Quatre mois de prison pour une main aux fesses, on fait moins les malins hein ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 30 août 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Polaire et Artemistigri ont BigUpé.
  2. Daydream

Daydream
    Expand Collapse

Le titre de cet article est incroyablement jouissif.

Alhuna, lafillelabas, Dysnomia et 26 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est @Denis qui me l'a suggéré ! Les grands esprits... :cretin:

Saroush008, la-dorure-en-reste-aux-doigts et Daydream ont BigUpé ce message.
  4. Mad_Ame

Mad_Ame
    Expand Collapse
    Radar Love <3

En voilà des nouvelles qui font du bien à lire! :top: et "Merci" à cette juge!

5. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

J'avais déjà lu l'article sur 20 minutes mais le titre de celui de madmoizelle est quand même plus drôle :cretin:

lafillelabas a BigUpé ce message
  6. Feelitall

Feelitall
    Expand Collapse

Autant je suis bien contente d'apprendre qu'un harceleur a été condamné, autant le "collons en taule les frotteurs" etc. me fait un peu froid dans le dos.
    Certes il faut des punitions ET de l'éducation, comme le dit l'article, mais appeler à l'enfermement à tour de bras, mouais... Ce n'est pas anodin, la prison, quel que soit le motif.

Cornélie, Querencia, Eachna et 26 autres ont BigUpé ce message.
  7. Noelyse

Noelyse
    Expand Collapse
    Anamorphose

Putain je connais un mec de mon ancien collège, vu le nombre de mains aux fesses qu'il mettait à certaines filles de la classe, il aurait pris perpet'...

Alhuna, lafillelabas, ben quoi ? et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

Et j'ai envie de dire : "Cheh" !

Alhuna, lafillelabas, Loutrinel et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. La Burgravine

La Burgravine
    Expand Collapse

Mais... Mais... Le second commentaire n'est pas au second degré ? La dernière phrase me le ferait jurer pourtant...
    Après, je ne suis pas allée voir. J'ai pour ma part un certain instinct de conservation.

lafillelabas, Mullipa, TheEvilMarmotte et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

Je trouve ça bien et normal, mais je me demande si il y aurait vraiment eu prison si le mec avait pas déjà un gros casier judiciaire bien rempli et en plus que la procureure n'était pas une femme :erf:
    Et ça m'étonnerait que cette affaire produise d'un seul coup une baisse des agressions sexuelles dans les lieux publics ou fasse comprendre aux mecs qu'il faut pas nous toucher sans consentement, il y a déjà de la prison pour vol, meurtre ou viol et ça n'empêche pas pour autant les gens de commettre des actes hors-la-loi malheureusement :erf:

EDIT : Et j'aurais quand même préféré des cours sur le sexisme et/ou consentement etc...plutôt que de la prison, là ça va empêcher les mecs de nous toucher juste parce qu'ils auront peur d'aller en prison et pas parce qu'ils comprendront le mal...
    Y'a qu'à voir la dernière phrase de l'article : "qu’il ne faut pas agresser si on ne veut pas être puni•e"......

#10 Laoragwen, 30 août 2017
    Dernière édition: 30 août 2017
    Cornélie, lafillelabas, Hikari78 et 21 autres ont BigUpé ce message.
  11. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

:clap:

Si je pouvais chopper le con qui m'a fait ça aussi et qu'il se mange ne serait-ce qu'une grosse amende (en plus de s'être pris ma main dans la gueule)... :lalala:

Pau La, Mad_Ame, Shadowsofthenight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

La première aussi, ainsi que la deuxième, ainsi que tout x)

Chargement...