Ca m'éneeeerve:mur: (surtout que je me suis rendue compte après que la même chose s'était produite pour les Piliers de la terre et Outlander... des petits bouts de texte non traduits, ce dont tu ne te rends compte qu'en lisant l'oeuvre en VO...)
    Pardon pour le pavé :rire:

Shewrites, MissMouette, Thenesia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

Je viens de pousser un glapissement en voyant les premieres et les silhouettes :puppyeyes: moi qui me suis tapé les versions poches toutes moches

4. Naria

Naria
    Expand Collapse

Rien ne vaut les sublimes affiches de Cy. (dont la Serpentard qui trône dans mon bureau) :puppyeyes:

5. Scarlett OH!

Scarlett OH!
    Expand Collapse

En vrai, les couvertures silhouettes illustrent bien le chapitre King's Cross dans le 7 : "Professeur, est-ce que tout ceci n'est pas dans ma tête ?"
    Coïncidence ? JE NE CROIS PAS !

Polaire, Fa Mulan, J_Serpentine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.