Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Anaya

Merci :fleur: Non, non je ne risque pas de tomber dans l'extrême maigreur. Je fais 1m70 et pour l'instant je pèse 69 Kg, je me trouve "pas mal" mais c'est pas encore exactement le poids que je veux. J'aimerais bien être à 63/64Kg car c'est ce qui me conviens.



@ubriz Merci à toi aussi pour le Ki. J'ai suivi le régime d'une diététicienne. C'est une amie à moi qui a été la voire et comme elle a perdu 18Kg en suivant son programme j'ai juste fait le même. La seule différence c'est qu'elle a fait de l'acuponcture en plus pour un effet coupe faim.

Le régime en lui même n'est pas difficile à suivre, ni très frustrant pour moi, mais c'est juste qu'il est assez difficile de concilier vie sociale et diète. Et allez au resto pour payer 17 € pour une salade verte avec des crevettes (vive Paris ^^') ça lasse assez vite.:stare:
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
ubriz;4647488 a dit :
@Charuru  Merci ! :)
Justement, je suis pas mal intéressé par WeightWatchers. J'ai une amie qui l'a fait, elle a perdu une quinzaine de kilos et semble maintenant s'être stabilisée... Est-ce que tu recommanderais ce programme toi? Ce n'est pas trop fastidieux de compter à chaque fois ses points dès que tu avales quelque chose? Et j'avais entendu dire que la "pesée" se faisait devant toutes les personnes présentent aux réunions, est-ce vrai? :dunno:

En tout cas, tout ce que je sais, c'est qu'il va me falloir un encadrement et un bilan régulier. Parce que toute seule, je n'ai jamais réussi. :stare:
Re, excuse moi j'ai oublié de te répondre :/
Je suis en Belgique alors je ne sais pas si les formules sont les mêmes pour la France mais j'ai choisi la formule online sans les réunions.
Je suis une pro weightwatchers, mon Mâle est un ancien obèse qui a perdu 65kilos avec la formule il y a 10 ans bientôt. Il en a repris depuis car il s'est pas mal laissé aller mais il garde une corpulence normale.
Ici, il a repris weightwatchers en même temps que moi sans vraiment peser tous les aliments mais en se basant sur ce qu'il se rappelle du régime et il a perdu 7 kg.
Perso j'en suis à -6kg.
Je peux demander au Mâle comment c'était les réunion mais si je me souviens bien oui tu es pesée en public mais le poids il n'y a que toi et la conseillère qui le connaissent.
Alors je ne vais pas te mentir, tout peser est un peu chiant mais on s'y fait. Ils ont depuis peu développé une appli mobile, bien pratique pour te souvenir où tu en es dans tes points, tu n'as qu'à encoder et le calcul se fait automatiquement.
Ca permet aussi de parer à l'imprévu, il y a une espèce de calculateur disponible si jamais tu te retrouves face à quelque chose de pas répertorié.
Ils ont sorti le concept de "simpl'express" 2 semaines de menus prédéfinis pour commencer à prendre le rythme avant de basculer en mode "comptage des points", personnellement j'ai décidé de compter tout de suite car je connaissais déjà un peu la méthode.
Je dirais que les 2 premières semaines sont un peu fastidieuse mais ensuite ça roule quasiment tout seul.
Le programme inclut un quota de points supplémentaires quand on décide de faire la stabilisation, qui je pense est indispensable pour une perte de poids à long terme.

Si ça peut te rassurer ni moi ni le mâle ne sommes des sportifs... Le sport c'est un plus pour raffermir ta silhouette et te sentir mieux dans ton corps mais tu risques de voir moins rapidement de résultats sur ta balance : le muscle pèse plus lourd que la graisse ;)

@carouselambra bienvenue parmi nous, tu as quasiment les mêmes proportions que moi quand je suis arrivée ici.




-400g cette semaine, moins spectaculaire que d'autres semaines mais je viens tout juste de passer sous la barres des 63kg : 62,7. Je suis happy :) Je le sens vraiment dans les vêtements, je pense que je vais pouvoir remettre les fringues de l'époque où j'étais fumeuse (j'étais à 60). J'avais fait le test y a 2 semaines et je me sentais à l'étroit mais je pouvais les mettre. Bon par contre de cette époque je n'ai quasiment que des jeans, du coup si je veux des pantalons un peu plus funky je vais devoir faire du shopping.
Samedi je suis allée nagée : 1km en 5 fois 10 longueurs, c'est pas si mal que ça encore. Par contre les horaires de la piscine sont un peu merdiques du coup je ne sais pas si je vais savoir y aller toutes les semaines.
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
J'étais venue sur ce topic il y a fort longtemps puis j'ai squatté le topic de l'Objectif Bonnasse et du coup aujourd'hui je reviens par ici :)

Je ne fais pas de régime mais cela fait un peu plus d'un an (1 an et 3 mois pour être précise) que j'ai repris mon alimentation en main...le jour où j'ai vu s'afficher presque 80kg (79 et des poussières) sur ma balance j'me suis STOP

Aujourd'hui 1 an plus tard j'en suis à -15 kg, ce qui fait en moyenne -1kg par mois mais en pratique cela ne s'est pas du tout passé comme ça j'ai du perdre 5 kg en 1 mois puis j'ai longtemps stagné, j'ai reperdu 2/3 kg..pendant 4/5 mois j'ai stagné à 71 kg et là j'ai recommencé à perdre depuis que je refait attention pour passer en dessous de la barre des 66 kg (mais c'est tout récent donc par encore stabilisé). Mon 1er objectif est d'arriver à 60kg, le second (dans l'idéal) serait 56kg!


J'vais pas trop m'étendre et raconte ma vie mais en tout cas j'suis là pour échanger avec vous astuces/bons plans , bref tout ce qui nous permettra d'atteindre nos objectifs!
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
carouselambra;4656484 a dit :
Je me suis pesée ce midi (avant déjeuner) je fais 68 Kg. Si je continue à ce rythme je ne devrais pas mettre trop de temps à atteindre mon objectif :cheer:
super :top:
C'est motivant quand ça descend vite ^^



J'ai essayé mes pantalons d'avant et je sais tous les enfiler. Certains plus à l'aise que d'autres mais globalement je suis vraiment contente. Je me sens de nouveau bien dans mon corps et je suis super fière d'avoir perdu ces 7 kg en 2 mois.
Encore 2.5 et c'est bon. J'envisage même d'acheter un legging à motifs c'est dire. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a 3 ans je me trouvais pas trop mal mais sans plus alors que là avec 2.5 kg de plus j'me sens bonne.
Voilà, j'espère que mon témoignage vous remotivera chacune.
 
10 Septembre 2011
131
487
2 954
Verviers
Bonjour à toutes !

Voila 2 semaines que je ne bouge pas, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu... 100 grammes :facepalm:
Je désespère pas mais bon, c'est pas super motivant :P J'espère que ça va bientôt repartir. En plus demain carnaval+soirée donc alcool donc calories qui servent à rien, je sens que ça va pas encore être terrible samedi prochain :P
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
66 KG ce matin :paillettes: J'ai perdu mes 5 kg. Je n'ai pas trop compris pourquoi ni comment j'ai éliminé 2 Kg en une semaine sans rien modifier de mon régime, mais je ne vais pas m'en plaindre. Du coup je continue sur ma lancée. Je vais essayer d'en perdre encore un peu.
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
sib;4662392 a dit :
Bonjour à toutes !

Voila 2 semaines que je ne bouge pas, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu... 100 grammes :facepalm:
Je désespère pas mais bon, c'est pas super motivant :P J'espère que ça va bientôt repartir. En plus demain carnaval+soirée donc alcool donc calories qui servent à rien, je sens que ça va pas encore être terrible samedi prochain :P
Ca s'appelle un palier, c'est tout à fait normal. Ne te démotive pas ;)
Par contre selon les personne ça dure plus ou moins longtemps.

Il ne me reste plus que 2 malheureux kilos à perdre mais bon là le w-e passé on a fait une orgie le samedi du coup ba j'ai stagné.
Du coup j'ai enchainé un pallier de 2 semaine avec une perte d'un kilo et je stagne depuis 2 semaines (puisqu'il y a 3 semaines je disais que j'étais à 3kg de mon objectifs. Y a un big apéro + invitation à un diner au soir samedi prochain donc je pense que je ne bougerais pas lundi prochain non plus mais bon, c'est pas dramatique, je ne pensais pas arriver à descendre en dessous de 64 donc c'est déjà vraiment très bien. Mais bon, c'est chiant, les denrirs sont vraiment les  plus durs.

@anaya on ne te voit plus?

@carouselambra félicitations :top: Faut pas essayer de comprendre. Sans changer d'alimentation on peut perdre 2 kg d'un coup comme rien pendant des semaines.
 
26 Novembre 2007
491
2 381
4 824
Sophia
Bonjour a toutes
J'ai commence WW il y a 5 mois et j'ai perdu 9 kilos. Il me reste 4 kgs a perdre, mais je stagne, c'est epuisant! Ca va faire presque 2 mois que je stagne au meme poids :sad:
En plus cette semaine, j'ai eu des dejeuners avec des clients, ou je ne pouvais pas choisir le menu. Et le soir, j'arrive pas a etre serieuse(j'en arrive meme a plonger la cuillere dans le nutella le soir devant la tele :slap:)

Les derniers kilos sont les plus durs !
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
Bon j'ai besoin de trouver de l'aide, je pense aller voir rapidement une nutritionniste pour m'aider à voir comment équilibrer mon alimentation...depuis que je suis un peu déprimée j'ai commencer à avoir des fringales, et mes efforts fait parfois pendant une semaines, sont stoppés par mes envie de gras...
Je ne me supporte plus...j'ai du mal à faire du sport bien que je marche beaucoup et je fait quelques trajets à vélo. En plus c'est con mais j'adore nager mais le fait est que je me fait tatouer dans une semaine donc je vais devoir proscrire la piscine un certain temps...
Mes cuisses et mon ventre me complexent énormément !

Je dois apprendre à composer des repas qui me donnent envie, comblent ma faim quand elle est là, et me donnent l'impression d'avoir manger.
Parfois c'est pas facile le midi, bien que je fasse tout de même attention...
En fait c'est ça le plus frustrant, c'est que de manière générale je mange pas trop mal, mais mes quelques écarts sont fatidiques :sad:

Bref je vais progressivement voir pour entamer un rééquilibrage/régime et essayer de ma tenir à quelques séances ados/altères par semaine.
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
melusine-3;4679144 a dit :
Bonjour a toutes
J'ai commence WW il y a 5 mois et j'ai perdu 9 kilos. Il me reste 4 kgs a perdre, mais je stagne, c'est epuisant! Ca va faire presque 2 mois que je stagne au meme poids :sad:
En plus cette semaine, j'ai eu des dejeuners avec des clients, ou je ne pouvais pas choisir le menu. Et le soir, j'arrive pas a etre serieuse(j'en arrive meme a plonger la cuillere dans le nutella le soir devant la tele :slap:)

Les derniers kilos sont les plus durs !
Tu as cerné le problème de ta stagnation : tu ne suis plus tes points à la lettre ;)

WW aussi depuis le 20 janvier, j'ai perdu quasi 7 kilos en 2mois et là les 2 derniers je galère aussi. Mais bon, comme toi, je me suis un peu relâchée, ça n'aide pas ;)
Me reste 800 grammes et j'aurais atteint mon objectif. J'aimerais creuser encore de 2 kilos pour garder une marge quand je ferais ma stab mais bon si je galère autant à encore perdre, je crois que j'entamerais direct ma stab en espérant rester au même poids.
 
26 Novembre 2007
491
2 381
4 824
Sophia
charuru;4692891 a dit :
melusine-3;4679144 a dit :
Bonjour a toutes
J'ai commence WW il y a 5 mois et j'ai perdu 9 kilos. Il me reste 4 kgs a perdre, mais je stagne, c'est epuisant! Ca va faire presque 2 mois que je stagne au meme poids :sad:
En plus cette semaine, j'ai eu des dejeuners avec des clients, ou je ne pouvais pas choisir le menu. Et le soir, j'arrive pas a etre serieuse(j'en arrive meme a plonger la cuillere dans le nutella le soir devant la tele :slap:)

Les derniers kilos sont les plus durs !
Tu as cerné le problème de ta stagnation : tu ne suis plus tes points à la lettre ;)

WW aussi depuis le 20 janvier, j'ai perdu quasi 7 kilos en 2mois et là les 2 derniers je galère aussi. Mais bon, comme toi, je me suis un peu relâchée, ça n'aide pas ;)
Me reste 800 grammes et j'aurais atteint mon objectif. J'aimerais creuser encore de 2 kilos pour garder une marge quand je ferais ma stab mais bon si je galère autant à encore perdre, je crois que j'entamerais direct ma stab en espérant rester au même poids.

C'est vrai,  je ne suis plus à la lettre :shifty:. Au moins,  je ne prends plus.
Je vais en réunion,  et la majorité des filles perdent encore un ou deux kilos pendant la stab. Bon courage!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes