Que pensez-vous de ces magasins ?

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Je voudrais rajouter a la liste quelques magasin ou marques dont j'aimerais avoir votre avis les filles :

New Look :

Stradivarius :

Pull and Bear :

André :

Bata :

Schekers :

Soleil Sucree :

Kiss me Pssy :

Diesel :

Adidas :

Longchamps :

Maje :

Sandro :

Rene Derhy :

Des filles a la vanille :
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
New Look, Stradivarius, Pull and Bear, Schekers, Soleil Sucree, Kiss me Pssy, Des filles a la vanille, Rene Derhy, Sandro : Connais pas

André : Bof, y a pas grand chose qui me plaise.

Bata : Absolument rien ne me plait ^^" enfin ça m'a bien depanné pour mon cosplay, mais c'est tout.

Diesel, Maje : Tro[x1000]op cher

Adidas, Longchamp : Pas cliente
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
New Look : Entendu parler, à voir donc

Stradivarius : Connais pas

Pull and Bear : Connais pas

André : J'aime bien, bien que je trouve cela un peu cher, c'est bonne qualité

Bata : Un peu cher par rapport à la qualité je trouve

Schekers : J'aime pas

Soleil Sucree : Connais pas bien, juste entendu parler

Kiss me Pssy : Connais pas mais rien que le nom ne me dis rie ndu tout...

Diesel : Assez cher, leur jeans sont bien coupé, j'ai un top sympas aussi, mais c'est pas trop dans mes moyens

Adidas : Trop sport ( mais pour le sport, j'aime beaucoup leur baskets de sport pour courrir pour le jogging c'est parfait bien légères et tout ).

Longchamps :
C'est assez cher, pourquoi pas pour certains sacs éventuelement, mais j'ai une image un peu "vieille bourge" de cette marque.

Maje : C'est trés joli, mais assez cher.

Sandro : Idem que Maje, trés joli mais cher.

Rene Derhy : Ca fait assez vieillot je trouve, enfin j'ai l'image du magasin pour vieille quoi

Des filles a la vanille : Connais pas

 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Astéria a dit :

Pour éviter de créer un nouveau sujet, j'aimerais bien allongée la liste de thequeen, donc que pensez-vous des magasins suivants :

-Zara
-Bershka
-Gémo
-Fabio Lucci
-Kookaï
-Comptoir des cotonniers
-Pimkie
-Jennyfer
-Vêti
-Morgan
-C&A
-La City

Pendant qu'on y est lol, en + de cette liste, puisqu'on en est là, je rajoute aussi qui n'ont pas encore été cités :

-Eram
-Moa
-Claire's
-Esprit
-Rica Lewis
-Complices
-Levi's
-Guess
-Lee
-Replay
-Caroll
- 1 2 3
-Somwhere
-Sinéquanone
-Six
-Pepe Jeans
-Wrangler
-Cache cache
-Paquetage
-Mac Douglas
-Lancaster
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Juste pour dire que "Bon marché" pour des paires de chaussures à parfois 50? ou 70? n'est pas le terme qui convient le mieux, enfin je veux dire, que "Bon marché", ça désigne plutôt des paires de chaussures à 5?, 10?, 15?, 20?. Je pense que le terme qui conviendrait mieux est "millieu de gamme" pour contrebalancé avec "Bas de gamme/bon marché". Tout simplement parce que si une paire de chaussures à 50? est bon marché, alors on a plus de terme pour les paires à 10? lol.


 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Etam : J'aime pô. Parfois, c'est cher comme si c'était joli. Pourtant plus simple et bateau, tu meurs. Ça devrait coûter comme Jennyfer à peu près.
H&M : Je n'aime pas l'endroit. Toujours trop de monde.
Adidas : J'aime! Que ce soit baskets, baskets fines, pantalons, et tops.
Nike : Pareil que Adidas.
(Je porte beaucoup de marques de sport).
Le comptoir : Oui! Définitivement oui.
Bata, André : Non, pas trop.
Naf-naf : Ça dépend beaucoup. Parfois, je trouve des choses super jolies et simples.
Jennyfer : Non. J'ai eu ma période (collège ou début lycée soit seconde? Je sais plus). J'avais eu pleins de hauts d'un seul coup, en fait. Beaucoup, beaucoup jamais portés. Pas mon style même sur le coup. Mais quelques uns, que j'ai très apprécié, encore maintenant!
Pimkie : A chaque fois que j'y vais, je me dit que c'est bon... à customiser. C'est pas laird pour autant hein. Mais j'me dit toujours que ça doit être le paradis des custom'girlZ. Par contre, j'ai acheté deux hauts longs là-bas. Super jolis portés, pas cheap pour un sou et tellement pas cher du tout.
Kookaï : Oui.
Morgan : Le côté sexy, je déteste.
Mango : Oui.
Promod : Oui.
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Niona a dit :
Je pense que c'est à moi que tu t'adresses ;). Niveau prix, chacun son étalon pour définir le coût d'une paire de chaussures par exemple, et il se trouve je considère André, Eram, etc, comme des magasins de chaussures bon marché. Mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Après tout, on me demande ce que je pense de ces magasins, et je le dis, voilà tout.

Je vois se que veux dire Niona moi j'achete des chaussure a Andre et ouer javoue mais c'est pas donner pour autant (150e une paire de bottes :confused: ouf je l'ai acheter solder lool :d) enfin bref ma mere elle trouve que les chaussure andre cet de la Mer*** mais on voi que c pas elle qui paye ^^
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

C'était plus pour dire que admettons une fille qui connait pas le magasin se fie au terme bon marché dans le sens littéral, elle va au magasin en question et là voit des bottes à 150? elle se sera déplacée pour rien.

A titre d'exemple Eram vendait des bottes à 45? entièrement en simili cuir, je trouve ça cher pour ce que c'est, alors que ce n'est même pas en cuir, sachant qu'on peut trouver presque les mêmes entièrement en simili cuir aussi pour 10? chez Leclerc/Auchan/Géant/Intermarché.



 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Niona a dit :
Je me répète, mais on nous demande de donner notre avis sur ce topic, c'est ce que j'ai fait et rien de plus, je ne suis pas en train d'alerter les Madmoizelles en leur disant "attention, ce magasin vend des chaussures bon marché", ce n'est que mon point de vue ! C'est pas comme si j'étais en train de désinciter tout le monde à aller chez André :eek:.

Non bien sur lol ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, et d'ailleurs annocer des prix "bon marché" leur fait plutôt de la pub, mais c'est juste que le terme porte à confusion, car dans ce cas là, quel terme pour des chaussures à 10?, c'est bon marché aussi, et ce n'est pas du tout la même gamme de prix, c'était juste ma remarque, elle n'avait pas d'autre prétention que de précisé la gamme de prix de ces magasins après ton message.

Ma remarque c'était juste pour dire que les chaussures ne coutaient pas 10? dans ces magasins, pour ne pas qu'il y ait éventuelle confusion dans les ésprits des éventuelles personnes ne connaissant pas.

 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Asteria, le topic c'est pas "que conseillez-vous comme magasins?" mais "que pensez-vous de tel ou tel magasin?".
Ça implique que c'est une vision très personnelle, en fonction de ses goûts, de ses moyens, de son style etc. Le but n'est pas de dire "ne vas pas là, c'est cher" ou "va là, c'est bon marché".
Le but est vraiment de dire ce qu'on pense point. Et d'ailleurs, c'est marrant de voir que telle ou telle personne aimera ce magasin alors que pour nous "olala poubelle".
Ya pas de confusions à faire, je trouve :confused:.

EDIT : J'avais zappé les deux précédents messages en fait. J'avais pris l'avant-dernière page comme étant la dernière. Alors ça fait un peu répétition.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
New look : C'est toujours une grande aventure pour aller dans ces magasins, vu comment ils sont eloignes de Paris, mais ils valent vraiment le coup d'oeil je pense, rien que pour leur rayon chaussures. Les vetements, un peu moins, mais il y a des pieces tres tres sympa, qu'on ne verra pas forcement sur tout le monde a Paris.

Stradivarius : J'y ai mis une seule fois les pieds a Chypre, et j'ai trouve ca cheap, au niveau esthetique et qualite.

Pull and Bear : Trop sportswear pour moi, pour que j'espere y trouver quelque chose.

André : Ils ont des jolis modeles parfois, mais cette marque ne m'attire pas du tout, du tout. Un peu trop vieillot je trouve.

Bata: Dans la meme lignee, Chypre pulule de magasins Bata et toutes les filles ont aux pieds des immondes bottes, forme santiag surchargees de fils, de perles, de couleurs, de bling bling... Assez traumatisant.

Schekers : Peut etre que je me trompe, mais si c'est bien une marque de baskets assez etrange avec comme egerie Britney Spears etc, je trouve ca assez affreux. :confused:

Soleil Sucree : J'ai decouvert cette marque de lingerie grace a des filles du site, et des dressings parfois, ca m'a donne envie d'y faire un tour, et je n'ai pas ete decu, ils ont vraiment des jolis modeles, pas chers du tout.

Kiss me Pssy : Cette marque represente un peu le cliche de la fausse-fashion-parisienne, non?

Diesel : Je n'ai jamais aime que leur jeans. (Mais de moins en moins maintenant)

Adidas : Je ne suis pas du tout fringues sport.

Longchamps : Grosse overdose des pliages, j'ai vite fait de revendre les miens, et c'est assez hallucinant de voir le nombre de filles de tous ages qui se promenent avec (Dans Paris du moins) Un peu comme les Gerard Darel.

Maje, Sandro, J'aime beaucoup ces deux marques, je trouve ce qu'ils font tres frais et mignons, mais ce sont aussi deux marques qui gonflent leur prix, mais pas la qualite de leur produits en revanche. Je n'ai pas une bourse assez remplies pour m'habiller chez ces marques, donc en attendant je trouve des modeles quasi similaires ailleurs.

Rene Derhy : Un peu a la Kenzo, trop de couleurs, trop d'imprimes. Rien que d'y penser, j'ai mal a la tete.

Des filles a la vanille : Je connais pas du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes