Que faire avec ces produits de maquillage ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Eva-xD, le 20 mars 2009.

1. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Voilà j'ai pas beaucoup de maquillage ^.^ & je voulais savoir ce que je peux faire avec sans rien acheter de plus =)
    ( par ex' avoir un teint net, ect, ... ) Je vous met la liste de ce que j'ai :

Ca ( J'ai - Ivory 001 & Sand 002 ) - Ceci ( En Mohair 007 ) - Une palette Avec pleins d'ombres à paupières - un recourbe cils - mascara - et tous les pinceaux qui vont avec

Merci de votre aide​

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Moi je trouve que c'est déjà pas mal tout le maquillage que tu as!
    Mais je ne comprends pas trop ta question...

Pour le teint, la peau bien propre et bien sèche, tu hydrates avec une crème adaptée, avec ton stick correcteur tu caches les rougeurs et surtout tu ESTOMPES, puis tu unifies le tout avec la poudre (et tu "insistes" sur la zone T :front-nez-menton.)
    Après, pour les yeux, je ne suis pas une grande pro des effets avec le fard a paupière et autre.
    Il y a plein de sujets pour t'aider sur le forum.

3. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Ce que tu viens de me dire ça m'aide déjà =)
    Merci ^^
    SI les autres Mad'z ont des conseils =)​

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour le teint Nevada a tout dit, mais pour les yeux, comme tu a une palette avec pleins de FAP, tu peux t'amuser,à faire des dégrader ( tu poser la couleur la plus claire sur le coin interne de ton oeil, et la couleur foncé sur la coin externe, et tu estompe le tout ) aprés un pti coup de recourbe cils et puis du masacra.

5. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Ok merci beaucoup je vais tenter =)​

Chargement...