Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Merde, je voulais faire du sport ce matin, et j'ai cours de japonais.
DILEMNE : Dois-je oublier ma langue d'amour que j'aime, et travailler au sculptage de mon corps, ou oublier mon corps et apprendre comment dire "viens, on va à la plage" en japonais ????

:red: Malgré mon envie de mincir, je vais aller au japonais, je peux pas m'en passer !! :v:
 
Feflux;2383576 a dit :
:eh: Et ça t'as pas donné mal au ventre? Je pense pas que ça soit très bon de manger du chewing gum à longueur de journée, même du sans sucre. Ça associé à un régime composé uniquement de lait le premier jour et de fruits ensuite... Je suis pas anti-régime tant que ça reste des régimes où on mange mieux et équilibré mais un tel régime, je trouve que c'est très extrême et je pense pas trop m'avancer en disant que c'est mauvais pour le corps de le soumettre à de telles privations.

Après chacun fait ce qu'il veut évidemment mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il vaut mieux être un peu patient et perdre doucement mais surement.
C'est écrit sur TOUS les paquets de chewing gum qu'il ne faut macher qu'après avoir bu et manger (donc pas le ventre vide) et surtout, qu'avec excès, c'est très mauvais et que ça a des effets laxatifs !!
Je ne suis pas pour ce genre de régime non plus. Priver son corps, c'est le meilleur moyen pour qu'il stock le double de ce qui a été perdu en remangeant normalement !!
On m'a toujours dit qu'un régime (suivi par un diététicien etc), c'est bien pour perdre les kilos en trop mais après le régime, il faut avoir une hygiène de vie qu'on soit capable de respecter à vie (rythme des repas, façon de cuisiner, équilibre alimentaire, sport etc). Un régime ne sert à rien si à la fin, on remange mal/en excès comme avant et qu'on ne fait plus de sport. C'est le meilleur moyen d'abimer son corps avec l'effet yoyo, les vergétures, la peau qui se détend, et d'avoir des carrences.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je rejoins les autres sur le côté trop privatif du Milk Diet. C'est sans doute efficace à court terme pour quelques kilos qui se courent après (forcément, si on arrête de manger on perd du poids). Mais c'est bien trop restrictif pour être efficace et sain sur la durée.
Enfin dans tous les cas, je supporterais pas de me priver comme ça, alors qu'il y a des moyens de mincir en mangeant plus normalement ^^'

Perso je voulais reprendre WW, sauf qu'en vacances chez les parents et beaux-parents c'est juste pas possible.
Mais, malgré les crêpes, fraisiers, tropéziennes et compagnie, j'ai pas repris \o/

Donc j'assure jusqu'à vendredi en espérant avoir perdu un peu (un petit kilo ce serait bieeeen). Et pour mettre toutes les chances de mon côté, je reprends le sport ce soir T___T
 
3 Février 2009
247
256
3 804
Rennes
Eh, moi je trouve pas la motivation. T_T
C'est pas l'envie qui manque pourtant! J'ai perdu du poids à un moment. Deux en fait : Lors de mon régime Dukan ( que je ne recommande pas, déclancheur de mauvaise humeur ( + que les autres régimes), frustrations,difficile à tenir pour mon age ( 18ans ) .
Et quand je me suis mis en tete de redécorer ma chambre : repeindre, changer la déco etc .. 1semaine et demie de travail, la tête occupée, pas le temps de manger entre les repas : tout benef'.( Je recommande d'ailleurs, cartons à trier, jardinage, déco ou journée shopping / repérage toutes les semaines !)
Mais je les aient vite retrouvés, je me suis cassé la jambe la semaine d'après. 3semaines platrée, inactive, 7mois de dispense de sport. Me voilà avec 13kilos de trop ( sachant qu'avant j'était à 5 de trop ) . Au secours. Le sport je n'arrive pas à m'y mettre, mis à part du vélo ellyptique mais seulement 15-20min tous les 4jours.
De la motivation s'il vous plaaaaaaaait!:crying:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai passé une semaine loin de chez moi, donc une semaine sans sport, et à manger trop car chez les parents puis les BP.
Mais surtout dans cette semaine j'ai eu mon arrêt de pilule, et ça a plus que confirmé ce que je pensais : ma pilule me fait grossir/gonfler. A peine deux jours après l'avoir arrêté j'étais toute mince, ventre plat et tout, alors qu'il était tout gonflé avant, et pas plat même le matin au réveil. Et à peine ai-je repris ma pilule vendredi soir que samedi j'étais déjà toute gonflée, mon copain en est témoin.
En plus d'après ma dermato cette pilule m'a provoqué une poussée de boutons, donc je finis la plaquette et c'est fini. Ça m'a motivé de me voir mince la semaine dernière, je me sentais bien. Mais je veux quand même perdre un peu de poids parce que je suis tout de même plus lourde qu'avant, sans doute à cause du sport, mais quand même.
Je vais donc tenter de me remettre à manger sainement, comme avant la semaine dernière, et à refaire du sport tous les jours.
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
A toute arrêter la pilule on va faire un baby booom! :happy:

Bon je stagne depuis 1 bonne semaine, ça m'énerve! RrRrr. Ca m'énerve, parce que stagner en mangeant des legumes vapeur, ou s'enfiler 3 pains au chocolat (oui bon... :knockout:).
Surtout quand il reste que 4/5 kilos à perdre!
 
3 Février 2009
247
256
3 804
Rennes
Anourocéphale;2386223 a dit :
Outre le fait qu'il est extrêmement dangereux pour la santé (mais postulons qu'il n'y a que des mad responsables et intelligentes ici et que personne ne fera ça), ce régime me fait rire.
C'est une version un peu plus compliquée du régime le plus rapide de la terre : ne rien manger du tout. C'est rapide, efficace. Le problème c'est qu'on meurt, au bout de quelque temps.
:facepalm:

Tout est dit je crois ... Je suis malheureusement humaine, et ce genre de "régime" ( ca me fait mal d'utiliser ce mot pour ce ... supplice ) je suis dans l'incapacité de le faire.
Es-tu maso, sinon ? :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
D'avoir fait mon heure de sport sans flancher hier m'a motivée à bloc. Je suis lancée pour le sport, parce que c'est sûr que le régime ne suffira pas à lui-même.
Et ce soir, je commence les séries d'abdos. Je revois mon copain dans un mois (:gonk:), je veux pouvoir l'impressionner lorsqu'on se reverra.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Bon, je reviens sur ce topic
Je m'étais stabilisée à 64 kg et je recommence à faire attention pour descendre à 60kg pour la rentrée
En plus, nouvel appartement donc nouvelle vie avec comme première ligne directrice : des repas équilibrés tout le temps même si ça fait un surplus de vaisselle :d

J'"autorise" quand même une soirée Pizza à mon chéri car bon, c'est presque un rituel pour lui mais vu que je ne me régale pas avec les pizzas surgelés, je me ferais un autre pas, un chouilla plus équilibré

Donc depuis dimanche matin, je fais ça (tout en me faisant plaisir) et j'ai déjà perdu 800gr alors que j'ai du mal à descendre sous les 64 kg
Je suis contente :d
 
darlingmania;2386566 a dit :
En plus, nouvel appartement donc nouvelle vie avec comme première ligne directrice : des repas équilibrés tout le temps même si ça fait un surplus de vaisselle :d
Haha, bienvenue au club !!
Honnêtement, en m'installant, je me débrouillais pour faire les légumes à la poèle mais ça devient vite relou et limité donc je te conseille vivement d'investir dans un wok et un cuiseur vapeur. Tu fous de l'eau, tes légumes dedans, tu mets le minuteur et t'es tranquille. Après, tu peux toujours les faire rissoler et les assaisoner à ta guise. Ca m'a changé la vie.
Et le four aussi, c'est le pieds pour les légumes !! J'ai fait un gratin de courgettes mortels avant hier :)

Bon, je suis joie, bonheur, amour, j'ai enfin perdu ou tout du moins, je me suis affinée !! Ouais, ça contraste avec le post de déprésive d'hier mais bon.
Je me pèserais pas parce que je ne veux pas être déçue mais j'ai enfilé plusieurs vêtements qui ne m'allaient plus et dans certains, je flotte carrément à la taille et d'autres, je suis vraiment à l'aise alors que c'était inmettable.
J'ai du perdre du ventre et des hanches mais pas trop des cuisses je crois !!
Ce soir: stepper et exercices pour les bras.

Je vais recevoir deux maillots de bain que j'ai commandé, je sens que s'ils ne me vont pas, ça va être la crise de larmes.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à faire une journée presque parfaite hier : quatre Wasa jambon/Saint Morêt le matin et un petit suisse, le midi : deux tomates avec une escalope de poulet, du riz et du melon, deux fromages blancs avec de l'ananas à quatre heures et un tartare de boeuf avec des tomates le soir.

Bon j'ai aussi mangé trois petits chocolats dans la journée mais ce n'est pas dramatique non plus.

Ce matin j'ai mangé quatre tranches de pain aux céréales avec du Saint Morêt, deux tranches de jambon et un fromage blanc.

Et ce midi je vais à Décathlon acheter un maillot de bain pour la piscine ! Motivation !
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Chester;2386576 a dit :
Haha, bienvenue au club !!
Honnêtement, en m'installant, je me débrouillais pour faire les légumes à la poèle mais ça devient vite relou et limité donc je te conseille vivement d'investir dans un wok et un cuiseur vapeur. Tu fous de l'eau, tes légumes dedans, tu mets le minuteur et t'es tranquille. Après, tu peux toujours les faire rissoler et les assaisoner à ta guise. Ca m'a changé la vie.
Et le four aussi, c'est le pieds pour les légumes !! J'ai fait un gratin de courgettes mortels avant hier :)


J'ai une cocotte minute que je n'utilise jamais alors je vais inverser la tendance
Et j'ai toujours eu un four depuis que je suis partie de chez mes parents (c'était un mini four avant, mais bon ça dépanne bien) et maintenant j'ai un gros four. Et je confirme : c'est le pied!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes