Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

nobuo;2354513 a dit :
Je suis à 52,9, je me rapproche de mon objectif (qui était 52) mais je ne me trouve pas méga-top-giga-canon... Pas aussi bien que je l'aurais pensé dans ce poids.. Même si c'est toujours mieux que les 61 kg d'il y a un an hein... Je me tate à aller jusqu'à 50-51kg.. J'ai peur d'avoir une vision faussée de mon corps aussi... j'ai l'impression de pas être assez fine..

Je pense qu'avec 8kg en moins, ça doit forcément se voir !
Mais c'est vrai que personnellement, je n'ai pas l'impression d'avoir changé (je le sens seulement au niveau des pantalons, j'ai perdu 6kg pour le moment). Je m'étais fixée 62kg, mais maintenant, je pense descendre à 60kg... Le truc c'est que mes amies ne le voit pas (en tout cas, ne me font pas de réflexion) donc j'ai l'impression que ça ne se voit pas...
Le mieux, c'est de demander à son entourage proche (famille) et de comparer avec des photos avant/après :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis pesée chez mon frère et je ne fais pas 54 mais 56 kilos. En gros j'ai maigrie, puis re-grossie :stare: . Ces jours ci j'ai beaucoup de mal à me motiver pour faire du sport et pour sortir. Je vais être moins ambitieuse désormais je veux atteindre les 53 kilos pas moins. On verra après pour les 51. Mais ça va être dur sans sport, j'ai vraiment du mal à me motiver.
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Nicetomeetyou_;2355468 a dit :

Et sinon je sais pas si c'est un phénomène normal mais à chaque fois que je suis seule chez moi et/ou que je m'ennuie, je me mets à manger tout et n'importe quoi.. J'ai peur que bientot ça se voit et de regretter mais j'arrive pas à m'en empêcher..

Trouve un moyen pour t'occuper les mains et l'esprit, éloigne toi des tentations voire supprime les si tu le peux. Tu as comme la langue qui frétille dans ces moments ?
 
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
Mawy;2355597 a dit :
Trouve un moyen pour t'occuper les mains et l'esprit, éloigne toi des tentations voire supprime les si tu le peux. Tu as comme la langue qui frétille dans ces moments ?

Non même pas, mais ça me donne envie, c'psychologique et même si j'regarde un film ou quoique ce soit j'y pense à chaque fois ._.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me tâte à m'inscrire dans une salle de sport. Les vidéos coaching c'est chouette mais je ne suis pas sûre de continuer quand je serai de retour chez moi. Chez mes parents j'ai du temps et de l'espace, chez moi ma chambre est assez petite, et le parquet grince, donc ma coloc du dessous est forcément vachement dérangée. J'ai trouvé une salle à 30 euros par mois, accès illimité, et "tarif préférentiel pour les étudiants" (sans plus de précision), sans engagement de durée. Comme j'ai arrêté de fumer ça ne grèverait pas beaucoup mon budget, et avoir payé me motiverait. Je vais me renseigner sur le tarif étudiant.

En plus il y a un sauna, un hammam et une piscine. Je trouve ça trop cool.
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Nicetomeetyou_;2355648 a dit :
Non même pas, mais ça me donne envie, c'psychologique et même si j'regarde un film ou quoique ce soit j'y pense à chaque fois ._.

D'accord parce que moi ça me fait ça des fois, j'ai l'impression d'être le chat qui voit l'oiseau de l'autre côté de la fenêtre... Ca devient quelque chose d'incontrôlable qu'il faut pouvoir contrôler, soit en s'occupant l'esprit par quelque moyen que ce soit (la couture ça marche bien pour ma part :lol:) soit en choisissant ce que tu ingurgites. Si tu bois de l'eau ça peut peut-être se calmer.
En tout cas fais attention, le grignotage c'est jamais bon, mais tu as au moins conscience que tu le fais souvent par ennui.
 
29 Juin 2011
25
11
654
Blois
Aujourd'hui j'ai pas pris de gouter :Pom:et j'ai mangé environ 6 fruits et légumes, de plus j'ai fait des abdos. Courage les filles on peut le faire !!!
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
st ce que le fait de rester debout à son boulot est considérer comme une acticité physique? Parce que pendant les longues journées je ne peux pas faire de sport et c'est rageant....

Je me posais la question...en combien de temps un muscle peut fondre? J'ai cette peur de perdre du muscle si je fais rien pendant 2 jours....je sens que le topic "troubles alimentaires" me rapelle....:neutral:

Bon courage pour les Mad's! Pas de régimes farfelus ou trop restrictifs, mieux vaut erdre lentemant mais surement:taquin:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Bon moi ça y est, j'ai pratiquement retrouvé le poids que j'avais avant, là où je me sentais bien; je dis ça a vue d'oeil, je ne sais pas combien je pèse mais quand je me regarde dans un miroir je me trouve jolie et bien faite. Je sais que maintenant je devrais toujours faire attention à ce que je mange mais que je peux me faire plaisir par moments sans que ce soit grave et ça c'est chouette. Je suis contente, depuis le mois de septembre mon poids était devenu un vrai problème pour moi, je me trouvais laide et je pensais constamment à tout ça, et même s'il me reste encore un peu de chemin à faire pour être plus relax au sujet de la bouffe je suis assez fière d'avoir réussi à me sortir de ça sans tomber dans les enfers des régimes ou des troubles alimentaires même si j'en étais pas loin parfois...

Bref, bon courage à tout le monde!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;2354944 a dit :
J'ai repris un petit kilo, mais c'est logique, car j'avais été malade tout le week-end, donc forcément, même en mangeant sainement, j'ai repris. Mais honnêtement, j'aime presque mon corps en ce moment. Mes jambes sont plus toniques (ok, peut mieux faire mais c'est largement mieux que l'an dernier) et quand je regarde des photos récentes, je suis fière!
On voit que j'ai maigri, rien que du visage ça se voit, mais je ne suis pas creusée pour autant.
Et en ce moment, je n'ai aucun mal à manger sainement. Pas envie de junk food, pas envie de sucre... Profitons-en!

Allez, me fais pas croire que tu dirais non à un bon poulet créole ! :cretin: :d

Sinon je me suis pesée et à ma grande satisfaction je fais exactement le même poids qu'avant de partir une semaine à Paris, je pense que comme j'ai beaucoup marché ça a compensé mes excès divers. Bon par contre ça veut quand même dire que j'ai toujours les 3-4 kilos que j'avais repris, mais là j'ai du temps et de la motivation à revendre donc je vais me remettre à la diète et au sport, et en avant Guingamp !
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Ce matin, je monte sur la balance l'air déprimé, car je me sens toute gonflée du bide en ce moment, du coup j'ai l'impression que je mange trop. Mais en fait non, c'est que je ne bois pas assez je crois.
Et en fait sur la balance, que vois je? 76 kilos tout rond! Mon plus bas poids depuis 2 ans, -2 kilos en 10 jours. Yes yes yes!
Chaque étape, chaque progression (même toute toute petite) me procure un sentiment de bien être énorme! C'est dingue.

Bon, le plus dur reste à faire.
Encore 6 kilos pour me sentir vraiment bien je crois. Dur.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bon, après 3 mois de freestyle (sans reprise), je me remets à WW pour de vrai.
J'en ai trop marre de compter des points à la con, mais ça a tellement bien marché quand je l'ai fait sérieusement que hein...

Enfin ce soir, gros resto et la semaine prochaine ça va être difficile vu que je vais chez les beaux-parents. Mais je peux le faire è__é
Je vais larguer ces 5 derniers kilos avant la fin de l'été !

Si ça intéresse certaines d'avoir des idées de repas tous simples, faites moi signe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes