Que diriez-vous d'un coach ? - Au sens inverse

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Bigle;2844384 a dit :
Je vois très bien. Les réflexions, "mange plus", "tu es trop maigre", et d'un autre côté "han la chance !". Euh non, c'est pas vraiment de la chance... et ça se décide pas comme ça. Le problème c'est qu'à force, on finit par complexer de complexer ! Pour certains on représente un idéal de beauté sans effort. On en finit par se demander si on a le droit de se plaindre.
Alors je vous dit : n'ayez pas honte de vous sentir trop mince/maigre. Ce qui compte c'est d'être à l'aise. Je ne voulais pas grossir pour faire taire les commérages, mais parce que je voulais me sentir à l'aise, point.

Mon copain ne me disait rien non plus. Je pense qu'il avait peur de me blesser. Mais quand j'ai repris, il m'a dit que c'était beaucoup mieux comme ça, que quand on s'est rencontré il me trouvait très maigre et ça l'inquiétait.

Pareil, j'ai toujours été mince, et mon objectif était aussi de repasser au-dessus des 50. 50, je trouve que c'est une sacrée barrière psychologique. C'est un chiffre rond, c'est aussi la limite pour donner son sang, pour certaines activités sportives...

Et mon objectif, c'est toujours de rester au-dessus des 50.

Voilà tout est dit :) Après personnellement j'ai en plus une poitrine un peu "forte" pour mon poids donc certaines sont encore plus jalouses. Mais merde chacun est fait comme il est après tout ! Ensuite, je suis totalement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit et je me retrouve pas mal en toi. C'est pas QUE pour faire taire les commérages mais c'est aussi pour me sentir mieux moi-même. :)
 
2 Août 2008
722
230
4 824
xCamille-81;2844403 a dit :
Voilà tout est dit :) Après personnellement j'ai en plus une poitrine un peu "forte" pour mon poids donc certaines sont encore plus jalouses. Mais merde chacun est fait comme il est après tout ! Ensuite, je suis totalement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit et je me retrouve pas mal en toi. C'est pas QUE pour faire taire les commérages mais c'est aussi pour me sentir mieux moi-même. :)

Idem pour la poitrine je suis entre un bonnet C et D .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi je n'ai jamais eu de probleme par rapport a de la jalousie des autres , la plupart de mes amies essayent de maigrir mais elles ne m'ont jamais fait de reflexion la dessus ou alors c'était vraiment dans le ton de la plaisanterie sans aucun sous entendu blessant/complexant .
Par contre quand j'ai perdu rapidement ces 7kg , en 2 jours j'ai eu les commentaires de 4 personnes differentes ( que j'avais pas vu depuis 2/3 semaines maxi ) qui m'ont dit que j'avais grave maigris . Mon copain aussi me l'a dit et une amie a moi m'a dit que ça l'inquietais vachement .
Et en fait quand on me dit ça , ça m'inquiete plus que ça ne me complexe . Ca m'inquiete parce qu'a la base je ne m'en etait pas rendu compte moi meme et que du coup ça me fait penser aux anorexiques qui n'ont pas la bonne image de leur corps , qui se trouve "grosse" alors qu'elle sont tout le contraire . Je me dis que si ça se trouve j'ai pas la bonne image de moi ...
En fait ça me complexe juste quand c'est mon copain qui me le dit, que j'ai maigris . Je me dis que ça doit pas etre agréable de faire l'amour a un sac d'os etc ... =/
Mais bon quand il me le dit c'est jamais sous forme de reflexion , c'est qu'il s'en inquiete ( et du coup il me fait manger 3 fois plus XD ) mais ça l'empeche pas de me dire qu'il me trouve toujours belle meme si faudrait que je reprenne un peu de poids .

Pour moi l'ideal serait d'atteindre les 50kg .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Mini-cerise;2845246 a dit :
Idem pour la poitrine je suis entre un bonnet C et D .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi je n'ai jamais eu de probleme par rapport a de la jalousie des autres , la plupart de mes amies essayent de maigrir mais elles ne m'ont jamais fait de reflexion la dessus ou alors c'était vraiment dans le ton de la plaisanterie sans aucun sous entendu blessant/complexant .
Par contre quand j'ai perdu rapidement ces 7kg , en 2 jours j'ai eu les commentaires de 4 personnes differentes ( que j'avais pas vu depuis 2/3 semaines maxi ) qui m'ont dit que j'avais grave maigris . Mon copain aussi me l'a dit et une amie a moi m'a dit que ça l'inquietais vachement .
Et en fait quand on me dit ça , ça m'inquiete plus que ça ne me complexe . Ca m'inquiete parce qu'a la base je ne m'en etait pas rendu compte moi meme et que du coup ça me fait penser aux anorexiques qui n'ont pas la bonne image de leur corps , qui se trouve "grosse" alors qu'elle sont tout le contraire . Je me dis que si ça se trouve j'ai pas la bonne image de moi ...
En fait ça me complexe juste quand c'est mon copain qui me le dit, que j'ai maigris . Je me dis que ça doit pas etre agréable de faire l'amour a un sac d'os etc ... =/
Mais bon quand il me le dit c'est jamais sous forme de reflexion , c'est qu'il s'en inquiete ( et du coup il me fait manger 3 fois plus XD ) mais ça l'empeche pas de me dire qu'il me trouve toujours belle meme si faudrait que je reprenne un peu de poids .

Pour moi l'ideal serait d'atteindre les 50kg .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait moi c'est un tout. Y a les remarques qui blessent mais y aussi comme toi c'est-à-dire qu'à force ça m'inquiète plus que ça me complexe. Les remarques j'essaye de les encaisser. Normalement samedi je vais faire ma prise de sang pour voir si tout va bien mais mon docteur m'a dit que normalement ça devrait aller. Quand j'étais plus petite j'ai le souvenir qu'il m'avait prescrit des ampoules (à la framboise si mes souvenirs sont bons) que je devais prendre avant chaque repas et il me semble que j'avais pris du poids. Mais bon je ne suis pas autant obsédée par mon poids pour reprendre des médocs.
 
28 Octobre 2010
45
13
1 079
Amsterdam
Je vois qu'on est plusieurs à vouloir atteindre la barre des 50kg...

Moi aussi parfois j'ai peur quand on trouve que j'ai maigri.
Comme je vis à l'étranger, je ne vois pas ma famille souvent, mais à chaque fois que je les vois, mes "problèmes de poids" sont évoqués et ça me pèse, vraiment. Surtout maintenant que je suis autonome au niveau alimentaire (j'entends par là que je fais mes propres courses et dois me faire à manger tous les jours), j'ai l'impression que mes parents ne me font pas confiance. Sans arrêt la question du "tu te nourris bien?" revient. Oui papa maman, je me nourris bien, je mange sainement et équilibré! Vraiment c'est exaspérant parfois... Ils ne se rendent pas comptent que je veux prendre du poids, vraiment, mais mon corps n'est visiblement pas décidé à le faire. Je mets genre 5 fois plus de temps à prendre du poids qu'à en perdre, c'est décourageant!
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Oui je comprend tout à fait ta situation Humphrey, j'ai aussi le même problème avec mes parents. C'est vrai que c'est décourageant..


Demain je vais faire ma prise de sang (normalement). J'appréhende un peu.
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
C'est un sujet super intéressant parce que j'ai l'impression que les filles minces/maigres n'ont "pas le droit" de complexer sur leur poids dans notre société. J'ai une copine très mince qui m'a avouée seulement il y a deux-trois semaines qu'elle complexait à mort sur son corps, qu'elle se trouve dégueulasse et elle me disait qu'elle ne pouvait en parler à personne.
Je n'ai clairement rien à faire ici, mais je voulais juste "remercier" @x-camille81 de l'avoir ouvert :))
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Allez je vous rejoins!

J'ai eu des soucis de santé ces derniers mois qui m'ont fait perdre pas mal de poids. Je ne veux pas me peser mais je dois être aux alentours des 50 kilos pour 1m77...Ce qui est très peu. Je voudrais prendre une dizaine de kilos. Mais quand on a plus le droit aux lipides ou au gluten pour raison médicale c'est plutôt compliqué...Bref casse tête, si quelqu'un a une idée...
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Merci à toi Wendy.Sparks. Ça me fait "plaisir" que certains s'intéressent à se sujet :)

-Abby- ; bienvenue à toi :)
Il est vrai que ton cas est assez compliqué comme tu dois avoir un régime particulier. Pour l'instant toutes les filles présentes ici ont parlé de leur cas mais personne n'a encore réellement donné de conseils comme tu as pu le voir. Je pense que ça ne devrait pas tarder ;)
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
C'est à dire que c'est difficile de donner des conseils. J'ai repris mon poids, mais je ne sais pas comment exactement... je n'ai rien changé dans mon mode de vie et d'alimentation. Peut-être que j'ai commencé à manger plus de viande et de féculents, car j'ai adopté un peu la façon de manger de mon copain.

Aussi, je mange désormais salé le matin : rillettes, fromage... Et plus de viandes et de féculents : maintenant je mange de la viande le soir, et pas beaucoup de légumes (surtout des féculents).

-Abby- , si c'est suite à des problèmes de santé, tu dois être suivie par un médecin ? Je pense que dans ton cas, il faut un conseil médical, ou au moins d'un professionnel (nutritionniste/diététicien), qui puisse te dire par quoi tu peux remplacer les lipides (par des glucides ?), et dans quels aliments les trouver. Et comment éviter le gluten : remplacer la farine de blé par du petit épeautre, des trucs du genre... On doit trouver facilement des régimes sans gluten sur Internet.
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
xCamille: vraiment dsl :stare: mais je sais aussi le prende mdr (mais les filles sachées que certaine ont des morphologie differente et certaine peuvent manger ce qu'elles veulent quand elle sont dans la periode ado et aprés cette periode elle se sont habitué a mal manger sauf a ce moment la elles vont vte prender tu poid mais tous peut variée.

ila plein de facteur ou vous ne prent pas de poid ou vous les perdé comme j'ai vu une madmoizell qui dit pour la perte de poid c'est du au stress fait attention de ne pas manger tous et n'importe quoi prent soin aussi de vous.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Bonnie.;2855704 a dit :
C'est l'histoire de ma vie. J'aimerai prendre entre 5 et 8 kilos. Je me vixe 5 comme objectif, étant incapable de prendre le moindre gramme :facepalm:

Comme tu peux le voir, c'est aussi l'histoire de la vie de certaines Mad' ici aussi. Va falloir qu'on se motive, qu'on trouve des petites astuces et qu'on se tienne au courant de notre évolution. Bienvenue à toi en tout cas :) :fleur:
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Le pire c'est que meme si chui une fan de chips/ mc do et compagnie , j'adore les fruits et légumes :red: Et c'est pas en mangeant des fruits et légumes que je vais grossir . J'en arrive a culpabiliser quand je mange "trop" de fruits/legumes ça craint .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes