Quatre films pour enfants qui restent cool

O

Oeildelynx

Guest
Personnellement, j'aurais aussi rajouter Sauvez Willy et Croc-Blanc. Ah Croc-blanc, ce film qui te fait verser toutes les larmes de ton corps dès le début...

Quelqu'un a parlé de la Petite Princesse, si c'est le film où le père n'a pas subi le sort que l'on croie (oh, tout est beau et si mignon et parfait), dieux du ciel, c'était tellement décevant...tu parles d'une bonne adaptation du roman...celle qui reste la plus juste est le dessin animé en lui-même.
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
à nous quatre, Babe et l'incroyable voyage :joy: tu as touché juste !

je rajouterai Matilda et Sauvez Willy <3 et "la petite princesse" .. j'ai encore dans la tête le son de ses pleurs quand elle est dans le grenier (trop déchirant)

edit : l'indien du placard aussi
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Leina Ah non mais My Girl c'est vraiment trop triiiiiste!
Je me rappelle de m'être cachée derrière un rideau pour pleurer pendant des heures après avoir vu ce film, c'est un grand traumatisme!

(oui je me cache derrière les rideaux pour pleurer :goth: )
 
T

Tinariwen

Guest
Une Fifolle;3751313 a dit :
J'avais pas vu le cinquième élément comme un "film pour enfants", plaisant aux enfants ! o_O
*éclairage nouveau*

Lison Frisson;3751317 a dit :
et que dire de JUMANJIII~ non mais vraiment, on ne passe pas à côté de ça :lunette:

Mais Jumanji c'était TELLEMENT flippant. J'ai toujours kiffé le cinquième élément étant gosse, au même niveau que la Momie et Rasta Rocket :yawn: Je crois que tous les films pour gamins me faisaient flipper parce qu'ils sont étudiés pour répondre à l'imaginaire des gosses, donc ils ont plus d'impact que des films SF comme le 5ème élément. Non ? :shifty:

Et sinon, un film que j'ai regardé des dizaines de fois : The Secret Garden <3 <3 <3
 
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Moi c'est Le Roi Lion <3 Et mon film de Noël c'est Mary Poppins <3 Et l'Apprentie Sorcière. Et Le Père Noël est une Ordure <3
Et j'ai pas vu A Nous Quatre, mais j'adoraaaaaaaaaaaaaaaais le livre! Deux pour une, avec Lotte et Louise.. <3
(Et je vous rappelle que trop de <3 tue le <3 :cretin:)
 
T

Tinariwen

Guest
Lison Frisson;3751362 a dit :
Mrs Zelda nooooon, je ne cautionne pas. Jumanji c'est la (okay ma) vie, je rêvais de l'avoir à Noël. Okay c'est un peu creepy, mais franchement, l'idée de me transformer en Elisa Delajungle version Tomb Raider, ça, c'était la classe (depuis je suis passé à autre chose hein...quoique :shifty: )

T'aurais vraiment voulu te retrouver dans un univers ultra creepy avec des tarentules géantes, des plantes mortelles et un chasseur fou qui voulait ton trophée ? :cretin: (je rêvais d'être Elisa DelaJungle, par contre :shifty:)
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
Sophie-Pierre Pernaut;3751245 a dit :
peut pas faire peur, IL CHANTE NOËL (cliquez pas, du coup, j'voudrais pas que vous fassiez une attaque ou une crise d'allergie) (et sans me vanter, je l'imite à la perfection).


Oh mais le fou rire à l'appart avec ma coloc !!! je n'en peut plus ! je l'aime, je veut me marier avec lui, et par la même occasion faire une nuite de watching de tous les "babe"
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
Mrs Zelda;3751397 a dit :
T'aurais vraiment voulu te retrouver dans un univers ultra creepy avec des tarentules géantes, des plantes mortelles et un chasseur fou qui voulait ton trophée ? :cretin: (je rêvais d'être Elisa DelaJungle, par contre :shifty:)


Mais c'était tellement bien l'univers Jumanji !!!! Le chasseur est par contre un de mes gros trauma d'enfance je l'avoue ce qui est assez contradictoire dans mon amour pour Jumanji, mais non il faisait vraiment pervers !!!

Mais sinon vous avez oublier Mme Doubtfire !!! Mrs.Doubtfire - YouTube
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
3l5a;3751231 a dit :
Sans mentionner les films d'une fois : Napoléon (le bébé labrador!)

OMG, mais ce film quoi!
C'est le film qui m'a donné envie d'aller en Australie *_*. J'y suis toujours pas allée, mais c'est pas grave j'irais et ce film restera à jamais dans mon cœur

Le VHS était dans la bibliothèque de ma grand-mère, j'ai du batailler pour que ça soit pas mes petits cousins qui le récupèrent
 
T

Tinariwen

Guest
Et un Indien dans la ville, et aussi un film où dedans y'a des petites figurines de cowboy et d'indien qui prennent vie quand on les met dans une petite armoire <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes